Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Résultat Défi n°1 [Coventry] Mer 31 Mar 2010 - 12:04 | |
| Deux participants pour ce premier défi : Mouad et Chronix.
Le grand gagnant de ce défi est.. CHRONIX !
Score de Mouad : Championnat : 30 pts (Barragiste) HdM : 5 pts (Tafer en tête, élu 8 fois HdM) F.A Cup : 5 pts (1/8iéme de finaliste) Points Bonus : 4 pts (2x2 : Deux victoires contre Leicester) Total MOUAD : 44 pts
Score de Chronix : Championnat : 50 pts (Champion) Buteurs : 23 pts (15 + 8, Smolarek meilleur buteur, Collauti 3iéme) Passeurs : 10 pts (Smolarek meilleur passeur) Note Moyenne : 8 pts (Smolarek premier, 7.37) Carling Cup : 5 pts (1/8iéme de finaliste) Points Bonus : 4 pts (2x2 : Deux victoires contre Leicester) Points Malus : -2 pts (Défaite contre Aston Villa, 4-0 en F.A Cup) Total CHRONIX : 98 pts GRAND BRAVO A VOUS DEUX POUR VOTRE PARTICIPATION ACTIVE A CE PREMIER DEFI FM.COM
Dernière édition par Kimi le Ven 30 Avr 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat Défi n°1 [Coventry] Mer 31 Mar 2010 - 12:36 | |
| Joli parcours Chronix, bien joué. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat Défi n°1 [Coventry] Mer 31 Mar 2010 - 13:11 | |
| Ça a pas été facile, mais Smolarek à vraiment été énorme durant cette saison ! En PL, je le vois beaucoup moins pour le moment ^^'
Méchante la défaite 4-0 contre Aston Villa avec un Triplé de Carew...
Sinon, Tafer élu 8 fois HdM :O
Félicitation à toi Mouad ! Tu devais pas être loin de la première place ^^ | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat Défi n°1 [Coventry] Mer 31 Mar 2010 - 20:03 | |
| J'ai fini troisième si me souviens, fin de saison mauvaise, et quand on avait rejoint les deux premiers vers la moitié de saison on perd trop de points et lors des barrages on perd Tafer, devant ça devient trop difficile. Mais j'aurais pas fait mieux que toi, gros parcours3 | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Résultat Défi n°1 [Coventry] Mer 31 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bravo Chronix sacrée saison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Défi n°1 [Coventry] | |
| |
|