| [Défi n°2] Hop Suisse :) | |
|
+7Ivoirinho nico the rebelle Antoine Thor' Ljubo' Wh!l' Nikyz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 14:43 | |
| Moi aussi et suivait la ùienne aussi svp | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 14:56 | |
| [fume] J.Vendetta remplace Kobi en Suisse ! [fume] « Oh my god, it's fantastic !! Ne parlant que très peu le francais étant anglais je décide de tout de suite me mettre au francais qui sera la langue officiel de l'équipe !! L'épopée sera longue et notre objectif est l'euro 2008 a la maison !! » | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 14:58 | |
| [fume] Attentes de la fédération Suisses [fume] « Youpii, je suit tellement heureux d'entrainer équipe ... It's a rêve pour me, je croyais plus pouvoir manage ... ;) Les attentes de la federation Swiss sont simples c'est de se qualifier pour l'Euros 2008 at home et arriver au moins en quart .. :) »
Fait exprès de faire des fautes comme je suit anglais ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 15:43 | |
| - Nikyz a écrit:
[fume] Attentes de la fédération Suisses [fume]
« Youpii, je suit tellement heureux d'entrainer équipe ... It's a rêve pour me, je croyais plus pouvoir manage ... ;) Les attentes de la federation Swiss sont simples c'est de se qualifier pour l'Euros 2008 at home et arriver au moins en quart .. :) »
Fait exprès de faire des fautes comme je suit anglais ^^ Ok je comprends mieux | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 16:11 | |
| bonne chance moi aussi j'essaierai(et un conseil apprend ausi l'allemand il va t'être plus utile^^) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 16:35 | |
| I have a big bug, Continuer not fonctionne :S | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 16:51 | |
| - Nikyz a écrit:
[fume] Attentes de la fédération Suisses [fume]
« Youpii, je suit tellement heureux d'entrainer équipe ... It's a rêve pour me, je croyais plus pouvoir manage ... ;) Les attentes de la federation Swiss sont simples c'est de se qualifier pour l'Euros 2008 at home et arriver au moins en quart .. :) »
Fait exprès de faire des fautes comme je suit anglais ^^ Ils sont déjà qualifié en tant que pays organisateur et l'objectif du défi est la victoire finale | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 17:08 | |
| oui mais dans le jeu c'est sa l'objeectif ^^ sinontoujours pas continuer :s | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 17:19 | |
| si ca bug essaie de partir en vacances | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 17:21 | |
| Oui c ce que je vais faire ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 17:32 | |
| Barême du Défi
Critére Equipe : Champion d'Europe 08 : ==>60 Pts Vice Champion ! ===>30 Pts DeMi-Finale =======>10 Pts Quart finale ======> 2pts
Critére Individuelle : Meilleur Buteur ====>20 Pts Meilleur Passeur ===>15 Pts
Critéres Statistiques : Par Buts Marqués===> 01 Pts Par Buts Encaissés => -02 Pts Grand Chelem =====> 50 Pts
Bonus: Si vous rencontrez 3 gros durant la compétition et que vous les battez (entre Angleterre,France,Allemagne,Italie,Espagne,Portugal,Pays Bas) ==> 10pts Si victoire en finale en battant un des 7 pays nommés en haut ==> 5pts Si Victoire finale avec l'Autriche ==> 30pts
Malus: Si vous perdez lors de l'euro contre la Roumanie,la Grèce, l'Autriche ou la Suisse (en fonction de ce que vous prenez), Turquie, Norvège, Serbie, Pologne: -3pts (par match perdu)
Bonne chance | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Sam 17 Nov 2007 - 22:10 | |
| J'avais vu mon chérie, suite ce soir ! ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Dim 18 Nov 2007 - 11:31 | |
| [fume] Résultats des matchs amicaux [fume] Oubliez de screenez désolé « Résultats assez convancants avec 3 victoires sur 4 matchs il y a eu 4-3, 6-5 et 2-0 mais malheureusement nous nous prenons beaucoup trop de buts ... Ce ne sont que des matchs maicaux mais cela montre déjà que j'ai une attaque de fou et une défense assez moyenne ... Il faudra a tout prit remédier a cela ! »
Oubliez le screen et les résultats ont disparu la ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Dim 18 Nov 2007 - 13:32 | |
| bon resultats, une bonne attaque mais une mauvaise defense ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Dim 18 Nov 2007 - 23:10 | |
| [fume] Euro 2008 [fume] « Eliminée en quart après prolongations pas eu de chances :S dégoutées nous e sommes pas récompensées de l'énorme travail fourni, tempis ... » | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Lun 19 Nov 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) Lun 19 Nov 2007 - 20:16 | |
| Bravo! Belle victoire face au allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi n°2] Hop Suisse :) | |
| |
|
| |
| [Défi n°2] Hop Suisse :) | |
|