| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|
+15Ivoirinho Nico42 Ange Noir Marseille-26 Dan Julien Félix Personne Givet Kimi Pjanic Chechen MiиimoySims91™ El Maestro Loowak34 C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:18 | |
| C'est la kermesse à Lyon | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:18 | |
| Olic s'amuse | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:19 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes.
-> Tacle à retardement sur un joueur qui part seul sur le côté. Total antijeu + je lève les pieds pour qu'il se fasse un peu plus mal. => C'est déja rouge ! Ce à quoi il ajoute un deuxième faute où il mets le pied et peut faire mal... Tout ca en 5 minutes.
-> Faute d'intention (pas grave du tout) suivie d'un applaudissement ricaneur à la tête de l'arbitre en Ligue des champions...
Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! Il a applaudit et alors ? T'invente des règles ... Cris il a taclé a retardement ? C'est bien se que je dit ta pas vu la faute .... Où est-ce que j'ai dit qu'il a taclé à retardement ? Je parle dans la première flèche du carton de Toulalan... Le carton de Cris, c'est discutable, même si pour moi il y a faute. Bref, on s'en fout, si tu ne comprends pas qu'en Ligue des Champions on se fout pas ouvertement de la gueule de l'arbitre, c'est qu'il faut que tu regardes un peu plus souvent le football. Et je ne t'ai pas vu discuter sur le carton de Toulalan, quels sont tes arguments pour dire qu'il n'y a pas rouge ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:20 | |
| C'est dur pour lyon, mais le Bayern est meilleur. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Aaaaaaaaah bien joué le petit Puel, une belle petite rentrée de Ederson. C'est certain, il peut faire basculer le match !! Quoi ? ah bon ? C'est trop tard ? ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| - C3d28 a écrit:
- Pari le qautrieme ^^
j avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:21 | |
| Felix et El Maestro: argumentez si vous pensez avoir raison. Sinon, c'est que vous êtes bornés... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:22 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes.
-> Tacle à retardement sur un joueur qui part seul sur le côté. Total antijeu + je lève les pieds pour qu'il se fasse un peu plus mal. => C'est déja rouge ! Ce à quoi il ajoute un deuxième faute où il mets le pied et peut faire mal... Tout ca en 5 minutes.
-> Faute d'intention (pas grave du tout) suivie d'un applaudissement ricaneur à la tête de l'arbitre en Ligue des champions...
Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! Il a applaudit et alors ? T'invente des règles ... Cris il a taclé a retardement ? C'est bien se que je dit ta pas vu la faute ....
Où est-ce que j'ai dit qu'il a taclé à retardement ? Je parle dans la première flèche du carton de Toulalan...
Le carton de Cris, c'est discutable, même si pour moi il y a faute. Bref, on s'en fout, si tu ne comprends pas qu'en Ligue des Champions on se fout pas ouvertement de la gueule de l'arbitre, c'est qu'il faut que tu regardes un peu plus souvent le football.
Et je ne t'ai pas vu discuter sur le carton de Toulalan, quels sont tes arguments pour dire qu'il n'y a pas rouge ? Ha excuse moi j'ai compris après que tu parlais sur Toulalan ba le deuxième jaune de Toulalan il lève le pied tous les deux, et c'est même Toulalan qui touche le ballon après ya l'autre qui tombe et qui crie et qui influence l'arbitre ... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:23 | |
| Les lyonnais ont bien fait de s'économiser ce week end | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:24 | |
| Arrête si Cris ne prends pas le carton jaune , il ne ricane pas et donc il n'est pas expulsé ... Etant arbitre je peux te dire que les supérieurs vont lui faire mal ... Ils vont lui dire ok il te ricane au nez c'est mérité mais pourquoi ? tu pénalise deux fois le joueur et surtout l'équipe suite à ton erreur .
