| [Défi n°3] Equipe de France | |
|
+8Pjanic Wh!l' Loowak34 Chronix El Maestro Shady MiиimoySims91™ Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Défi n°3] Equipe de France Ven 30 Avr 2010 - 23:25 | |
| Défi n°3 : Equipe de FranceAller chercher une seconde Coupe du MondeL'Homme Fort : Frank Ribéry, le feu-follet Description : Marre d'être ridicule ? L'équipe de France ne séduit plus. Depuis la Coupe du Monde 2006 : plus rien. Pas de fonds de jeu, pas de collectif, ni d'individualités pouvant relever le niveau de cette équipe... Et encore en 2006, malgré la finale, le niveau de jeu n'était pas séduisant et le parcours était assez médiocre malgré un résultat convenable au final. L'équipe de france veut redorer son blason. D'un côté elle n'est pas favori, tant le jeu qu'elle propose est pitoyable, de l'autre, c'est contradictoire en effet, mais elle est attendu au tournant, car tant le jeu des français est en dessous de ce qu'on peut espérer c'est un peu comme une dernière chance pour ne pas perdre définitivement le soutien de ses supporters. Alors, êtes-vous de taille a être Raymond Domenech le temps d'une Coupe du Monde et d'aller soulever le titre dont rêve tout footballeur qui se respecte ? Votre groupe est en tout cas abordable : le Chili, le Nigéria, et une nouvelle fois le Danemark. Objectif du défi : Inscrire une deuxième étoile sur le maillot tricolore : remporter la Coupe du Monde 2010, 12 ans après celle soulevée par Didier Deschamps... Durée du défi : Une Coupe du Monde pour atteindre cet objectif : la 2010. Contraintes du défi : Seul contrainte : utiliser la save ci-dessous. Aucune contrainte en ce qui concerne les joueurs sélectionnables, vous avez en main l'EDF, sélectionner les joueurs français qui vous conviennent. Infos Save' : UTILISER OBLIGATOIREMENT la save ci-dessous, version 10.3.0. DOWNLOAD SAVE EQUIPE DE FRANCE v.10.3.0, MEGAUPLOAD(Cliquez sur le Download pour télécharger la save)Barèmes :- Spoiler:
- Coupe du Monde :
Résultats : Champion --> 100 points Vice-Champion --> 75 points Troisième --> 55 points Quatrième --> 45 points 1/4 de finaliste --> 35 points 1/8iéme de finaliste --> 25 points 3iéme du groupe --> 15 points 4iéme du groupe 10 points
Buteurs : Meilleur buteur --> 30 points Deuxième buteur --> 20 points Troisième buteur --> 10 points
Passeurs : Meilleur passeur --> 20 points Deuxième passeur --> 12 points Troisième passeur --> 8 points
Homme du Match : 10 points
Note Moyenne : 10 points
Bonus : - Utilisation des 23 joueurs sélectionnés --> 30 points - Moins de 3 buts encaissés dans la compétition (3 buts ou moins) --> 20 points - Victoire contre le Brésil, l'Espagne ou l'Italie --> 10 points
Malus : - Défaite contre un adversaire plus faible; outsider --> - 10 points - Utilisation de 16 joueurs ou moins --> - 30 points - Plus de 10 buts encaissés dans toute la compétition --> - 20 points
Infos Complémentaires : - Il est tout à fait possible de faire une story pour ce défi - Il est nécessaire de m'envoyer votre sauvegarde à la fin de ce défi Pour cela, une fois les deux saisons terminée : Rendez vous sur un hébergeur fiable (style : Filefront, Megaupload, Rapidshare...) puis au chemin suivant : " C:\Documents and Settings\" Votre Nom "\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games " sélectionnez votre sauvegarde pour l'uploader sur un hebergeur. Une fois l'hébergement effectué, mettez ici le lien de votre sauvegarde que je puisse le télécharger, merci.
Début du défi : 30 avril 2010 Fin du défi : 31 mai 2010
/!\ DITES CI-DESSOUS SI VOUS PARTICIPEZ AU DEFI /!\ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Ven 30 Avr 2010 - 23:42 | |
| comment on hegerge un fichier ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Ven 30 Avr 2010 - 23:46 | |
| - Citation :
- Pour cela, une fois les deux saisons terminée : Rendez vous sur un hébergeur fiable (style : Filefront, Megaupload, Rapidshare...) puis au chemin suivant : " C:\Documents and Settings\" Votre Nom "\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games " sélectionnez votre sauvegarde pour l'uploader sur un hebergeur. Une fois l'hébergement effectué, mettez ici le lien de votre sauvegarde que je puisse le télécharger, merci.
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 0:00 | |
| oui mais ou faut aller sur Megaupload pour l'heberger, c'est comme pour les photos ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 0:17 | |
| Oui mais sauf qu'il faut un hebergeur de fichier pas de photos... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 0:32 | |
| peut etre que j'essayerai plus tard | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 0:45 | |
| Je vais commencer maintenant même. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 9:01 | |
| Beurk l'équipe de France !
J'vais essayer surement... Mais j'promet rien, ca va être dur de passer le premier tour =( | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 10:31 | |
| Je vais essayer de le faire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 13:13 | |
| Ok, bonne chance ! Faut utiliser la save obligatoirement, donc ceux qui n'ont pas le 10.3.0 ne peuvent pas participer, désolé mais pour un défi comme celui là c'est impératif d'avoir la même base au départ (donc le même groupe : Nigéria, Chili, Danemark) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 14:52 | |
| Gomis au Barca | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 15:19 | |
| Je vais test surtout que sa a l'air d'être plus rapidement faisable ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je vais test surtout que sa a l'air d'être plus rapidement faisable ?
Bah logiquement oui ! T'as qu'1 mois à faire dans le jeu (Le temps de la coupe du monde) à moins, qu'il y ai les qualifications à faire aussi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 17:10 | |
| Non aucune qualif en plus on commence en mai donc en quelque jours c'est faisable =) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 18:05 | |
| J'ai envie en de reprendre un peu FM, un pays ça me permettra de bien commencer. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 18:31 | |
| 1 mois pour finir je pense qu'on peut raccourcir le temps limite pour rendre le défi non? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 18:54 | |
| Par contre DOmenech est très demander Lens, Rennes, Nancy et ^plusieurs autre club de ligue 1 font de moi le favoris a la succession^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 19:08 | |
| Voila ma sélection j'espère faire tout pété. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 19:32 | |
| La mien : très Offensive x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| Moi Evra étais blesser 4 semaines pas pu le prendre dégouter Ta pris qu'un seul DC tu vas faire comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi n°3] Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Défi n°3] Equipe de France | |
|