| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|
+15Ivoirinho Nico42 Ange Noir Marseille-26 Dan Julien Félix Personne Givet Kimi Pjanic Chechen MiиimoySims91™ El Maestro Loowak34 C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 21:55 | |
| Venez discutez des dernières 90' | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:16 | |
| Non bastos t'as pas le droit -_-' | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:19 | |
| Bon bah là ça s'annonce quand même très difficile ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:19 | |
| Rien n'est finis, sa sera dur, mais c'est possible. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:24 | |
| Aller les Gones ! aller en Finale et detruiser moi ces [Projéniture de peripateticienne] d'inter ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:35 | |
| Je suis désespère maintenant qu'on c'est pris un but c'est cuit , pourtant les lyonnais avais envie d'attaquer mais les contre Municois sont impardonnable ... Maintenant au vu des action manquer j'en suis sur Lyon n'ira pas en demi . | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:36 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je suis désespère maintenant qu'on c'est pris un but c'est cuit , pourtant les lyonnais avais envie d'attaquer mais les contre Municois sont impardonnable ... Maintenant au vu des action manquer j'en suis sur Lyon n'ira pas en demi .
Au demi tu veut dire ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:37 | |
| Les choix tactiques sont plus que douteux aussi... C'est facile à dire mais quand Puel décide d'aligner Delgado en 10 alors qu'il joue tout le temps sur le côté droit et que t'as Pjanic qui joue à ce poste par exemple je trouve ça moyen. Maintenant y a plus le choix faut lancer Gomis avec Lisandro, seul devant il y arrivera jamais. Alors oui Gomis c'est pas une star mais il faut deux attaquants, s'il reste sur la défensive c'est cuit ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:38 | |
| En final , je sais on me la déjà dit ^^
Gomis est parfait pour se match , je pense de sortir les Mdf e de faire rentrer un Att + MO ( Pjanic ou Kim ) , Il faut jouer l'attaque et compter sur les 4 défenseurs pour pas s'en prendre ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:41 | |
| - Pjanic a écrit:
- En final , je sais on me la déjà dit ^^
Gomis est parfait pour se match , je pense de sortir les Mdf e de faire rentrer un Att + MO ( Pjanic ou Kim ) , Il faut jouer l'attaque et compter sur les 4 défenseurs pour pas s'en prendre ... Oué enfin 4 m.off et 2 att il sont cuit aussi là... Faudrait faire sortir Gonalons ou Makoun pour Gomis, et faire rentrer Pjanic à la place de Govou et mettre Delgado a droite je pense. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:41 | |
| Prochain But Lyon 2.35 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:42 | |
| Givet qui parie en ligne :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:42 | |
| Tu joue l'attaque ou pas , delgado , Kim-Pjanic redescende beaucoup , en plus il sera frai .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:45 | |
| - Kimi a écrit:
- Givet qui parie en ligne :D
Faut bien trouve une raison pour regarde le match | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:46 | |
| Gomis rentre c est aujourd'hui ou jamais pour lui | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:56 | |
| C'est quand même pas super comme match ... des deux cotés d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 22:59 | |
| Pas super ? Tu aimes les euphémismes ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:03 | |
| Moi je serais pour filer un carton rouge à Cristian jean pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
| |
|
| |
| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|