| Gerets au Bayern ? | |
|
+5teddy richert Gerrard Wawa. Vox Populi Marseille-26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 0:34 | |
| Valbuena au Bayern ? Pauvre Bayern. | |
|
| |
Wawa. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Ronaldo Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes ? Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 0:43 | |
| =D j'avoue , il se la pete de trop se gars , sinon si Gerets veut partir , je préfére qu'il parte au Bayern que a la selection Belge | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 0:46 | |
| Valbuena il revient très fort regardez un peu les matchs de l'OM des fois quand même ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 0:55 | |
| Il est pas assez régulier .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 1:08 | |
| Il a eu un passage a vide ou il faisait que de simuler et depuis que le Coach du Mans a parler sur lui ça la remis dans la bonne voie ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 12:29 | |
| Ouais fin quand cette été le Zenith a proposé 18M€ pour lui, ils auraient peut etre pu accepté parce que pour ce prix la tu peux avoir mieux | |
|
| |
teddy richert Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Pogny près de Reims Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Sam 25 Avr 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Wawa. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Ronaldo Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes ? Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Dim 26 Avr 2009 - 0:38 | |
| Je regarde tout les match de l'OM si tu veut savoir ;) je dit pas qu'il est mauvais enfin un peu =D mais il se la PETE de trop :) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 15:35 | |
| La Commanderie : "Je n'irai pas au Bayern" (Gerets)
Interrogé sur l'intérêt qu'il porte au Bayern Munich, le technicien olympien a évoqué cette question en conférence de presse aujourd'hui. "Si je dis non, vous allez me prendre pour un fou. J'ai encore regardé avant de venir, mais je n'ai pas reçu de SMS", a-t-il lâché sourire aux lèvres. Avant de reprendre d'un ton ferme : "Non je n'irai pas au Bayern !" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 16:09 | |
| Sa ne veut rien dire, tout dépend le temps que mettra le Bayern a trouver son nouvel entraîneur, sa dépend s'il engage tout de suite un autre coach ou assure l'intérim en interne par exemple.
Forcément il va pas dire qu'il va y aller, il est pas [Béte], il a le titre a jouer avec Marseille, a un mois de la fin du championnat il va pas créé de tension au sein du groupe.
Les paroles ne veulent rien dire vous savez, par exemple Pauleta il y a quelques années avait fermement dit dans Telefoot qu'il resterait a Bordeaux, résultat lors du mercato estival il est parti au PSG... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 16:11 | |
| je pesne pas que gerets soit du genre lacombe qui ne tient pas sa parole , je pense que si il le dit il n' ira pas au bayern . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 16:43 | |
| Moi je pense qu'il ira .. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 16:47 | |
| Il restera pas a Marseille apres je sais pas ou il va partir | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? Lun 27 Avr 2009 - 20:27 | |
| bande de porte poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets au Bayern ? | |
| |
|
| |
| Gerets au Bayern ? | |
|