Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Barça: Villa présenté vendredi

+2
El Kun
El Maestro
6 participants
AuteurMessage
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Barça: Villa présenté vendredi 886
Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Barça: Villa présenté vendredi Empty
MessageSujet: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:38

Cette semaine est décisive pour le transfert de David Villa. Le Fc Barcelone et le Fc Valence sont très proches de trouver un accord. D’ailleurs, selon Catalunya Ràdio, l’attaquant espagnol pourrait être présenté dès ce vendredi.

Tout le monde sait que Villa veut que tout soit réglé avant le début de la Coupe du Monde. Sachant que la Sélection Espagnole se réunit ce 24 mai, il ne reste plus beaucoup de jours avant que l’information devienne officielle.
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
El Kun

Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: ANPE
BuDg€t: RMI

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:51

Ouais j'ai vue aussi et ils veulent Torres et Ibra va signé au Real ( c'est mourinho il veux le ramener ) .
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Club préférés : : Barça: Villa présenté vendredi 871
Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:36

Un transfert qui devrait contenter les deux clubs et le joueurs ! Hâte de le voir sous ses nouvelles couleurs bravo
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : Barça: Villa présenté vendredi 826
Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:18

En fait, ca n'a rien à voir avec la Coupe du Monde.

C'est le président du Barca qui veut avoir Villa, car il veut mettre des batons dans les roues d'un de ses potentiels successeurs qu'il n'aime pas. Or, sa principale promesse de campagne serait de faire venir Torres, ce qui serait impossible si Villa signe avant.

C'est donc une gueguerre ridicule de ce président pourri et nationaliste qu'est Laporta.
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Club préférés : : Barça: Villa présenté vendredi 866
Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:44

Personne a écrit:

C'est le président du Barca qui veut avoir Villa, car il veut mettre des batons dans les roues d'un de ses potentiels successeurs qu'il n'aime pas. Or, sa principale promesse de campagne serait de faire venir Torres, ce qui serait impossible si Villa signe avant.

C'est donc une gueguerre ridicule de ce président pourri et nationaliste qu'est Laporta.

^^ good, bien !
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:13

Personne a écrit:

Euh non c'est avant tout un transfert pour améliorer l'équipe, Villa est le buteur qui aurait déjà du remplacer Eto'o l'année dernière, et de toute manière Laporta ne sera plus le président, les nouvelles élections approchent et il va bouger.
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : Barça: Villa présenté vendredi 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:45

Oui oui il ne veut plus etre le président du Barca pour pouvoir justement se présenter a des futurs élections politique
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:25

Mouad a écrit:
Personne a écrit:

Euh non c'est avant tout un transfert pour améliorer l'équipe, Villa est le buteur qui aurait déjà du remplacer Eto'o l'année dernière, et de toute manière Laporta ne sera plus le président, les nouvelles élections approchent et il va bouger.

Non Marseille-26, c'est juste qu'il n'a plus le droit d'être président de mémoire.

Mouad, quoiqu'on te dise, c'est forcément non. Pense ce que tu veux, mais tout le monde à Barcelone sait que Laporta et son futur remplacant sont des ennemis jurés. Et comme la promesse d'élection de son futur remplacant était l'achat de Torres, Laporta a pris les devants et a signé très rapidement Villa avant de partir. Ca lui permet d'être le président qui a fait venir Villa, et ca mets des bâtons dans les roues de son ennemi juré. D'ailleurs, ca lui pose d'autant plus de problème car Laporta voudrait aussi acheter Fabregas avec l'argent qu'il reste, de sorte qu'il ne reste plus un seul euro dans la caisse de transferts du Barca, ce qui empêcherait l'ennemi de Laporta de faire quoique soit.
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:44

Je pense pas, Villa est une des priorités du Barça et ce depuis quelques temps déjà, la saison dernière Villa n'avait pas voulu partir donc les dirigeants s'étaient dirigés vers Ibraimovic, ce dernier a été moyen ou en tout cas pas au niveau de ce qu'on attendait alors ils ont pris Villa.
Pour Fabregas c'est un ancien du club, ils veulent le prendre pour préparer déjà l'après Xavi qui se fait vieillissant, dans le même temps si lui vient Yaya Touré va partir, les caisses ne seront pas vides, jamais, on parle quand même du Barça, mais le futur président n'aura pas besoin de recruter.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:45

Bon, ben si tu ne penses pas. Moi je te parle d'informations pas de pensée.
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:18

D'informations ? Vas-y envoi les liens où on dit ça... ta des suspicions c'est tout.
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:07

Il a ses sources personnelle qui apparemment sont plus fiables que tous les sites de football, tu peux pas test avec ses sources Barça: Villa présenté vendredi Rire
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:45

RMC et tous les journaux espagnols que tu peux trouver dans n'importe quel magasin...

Des exemples d'articles trouvés au hasard sur Internet là dessus:

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/05/15/1925649/transferts-bar%C3%A7a-rosell-annonce-torres
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/laporta-rosell-ment-s-il-nie-une-commission-de-che/8503.html
http://www.koora.com/home/lire_article.asp?id=1139090&t=313
http://www.lebuteur.com/international/actualites/barca-le-rival-de-laporta-promet-villa-et-fabregas
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=15&t=8654&start=1070
Je cite un supporter de Barcelone sur ce forum: "Ce qui m'énerve un peu dans cette histoire de recrutement c'est que Laporta a recruté Villa pour faire ch*** Rosell qu'il déteste comme tout le monde le sait. Je pense que Laporta ne doit pas se meler des transferts sachant qu'il part. Je prefererai que Rosell s'occupe integralement du nouveau projet et pas Laporta. Sachant que Torres a dit qu'il aimerait jouer au Barça et qu'il n'a rien dit sur Chelsea, je crois qu'on passe à coté de quelque chose si on le recrute pas mais bon..."
En espagnol: http://es.eurosport.yahoo.com/01042010/47/liga-estalla-guerra-rosell-laporta.html
http://www.mercafutbol.com/noticias/rosell-espera-que-laporta-no-utilice-fichaje-villa-como-arma-electoral-84324

Voilà, merci pour ton post inutile el maestro...
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:38

Ba non il a pas été inutile, puisque tu a mis toutes tes sources, donc il est pas du tout inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi   Barça: Villa présenté vendredi Empty

Barça: Villa présenté vendredi
Page 1 sur 1