| [Défi n°2] Olympique Lyonnais | |
|
+8El Maestro .Zawi™ Dan Julien Chronix Bastoo' Mouad Pjanic Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 13:27 | |
| Défi n°2 : Olympique LyonnaisRéaliser la meilleur saison de toute l'histoire des LyonnaisLes Hommes Forts : Hugo Lloris, le dernier rempart (à gauche), Lisandro Lopez, le tueur (à droite) Description : Que dire de Lyon ? L'effectif le plus riche de toute la Ligue 1. Malgré la victoire de Bordeaux en Ligue 1 l'an passé, Lyon fait toujours office de grand favori du championnat au vue de la richesse de son effectif et des renforts de cet été. Si Lloris et Lisandro sont désigné comme hommes fort, Cris, Toulalan, Pjanic ou encore Michel Bastos avez certainement eux aussi leurs places parmi les joueurs-clés de l'OL. Simplement excellent, voilà l'adjectif qui conviendrait le mieux pour qualifier l'effectif des Rhodaniens. Mais voilà, cette effectif est excellent sur le plan national.. en Europe tout est plus dur. Vous tenterez d'aller le plus loin possible en Champions League et pourquoi pas, qui sait, d'aller accomplir le rêve avouer de Jean-Michel Aulas dans cette compétition ? Malgré tout ce n'est pas l'objectif, car il semble assez inaccessible.. Votre but ? Réaliser la meilleure saison de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, pour cela un triplé sur le plan national vous suffira, et ce ne sera déjà pas chose facile... Objectif du défi : Réaliser la meilleur saison de l'Olympique Lyonnais (triplé ? ou doublé et gros parcours en champion's league ? ...) en une saison. Durée du défi : Une saison pour atteindre cet objectif : 2009/2010 Contraintes du défi : Seul contrainte : utiliser la save ci-dessous. Aucune contrainte en ce qui concerne le recrutement, l'usage de mensualités etc. Le défi étant long, s'étalant sur une saison entière, vous êtes libre. Infos Save' : UTILISER OBLIGATOIREMENT la save ci-dessous, version 10.3.0. DOWNLOAD SAVE OLYMPIQUE LYONNAIS v.10.3.0, MEGAUPLOAD(Cliquez sur le Download pour télécharger la save)>> LIEN DE SECOURS FILEFRONT (SAVE)(Cliquez sur le texte pour télécharger la save)Barèmes :- Spoiler:
- Saison 1 :
Ligue 1 : Champion --> 50 points Deuxième --> 40 points 3iéme --> 35 points 4iéme --> 30 points 5iéme --> 27 points 6iéme --> 24 points 7iéme --> 21 points 8iéme --> 19 points 9 iéme --> 17 points 10iéme --> 15 points 11iéme --> 13 points 12iéme --> 11 points 13iéme --> 9 points 14iéme --> 7 points 15iéme --> 6 points 16iéme --> 5 points 17iéme --> 4 points 18iéme --> 2 points 19iéme --> 1 point 20iéme --> 0 point
Si un joueur de Lyon fini meilleur buteur de Ligue 1 --> 15 points S'il termine second ou troisième meilleur buteur de Ligue 1 --> 8 points Si un joueur de Lyon termine meilleur passeur de Ligue 1 --> 10 points Si un joueur de Lyon possède la plus haute note moyenne de Ligue 1 --> 8 points Si un joueur de Lyon est élu le plus de fois Homme du Match en Ligue 1 --> 5 points
Ligue des Champions :
Qualification pour les Poules (passer le tour préliminaire) --> 10 points 1/8iéme de finaliste --> 15 points 1/4 finaliste --> 22 points 1/2 Finaliste --> 30 points Finaliste --> 40 points Vainqueur --> 50 points
Si un joueur de Lyon fini meilleur buteur de Ligue des Champions --> 15 points S'il termine second ou troisième meilleur buteur de Ligue des Champions --> 8 points Si un joueur de Lyon termine meilleur passeur de Ligue des Champions --> 10 points Si un joueur de Lyon possède la plus haute note moyenne de Ligue des Champions --> 8 points Si un joueur de Lyon est élu le plus de fois Homme du Match en Ligue des Champions --> 5 points
Coupe de France :
1/8iéme de finaliste ou moins --> 0 point 1/4 de finaliste --> 5 points 1/2 finaliste --> 10 points Finaliste --> 20 points Vainqueur --> 30 points
Coupe de la Ligue :
1/8iéme de finaliste ou moins --> 0 point 1/4 de finaliste --> 4 points 1/2 finaliste --> 8 points Finaliste --> 16 points Vainqueur --> 25 points
Bonus : - Victoire contre Saint-Etienne que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 3 points par victoire - Victoire contre Marseille que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 2 points par victoire - Victoire contre Paris que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 2 points par victoire - Victoire contre Bordeaux que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 2 points par victoire
Malus : - Défaite contre Saint-Etienne que ce soit en Coupe ou en Championnat --> -5 points par défaite - Victoire contre Marseille que ce soit en Coupe ou en Championnat --> -3 points par défaite - Victoire contre Paris que ce soit en Coupe ou en Championnat --> -2 points par défaite - Victoire contre Bordeaux que ce soit en Coupe ou en Championnat --> -2 points par défaite
Infos Complémentaires : - Il est tout à fait possible de faire une story pour ce défi - Il est nécessaire de m'envoyer votre sauvegarde à la fin de ce défi Pour cela, une fois les deux saisons terminée : Rendez vous sur un hébergeur fiable (style : Filefront, Megaupload, Rapidshare...) puis au chemin suivant : " C:\Documents and Settings\" Votre Nom "\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games " sélectionnez votre sauvegarde pour l'uploader sur un hebergeur. Une fois l'hébergement effectué, mettez ici le lien de votre sauvegarde que je puisse le télécharger, merci.