Moi si je fais une erreur on m'a déjà dit de ne rien faire derrière dans la limite de l'insulte . Tu siffle une faute donc : 1) Tu perds la balle 2) Avantage pour l'attaque 3) Pas d'occasion pour la défense alors qu'elle devait récupérer le ballon .
Ca fait déjà cher payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:26 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! Il a applaudit et alors ? T'invente des règles ... Cris il a taclé a retardement ? C'est bien se que je dit ta pas vu la faute ....
Où est-ce que j'ai dit qu'il a taclé à retardement ? Je parle dans la première flèche du carton de Toulalan...
Le carton de Cris, c'est discutable, même si pour moi il y a faute. Bref, on s'en fout, si tu ne comprends pas qu'en Ligue des Champions on se fout pas ouvertement de la gueule de l'arbitre, c'est qu'il faut que tu regardes un peu plus souvent le football.
Et je ne t'ai pas vu discuter sur le carton de Toulalan, quels sont tes arguments pour dire qu'il n'y a pas rouge ? Ha excuse moi j'ai compris après que tu parlais sur Toulalan ba le deuxième jaune de Toulalan il lève le pied tous les deux, et c'est même Toulalan qui touche le ballon après ya l'autre qui tombe et qui crie et qui influence l'arbitre ... Le problème, c'est que Toulalan fait un attentat énorme sur le premier carton jaune. Quelques minutes plus tard, sous les yeux de l'arbitre, il met une grosse semelle (en même temps que l'autre joueur, certes). Forcément, avec un carton rouge déja pour le Bayern, il est certain que Toulalan va prendre le rouge. S'il n'a pas conscience de ca, ce n'est pas un joueur intelligent. Mais, d'après ce qui se dit, Toulalan en avait conscience, mais il était énervé d'avoir pris le premier jaune qui lui coutait la deuxième demi-finale. De la même facon que le carton de Cris aujourd'hui a du l'énerver pour l'éventuelle finale. Ca reste inadmissible de faire ca, et les deux méritent largement le rouge. Surtout en LDC. | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:27 | |
| Ced28 arbitre mais aussi parieur en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:28 | |
| - C3d28 a écrit:
- Arrête si Cris ne prends pas le carton jaune , il ne ricane pas et donc il n'est pas expulsé ...
Etant arbitre je peux te dire que les supérieurs vont lui faire mal ... Ils vont lui dire ok il te ricane au nez c'est mérité mais pourquoi ? tu pénalise deux fois le joueur et surtout l'équipe suite à ton erreur .
Moi si je fais une erreur on m'a déjà dit de ne rien faire derrière dans la limite de l'insulte . Tu siffle une faute donc : 1) Tu perds la balle 2) Avantage pour l'attaque 3) Pas d'occasion pour la défense alors qu'elle devait récupérer le ballon .
Ca fait déjà cher payer ! C'est totalement faux. Tu dis une grosse bêtise là Ced, j'espère que tu n'arbitres pas comme ca ^^ Un joueur, quelque soit le jugement, ne doit en aucun cas manquer de respect à l'arbitre. C'est le fondement même du sport de haut niveau. Par ailleurs, lorsqu'il siffle la faute, il n'a pas conscience d'avoir mis un carton jaune inexistant (quoique moi je pense qu'il y a faute même s'il n'y a pas carton). Donc il pense avoir raison ! Et heureusement, sinon il ne devait pas siffler ! | |
|
| |
| Ba c'est ton point de vue et je ne le comprend pas | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| c'ets fini pour moi se soir je vais me morfondre dans mon lit .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:29 | |
| - C3d28 a écrit:
- Arrête si Cris ne prends pas le carton jaune , il ne ricane pas et donc il n'est pas expulsé ...
Etant arbitre je peux te dire que les supérieurs vont lui faire mal ... Ils vont lui dire ok il te ricane au nez c'est mérité mais pourquoi ? tu pénalise deux fois le joueur et surtout l'équipe suite à ton erreur .
