•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? Ven 14 Mai 2010 - 9:54 | |
| Apparament j'ai vu dans un journal But Girondins Que Gerets serait la piste la plus probable pour remplacer blanc cependant au niveau Salaire cela Coincerait Il demanderait entre 150 et 200 tandis que bordeaux lui donne maximum 150. Si Gerets était amener a venir a Bordeaux Cheyrou Qu'il a déja cotoyais a l'OM aimerait le rejoindre car cela ne se passe pas bien avec Deschamps. Et Valbuena Qui originaire de Bordeaux Ne serait pas contre retrouver son ancien entraineur et sa région.
Pour Cheyrou je dis si Alou Diarra ne part pas Il serait pas en MC sachant que Diarra est dérriére il pourrait bien organisé le jeu. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? Ven 14 Mai 2010 - 11:49 | |
| Je ne pense pas perso mais bon, surtout qu'on parle de Gerets a Hambourg et lui il rêve d'entrainer en Allemagne, il adore ce championnat | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? Ven 14 Mai 2010 - 13:01 | |
| but! à chaques mercato nous sortent des titres totalement invraisemblables pour te pousser à acheter. J'ai jamais vu une seule de leur une farfelue de pré-mercato se réaliser. | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? Ven 14 Mai 2010 - 15:10 | |
| Moi perso je prend sa très sérieusement car Gerets à déjà rejeter l'offre d'Hambourg mais pour les deux joueurs je ne pense pas que ça va se produire. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? Ven 14 Mai 2010 - 18:35 | |
| je pense que gerets c'est faisable mais pour mathieu et benoit ca sera difficile puisqu'ils revent d'angleterre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets + .... cheyrou et Valbuena a bordeaux? | |
| |
|