Début du défi : 31 mars 2010 Fin du défi : 30 avril 2010
/!\ DITES CI-DESSOUS SI VOUS PARTICIPEZ AU DEFI /!\ @ Kimi, FM.com
Dernière édition par Kimi le Mer 31 Mar 2010 - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 15:13 | |
| Je participe !! J'adore le contexte et le barème , a moi je faire le max | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 15:20 | |
| Je vais le faire, je trouvais pas d'idée d'endroit en plus.
Par contre, même en ayant eu le jeu sans l'acheter on peut avoir le patch 10.3 (pour preuve, je l'ai), mais sans save, faudrait donner les championnats à choisir pour que tout le monde ait à peu près la même partie. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 15:31 | |
| Oui, pour la partie j'ai mis :
B.D.D : Etendue Championnat : Angleterre : PRL France : Ligue 2 Espagne : Liga BBVA Italie : Série A | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 16:03 | |
| Et c'est grave si on a déjà commencer une parti sans avoir sélectionner les championnat dit ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 16:14 | |
| Si ta partie date d'il y a longtemps, oui, recommence en une pour le défi, enfin je vais vous mettre des saves en faite ce sera plus simple. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 16:37 | |
| Voilà, sachant que je ne peux pas mettre de lien pour les versions de base ou 10.2.0 car elle marchera pas chez vous puisque j'ai la 10.3.0. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 16:50 | |
| Mince j'avais commencer une partie a 14h ... je doit donc recommencer ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 17:06 | |
| [Bloups ! ], j'avais réussi ce Défi ^^ mais j'ai effacé la partie ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 17:24 | |
| J'vous le laisse ce défis ! Sa m'intéresse pas de jouer avec Lyon | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 21:04 | |
| Euh j'ai la 10.2 je pense est ce qu'avec ta save sa peut marcher? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Kimi a écrit:
- Oui, pour la partie j'ai mis :
B.D.D : Etendue Championnat : Angleterre : PRL France : Ligue 2 Espagne : Liga BBVA Italie : Série A Obliger de faire sa ? Sa change vraiment quelque chose ? car sinon je prend juste Ligue 1 pour aller plus vite .. Edit : Je le met ou le lien télécharger ?
Dernière édition par Pjanic le Mer 31 Mar 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:05 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Euh j'ai la 10.2 je pense est ce qu'avec ta save sa peut marcher?
Non prend la 10.3 puis prend ma save ensuite si possible. Si tu peux pas créé la partie toi même : B.D.D Etendue Championnat selectionné : Angleterre : PRL France : Ligue 2 Espagne : Liga BBVA Italie : Série A | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Pjanic a écrit:
- Kimi a écrit:
- Oui, pour la partie j'ai mis :
B.D.D : Etendue Championnat : Angleterre : PRL France : Ligue 2 Espagne : Liga BBVA Italie : Série A Obliger de faire sa ? Sa change vraiment quelque chose ? car sinon je prend juste Ligue 1 pour aller plus vite .. Non ben continue c'est rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:09 | |
| Non je vais en créé un news avec se que tu as demander Mais après avoir télécharger le lien ou est-ce que je le met ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:29 | |
| Dans mes documents > sports interactives > fm10 > games
Mais attention ça ne marchera que si tu as la v.10.3.0 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:31 | |
| Je ne comprend rien bref j'ai mis le patch 10.3 Ainsi que le nouveau crack Bref après je fais quoi? Je prend seulement ta partie? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:32 | |
| Oui et tu la mets dans games comme j'ai dis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 23:37 | |
| On a droit de discuter de nos parti ici , de nos recrutement .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 23:46 | |
| Je ne dirais rien... Seulement des scores mais 0 tactique et 0 recrutement (concurrence ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais Mer 31 Mar 2010 - 23:51 | |
| Je dirais rien tactique moi mais le reste je verrais par rapport a se que veulent savoir les autres .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi n°2] Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| [Défi n°2] Olympique Lyonnais | |
|