| [Défi n°3] Equipe de France | |
|
+8Pjanic Wh!l' Loowak34 Chronix El Maestro Shady MiиimoySims91™ Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 15:42 | |
| Allemagne a pas passer les poules chez moi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 15:53 | |
| j'ai du avoir un match nul face au danoi .. facile les 2 autre match .
Quelqu'un pourrais m'expliquer comme on envoi une sauvegarde ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 16:05 | |
| Pjanic, c'est expliqué dans le premier post de Kimi' ;) Faut que tu l'upload sur Megaupload ou Filefront ou RapidShare ;)
Chez moi pareil, le Nigéria, surtout que j'ai fait tourner la team. Apres j'ai cru que l'Arabie Saoudite aller passer ^^ Mdr tout comme j'ai cru jouer le Ghana en finale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 16:33 | |
| http://www.megaupload.com/?d=896PJZ4V
La mienne . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 16:35 | |
| Bon aller je vais le finir, finale face a l'Italie ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 16:48 | |
| Demande qui d'autre veut le faire car je croit que tout le monde qui a répondue présent la terminer ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 17:09 | |
| Voila finit, champion du monde Me manque plus que à poster ma save! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 17:13 | |
| Cest surtout qu'étant un défi plus court, beaucoup plus de monde peux le faire ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 17:17 | |
| Je suis sur megauoplad la, mais je trouve pas comment on fait pour héberger un fichier | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 17:22 | |
| http://www.megaupload.com/?d=SC6LKK1R | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 17:30 | |
| http://www.filefront.com/16341087/EDF_LOOWAK34.fm | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 18:40 | |
| Moi aussi champion du monde vainqueur contre le Brésil il me semble avoir utiliser tous les joueurs, moi aussi Pjanic, ya un problème avec Gignac il joue 2 matchs 2 buts se blesse et sa me met 1 match 0 but mais bon. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 19:14 | |
| la même ! Nasri joue 4 match, et me met jouer 0 buts 0 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 19:53 | |
| En tous cas j'ai pas eu de chance, j'ai eu plusieurs joueur qui s'est blesser. Henry et Gignac blesser presque toute la cdm et il était présent pour la finale. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 19:56 | |
| Moi aussi, rien que henry et Benzema se blesse avant la coupe du monde, aprés c'est hoarau & Lassana Diarra, j'ai eu 4joueurs suspendu a cause de sa j'ai perdu contre le Nigeria | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 20:08 | |
| Moi j'ai fait 1-1 contre le chili puis 1-1 contre le Danemark et victoire 2-1 contre le nigéria, c'étais chaud en match de groupe, mais bon j'ai finis champion du monde donc bon^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 20:11 | |
| - El Maestro a écrit:
- Moi aussi champion du monde vainqueur contre le Brésil il me semble avoir utiliser tous les joueurs, moi aussi Pjanic, ya un problème avec Gignac il joue 2 matchs 2 buts se blesse et sa me met 1 match 0 but mais bon.
Il me semble que c'est parce que les stats se remettent à zéro pour la nouvelle saison et ça intervient pile pendant la CDM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 20:50 | |
| sa nous le fait que pour 1 joueur aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Dim 2 Mai 2010 - 21:36 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Moi aussi champion du monde vainqueur contre le Brésil il me semble avoir utiliser tous les joueurs, moi aussi Pjanic, ya un problème avec Gignac il joue 2 matchs 2 buts se blesse et sa me met 1 match 0 but mais bon.
Il me semble que c'est parce que les stats se remettent à zéro pour la nouvelle saison et ça intervient pile pendant la CDM Ha oué c'est surement sa, tu s'est que tu est un homme intelligent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Mar 4 Mai 2010 - 18:35 | |
| Je pense qu'on peut arreter à la fin de la semaine ou au pire à la mi-mai et on en fait deux dans le mois parce que là, la plupart des challengers ont fini et si quelqu'un veut commencer c'est largement faisable en une ou deux journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Défi n°3] Equipe de France | |
|