Ca fait déjà cher payer ! J'avoue je suis anti-lyonnais et pourtant le carton rouge de Cris est archi-sévère. Pour moi y a même pas fautes à la base, c'est juste un tacle rugueux mais le policier à les pieds sur le ballon. Après le jaune parce qu'il lui a ris au nez et totalement mérité, mais s'il ne siffle pas faute il le prend jamais... Dur mais bon, de toute façon ça fera pas polémique, vue le niveau de jeu de l'OL sur ces deux matchs même a 11 contre 11 y avait rien à espérer. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:30 | |
| Il arrive ou pas le 4 eme but ?????????? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:32 | |
| - Givet a écrit:
- Il arrive ou pas le 4 eme but ??????????
Tu y a cru mais non | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:33 | |
| - Personne a écrit:
- C3d28 a écrit:
Ca fait déjà cher payer !
C'est totalement faux. Tu dis une grosse bêtise là Ced, j'espère que tu n'arbitres pas comme ca ^^
Un joueur, quelque soit le jugement, ne doit en aucun cas manquer de respect à l'arbitre. C'est le fondement même du sport de haut niveau.
Par ailleurs, lorsqu'il siffle la faute, il n'a pas conscience d'avoir mis un carton jaune inexistant (quoique moi je pense qu'il y a faute même s'il n'y a pas carton). Donc il pense avoir raison ! Et heureusement, sinon il ne devait pas siffler ! C'est pas le même sport mais c'est logique que l'on dise cela aussi au foot . Je ne défends pas Cris , que je n'aime pas personnellement sauf que l'arbitre fait une double erreur dans un match européen c'est conséquent . Il y a faute mais pas jaune , l'arbitre doit se poser la question de si il rale il y a une raison . C'est là qu'il y a un problème entre le rôle de l'arbitre centrale et les autres ... Il faut savoir admettre qu'on puisse se tromper . Là il a deux choix enfin trois , soit le jaune donc rouge , soit il l'appelle et lui dise de se calmer (idiot car s'il est énerver il le restera) ou alors il laisse le jeu comme s'il n'avait pas vu (meilleur solution pour laisser un match se dérouler correctement) Après je te connais tu vas encore chercher plus loin . Mais désolé j'en suis convaincu . Jaune mérité mais faut être psychologue et humain . Il a déjà puni le joueur rien ne sert de le faire une seconde fois ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:36 | |
| Arbitrage de [Bloups ! ]...
Il a été bon tout le match sauf a quelque moment ou je remarqué qu'il sifflé que pour le Bayern alors qu'il se faisait avoir comme un bleu par Robben et Van Bommel... Les mecs se jettent ou attendent que le joueur saute pour se mettre en dessous... Bon c'est bien joué par les 2 joueurs mais l'arbitre doit savoir remarquer ça surtout en demi finale de champion's league...
Par contre après l'erreur ENORME de l'arbitre sur le tacle de Cris c'est abusé ! Le mec il tacle parfaitement il peut pas faire mieux, il prend le ballon et son tacle fait tomber le joueur ! Rien a dire PARFAIT a 100% Mais l'arbitre voit quelque chose que personne a vue sur le terrain et sur les canapés des gens... La il sort le jaune et empéche Cris d'une possible finale de Champion's League... Du n'importe quoi ! Manque de tout ! De vision, de réflexion et d'humanité... C'est n'importe quoi il agresse 0 fois l'intégrité du joueur et prend uniquement le ballon... Ok il tombe mais putain tout les lyonnais qui tombent et qui siffle pas alors qu'on voyais les mains sur les epaules des lyonnais...
Pfff pathétique mettre un arbitre comme ça en demi finale de Champion's League... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:37 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Givet a écrit:
- Il arrive ou pas le 4 eme but ??????????
Tu y a cru mais non t inquiete j'ai l'habitude Caen a fait le meme coup hier en loupant plein d'occasions de buts Demain Messi Eto'o Bordeaux | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
| |
|
| |
| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|