Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 1:47
Je comprends pas trop ce qui se passe après
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 1:47
C'est honteux sérieux, c'est clair qu'il ne mérite plus de fouler une pelouse la...
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 1:49
Personne a écrit:
Je comprends pas trop ce qui se passe après
Si jai bien compris, il fais faute, il se prend un 2ème carton jaune, on lui donne le rouge, il fonce vers l'arbitre et essaye de l'etrangler... Il s'éloigne et ensuite il fonce à nouveau vers l'arbitre mais ses coéquipiers le plaque au sol pour qu'il arrête ses conneries
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 2:01
Non pour la faute il met la rouge direct il ne montre pas de jaune ... La faute c'est une obstruction quoi que je ne vois pas bien mais il n'y a pas de coup de coude ni de coup de pieds juste il s'est mis devant lui et ce n'est que mon avis j'ai regarder 10 fois la faute et je ne vois pas ou la Rouge direct vient faire la ...
Cela n'explique pas le geste après biensur ! il sera suspendu 1 an ou 2 et c'est tout malheureusement
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 2:13
Ah oué pour toi étrangler un arbitre c'est 5 matchs ? Y'en a qui se sont pris autant de match pour avoir insulté l'arbitre et toi tu trouves que c'est à accepter au même niveau ? Aïe
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 2:33
Exclu à vie ouai ... Sanction exemplaire en plus ça faute est super dangereuse il sait très bien qu'il a fait un mauvais geste puisqu'il se casse et fait semblant de rien c'est son assistant qui lui dit il est la bas c'est le 4 !
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: A ce point là... Mar 20 Juil 2010 - 8:58
Heureusement qu'il y a ses coéquipier pour l'arrêter sinon, on sait pas ce qu'il aurai pu faire :x
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: A ce point là... Jeu 22 Juil 2010 - 0:38
Citation :
Arbitre de football n'est décidément pas un métier exempt de tous risques. Le Paraguayen José Pedroso, qui évolue aux Rangers (2e division chilienne), a été suspendu mercredi pour une durée de 27 matches par le tribunal disciplinaire de la Fédération chilienne de football. Motif de la sanction : Pedroso, expulsé après un second avertissement, a tout bonnement tenté d'étrangler à plusieurs reprises l'arbitre du match qui l'opposait au Deportes Concepcion. Pedroso a depuis décidé de quitter le Chili pour retrouver un club au Paraguay, mais il devra tout de même s'acquitter de sa suspension.
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: A ce point là... Jeu 22 Juil 2010 - 1:41
Belle sanction tout de même , l'arbitre a porté plainte également j'espère ...
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008