| Barça: Villa présenté vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Barça: Villa présenté vendredi Mar 18 Mai 2010 - 22:38 | |
| Cette semaine est décisive pour le transfert de David Villa. Le Fc Barcelone et le Fc Valence sont très proches de trouver un accord. D’ailleurs, selon Catalunya Ràdio, l’attaquant espagnol pourrait être présenté dès ce vendredi.
Tout le monde sait que Villa veut que tout soit réglé avant le début de la Coupe du Monde. Sachant que la Sélection Espagnole se réunit ce 24 mai, il ne reste plus beaucoup de jours avant que l’information devienne officielle. | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mar 18 Mai 2010 - 23:51 | |
| Ouais j'ai vue aussi et ils veulent Torres et Ibra va signé au Real ( c'est mourinho il veux le ramener ) . | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 12:36 | |
| Un transfert qui devrait contenter les deux clubs et le joueurs ! Hâte de le voir sous ses nouvelles couleurs | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 13:18 | |
| En fait, ca n'a rien à voir avec la Coupe du Monde.
C'est le président du Barca qui veut avoir Villa, car il veut mettre des batons dans les roues d'un de ses potentiels successeurs qu'il n'aime pas. Or, sa principale promesse de campagne serait de faire venir Torres, ce qui serait impossible si Villa signe avant.
C'est donc une gueguerre ridicule de ce président pourri et nationaliste qu'est Laporta. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 15:13 | |
| - Personne a écrit:
- En fait, ca n'a rien à voir avec la Coupe du Monde.
C'est le président du Barca qui veut avoir Villa, car il veut mettre des batons dans les roues d'un de ses potentiels successeurs qu'il n'aime pas. Or, sa principale promesse de campagne serait de faire venir Torres, ce qui serait impossible si Villa signe avant.
C'est donc une gueguerre ridicule de ce président pourri et nationaliste qu'est Laporta. Euh non c'est avant tout un transfert pour améliorer l'équipe, Villa est le buteur qui aurait déjà du remplacer Eto'o l'année dernière, et de toute manière Laporta ne sera plus le président, les nouvelles élections approchent et il va bouger. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 15:45 | |
| Oui oui il ne veut plus etre le président du Barca pour pouvoir justement se présenter a des futurs élections politique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 19:25 | |
| - Mouad a écrit:
- Personne a écrit:
- En fait, ca n'a rien à voir avec la Coupe du Monde.
C'est donc une gueguerre ridicule de ce président pourri et nationaliste qu'est Laporta. Euh non c'est avant tout un transfert pour améliorer l'équipe, Villa est le buteur qui aurait déjà du remplacer Eto'o l'année dernière, et de toute manière Laporta ne sera plus le président, les nouvelles élections approchent et il va bouger. Non Marseille-26, c'est juste qu'il n'a plus le droit d'être président de mémoire. Mouad, quoiqu'on te dise, c'est forcément non. Pense ce que tu veux, mais tout le monde à Barcelone sait que Laporta et son futur remplacant sont des ennemis jurés. Et comme la promesse d'élection de son futur remplacant était l'achat de Torres, Laporta a pris les devants et a signé très rapidement Villa avant de partir. Ca lui permet d'être le président qui a fait venir Villa, et ca mets des bâtons dans les roues de son ennemi juré. D'ailleurs, ca lui pose d'autant plus de problème car Laporta voudrait aussi acheter Fabregas avec l'argent qu'il reste, de sorte qu'il ne reste plus un seul euro dans la caisse de transferts du Barca, ce qui empêcherait l'ennemi de Laporta de faire quoique soit. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 20:44 | |
| Je pense pas, Villa est une des priorités du Barça et ce depuis quelques temps déjà, la saison dernière Villa n'avait pas voulu partir donc les dirigeants s'étaient dirigés vers Ibraimovic, ce dernier a été moyen ou en tout cas pas au niveau de ce qu'on attendait alors ils ont pris Villa. Pour Fabregas c'est un ancien du club, ils veulent le prendre pour préparer déjà l'après Xavi qui se fait vieillissant, dans le même temps si lui vient Yaya Touré va partir, les caisses ne seront pas vides, jamais, on parle quand même du Barça, mais le futur président n'aura pas besoin de recruter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Mer 19 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bon, ben si tu ne penses pas. Moi je te parle d'informations pas de pensée. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Ven 21 Mai 2010 - 0:18 | |
| D'informations ? Vas-y envoi les liens où on dit ça... ta des suspicions c'est tout. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Ven 21 Mai 2010 - 11:45 | |
| RMC et tous les journaux espagnols que tu peux trouver dans n'importe quel magasin...
Des exemples d'articles trouvés au hasard sur Internet là dessus:
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/05/15/1925649/transferts-bar%C3%A7a-rosell-annonce-torres http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/laporta-rosell-ment-s-il-nie-une-commission-de-che/8503.html http://www.koora.com/home/lire_article.asp?id=1139090&t=313 http://www.lebuteur.com/international/actualites/barca-le-rival-de-laporta-promet-villa-et-fabregas http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=15&t=8654&start=1070 Je cite un supporter de Barcelone sur ce forum: "Ce qui m'énerve un peu dans cette histoire de recrutement c'est que Laporta a recruté Villa pour faire ch*** Rosell qu'il déteste comme tout le monde le sait. Je pense que Laporta ne doit pas se meler des transferts sachant qu'il part. Je prefererai que Rosell s'occupe integralement du nouveau projet et pas Laporta. Sachant que Torres a dit qu'il aimerait jouer au Barça et qu'il n'a rien dit sur Chelsea, je crois qu'on passe à coté de quelque chose si on le recrute pas mais bon..." En espagnol: http://es.eurosport.yahoo.com/01042010/47/liga-estalla-guerra-rosell-laporta.html http://www.mercafutbol.com/noticias/rosell-espera-que-laporta-no-utilice-fichaje-villa-como-arma-electoral-84324
Voilà, merci pour ton post inutile el maestro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi Ven 21 Mai 2010 - 13:38 | |
| Ba non il a pas été inutile, puisque tu a mis toutes tes sources, donc il est pas du tout inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barça: Villa présenté vendredi | |
| |
|
| |
| Barça: Villa présenté vendredi | |
|