| La Ligue 1 au point mort ?? | |
|
+4Antoine zizou77 Ange Noir Nico' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 19:11 | |
| Alors voilà j'explique le problème.La Ligue 1 est au point mort question simu. On a un gros retard par rapport au autres ligues (nous somme qu'à la 10ème journée ) J'aimerais savoir qui s'occupe des simulations de la Ligue pour avancer juste un peu (enfin de quoi rattraper notre retard). Merci de votre réponse futur. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 19:20 | |
| Y'a pas une seule league qui bouge pour le moment ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 19:34 | |
| Oui mais avoue quand même que la Ligue 1 est la plus en retard. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 20:09 | |
| jcommence dans - de 3 semaines mon BAC , meme mon activité baisse lourdement sur FM jpasse en coup de vent ... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 20:33 | |
| Au moins prévenez, personne ne vous blamera, et honnétement le BAC c'est main dans les poches, si vous avez l'impression de travailler bah les gars en études sup' vous aurez pu aucune vie sociale dans ce cas croyez moi ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Sam 15 Mai 2010 - 21:10 | |
| Tout le monde n'est pas aussi doué que toi Antoine !!!!^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 1:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Tout le monde n'est pas aussi doué que toi Antoine !!!!^^
composition 10 min maxi (pes editor permet d'aller encore plus vite) simulation pas besoin de regarde le match donc tu peut revise sans problème avec ton bouquin screen appuye sur la touche f9 + heberge et poste sur le forum en 5min maxi 2 ou 3 match par semaine = 30 minute ou 45 minute pas plus !!! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 12:22 | |
| Merci Givet pour le calcul | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 13:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
Nan mais c'est vrai, je ne sais pas si tu as fait de longues études ou pas m'enfin bref en général si tu passes le bac tu y aspires en général. Mais aprés quand tu y arrives, la d'accord c'est vraiment tendu ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 14:40 | |
| Antoine doué ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 17:04 | |
| Non mais j'avoue...
Moi je n'es pas fait général mais le bac c'est bidon il te le donne sérieux (ah moins que t'es [Béte]) et le BTS c'est carrément plus chaud...
D'ailleurs l'Eco Droit de cette année je le retiens putain lol "Les variations de l'€ ont elles des impacts sur l'economie Française ?" euuh... Répété la question svp lol
Bref sinon je reprend dans 2 semaines les gens... Et moi je suis un solitaire souvent...
SINON ! Je vous rappel d'un truc "le prochain PES sors en Octobre-Novembre" donc on a le temps de simuler... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 18:39 | |
| BTS CONNEXION | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 18:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Nan mais c'est vrai, je ne sais pas si tu as fait de longues études ou pas m'enfin bref en général si tu passes le bac tu y aspires en général. Mais aprés quand tu y arrives, la d'accord c'est vraiment tendu ! Malheureuseument, on ne m'a pas laissé la chance de faire des études longues J'ai été jusqu'en 1 ere et encore , je ne l'ai jamais finie Mais c'est vrai que le Brevet, j'y suis allé sans révisé et avec au minimum 1.8 Grammes d'alcool dans le sang Et je l'ai eu ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 19:02 | |
| En même temps si t'as pas ton brevet t'es plus que [Béte] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 19:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Nan mais c'est vrai, je ne sais pas si tu as fait de longues études ou pas m'enfin bref en général si tu passes le bac tu y aspires en général. Mais aprés quand tu y arrives, la d'accord c'est vraiment tendu ! Malheureuseument, on ne m'a pas laissé la chance de faire des études longues J'ai été jusqu'en 1 ere et encore , je ne l'ai jamais finie
Mais c'est vrai que le Brevet, j'y suis allé sans révisé et avec au minimum 1.8 Grammes d'alcool dans le sang Et je l'ai eu ^^ Honnétement au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si on a de la chance de pouvoir se payer de longues études... Nottament en universités... Quand on voit le nombre de débouchés dans les boulots non qualifiés par rapport aux poste Bac +3, Bac +5.... + le nombre d'années de cotisations retraites, c'est à se demander lequel est le mieux !!
Quant à Dan Julien, je t'attends au tournant dans deux semaines, crois moi :P | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? Dim 16 Mai 2010 - 20:22 | |
| - Antoine a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Nan mais c'est vrai, je ne sais pas si tu as fait de longues études ou pas m'enfin bref en général si tu passes le bac tu y aspires en général. Mais aprés quand tu y arrives, la d'accord c'est vraiment tendu ! Malheureuseument, on ne m'a pas laissé la chance de faire des études longues J'ai été jusqu'en 1 ere et encore , je ne l'ai jamais finie
Mais c'est vrai que le Brevet, j'y suis allé sans révisé et avec au minimum 1.8 Grammes d'alcool dans le sang Et je l'ai eu ^^ Honnétement au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si on a de la chance de pouvoir se payer de longues études... Nottament en universités... Quand on voit le nombre de débouchés dans les boulots non qualifiés par rapport aux poste Bac +3, Bac +5.... + le nombre d'années de cotisations retraites, c'est à se demander lequel est le mieux !!
Quant à Dan Julien, je t'attends au tournant dans deux semaines, crois moi :P Je serais la pour les simulations tkt la belle Liga que c'était avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue 1 au point mort ?? | |
| |
|
| |
| La Ligue 1 au point mort ?? | |
|