Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 15:19
C3d28 a écrit:
Mouad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DrK2OlQS_MI
Sneijder a pris un rouge direct pour applaudissements... y'a une erreur au début, la faute est plutôt sévère, mais si à vitesse réelle c'est rapide et Cris y va les deux pieds, ensuite il s'énerve avant d'avoir pris le jaune, c'est sévère, mais la il a mal réagit, il a abandonné ses partenaires, en tant que capitaine il aurait se contrôler et vouloir d'abord se qualifier en finale avant de penser à la jouer ou pas.
La faute est plus grosse , et Sneijder le fait différement . Il le fait longtemps et méchamment ... Là c'est totalement logique! Rien a voir avec l'action de Cris mais bon ...
D'où le rouge pour l'un et l'autre le jaune, Cris le fait avec tout autant de provoc, c'est carton jaune logique, y'a un respect à avoir avec l'arbitre...
https://www.youtube.com/watch?v=Ufku0RYmzPU
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 15:23
Nico c'est là qu'on se dit que le basket à un temps d'avance dans l'arbitrage , nous on est psychologue ... Et pourtant on a 10 fois plus de chance de se tromper , les règles étant plus compliqués et plus nombreuses . Les actions étant également plus rapide ... Au basket tu peux prévenir , et l'arbitrage réfléchis s'il a vraiment tord ... De plus il ne le disqualifie pas mais lui met "seulement" une technique qui pénalise l'équipe , plus que lui !
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 15:29
C3d28 a écrit:
Nico c'est là qu'on se dit que le basket à un temps d'avance dans l'arbitrage , nous on est psychologue ... Et pourtant on a 10 fois plus de chance de se tromper , les règles étant plus compliqués et plus nombreuses . Les actions étant également plus rapide ... Au basket tu peux prévenir , et l'arbitrage réfléchis s'il a vraiment tord ... De plus il ne le disqualifie pas mais lui met "seulement" une technique qui pénalise l'équipe , plus que lui !
ouai en général les arbitres de basket sont moins des "cow-boys" que les arbitres de foot, tu peux parler avec eux. Meme si y a des cons partout ^^. Moi je parle pas mal avec les arbitres parce que déja je suis le plus vieux de mon équipe donc j'essaye de calmer les autres (meme si ces dernieres semaines c'est moi le + nerveux, en fait j'adore pousser l'adversaire à bout, mais sans faire de grosses fautes ni l'insulter ^^) et puis en tant que pivot, j'en prend plein la gueule et j'aime bien aussi savoir pourquoi on me siffle certaines fautes, sans provoc, ca permet de progresser. Mais aussi les basketteurs sont beaucoup moins truqueurs que les footballeurs, y a très peu de simulations et beaucoup moins de pleureuses qu'au foot, donc ca aide pas mal les arbitres.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 15:31
C3d28 a écrit:
+1 surtout que dans le basket y a plus de faute et ppur ceux qui croient que le basket au moindre contact y a une faute ben il se trompe et d'ailleurs c'ets pour ca que je suis pour l'arbitrage a 5 au foot
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 18:51
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Minimoys en plus tu dis de la [Bloups ! ]... Avec Cris tkt pas il y aurait pas eu d'autre but...
Cris a fait un match plein et a été victime d'une couille d'arbitrage important...
Sinon Nico je vois que tu reviens sur le forum quand Lyon se prend des 3-0 c'est beau le courage ^^ Bref après tes déclarations ils se sont pris une leçon après l'erreur de l'arbitre qui a changé toute la fin du match...
Ivoirinho Makoun a plutôt fait un excellent match par rapport a Delgado... Une vrai quiche ce gars face aux gros ! Bastos a été excellent a par son loupé... Bref une accumulation de pas de bol pour Lyon mais j'avoue qu'en 1ère mi temps il n'y avait 0 envie en 2éme il y en avait plus quand meme, le Bayern se prenais des claques jusqu'a ce que l'arbitre arrive a la rescousse !
dan si t'arretais de flooder et que tu regardais de temps en temps ce qui se passe sur le forum, tu verrais que ca fait quelques semaines que je passe, meme si c'est pas souvent. Et je vois pas ce que le courage à avoir la dedans. Au lieu de tailler derriere ton PC, va supporter ton equipe avec les autres fachos et on en reparle après ;) Parce que c'est bien beau de fair le grand derriere un écran à tailler tous les autres, mais faut assumer aussi de temps en temps ...
Viens a Lille pour voir si on est des fachos Sayé t'a 5-6 personnes qui ont fait les "cons" a "un" match, sayé les lillois sont des fachos ba désolé la tu fais comme eux tu fais une généralité et en disant ça tu traites tout les lillois qui sont présents sur ce forum comme Itachi ou encore CED meme si il tiens pas pour Lille (sauf en Europa League sur ce que j'ai entendu)... Sinon je répons a ta moquerie qui n'a pas lieu d'être vue comment elle est pathétique ton équipe...
Et aussi, t'es un vrai rigolo sérieux quand est ce que je flood? Peut étes que tu parles des délires dans la partie BAL ba écoute désolé si je m'éclate avec quelques personnes, en meme temps pourquoi je suis ici? Si c'est pour me croire dans une entreprise ba je pense que tu te trompes ! Tes propos n'ont aucun fondement t'es aussi pathétique que la dernière fois que je t'ai vue...
Et dernière chose... Assumer quoi??? Je ne vois pas de quoi tu parles tu parles pour rien dire sérieux... Donc entre nous c'est toi qui flood !
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 18:54
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Minimoys en plus tu dis de la [Bloups ! ]... Avec Cris tkt pas il y aurait pas eu d'autre but...
Cris a fait un match plein et a été victime d'une couille d'arbitrage important...
Sinon Nico je vois que tu reviens sur le forum quand Lyon se prend des 3-0 c'est beau le courage ^^ Bref après tes déclarations ils se sont pris une leçon après l'erreur de l'arbitre qui a changé toute la fin du match...
Ivoirinho Makoun a plutôt fait un excellent match par rapport a Delgado... Une vrai quiche ce gars face aux gros ! Bastos a été excellent a par son loupé... Bref une accumulation de pas de bol pour Lyon mais j'avoue qu'en 1ère mi temps il n'y avait 0 envie en 2éme il y en avait plus quand meme, le Bayern se prenais des claques jusqu'a ce que l'arbitre arrive a la rescousse !
dan si t'arretais de flooder et que tu regardais de temps en temps ce qui se passe sur le forum, tu verrais que ca fait quelques semaines que je passe, meme si c'est pas souvent. Et je vois pas ce que le courage à avoir la dedans. Au lieu de tailler derriere ton PC, va supporter ton equipe avec les autres fachos et on en reparle après ;) Parce que c'est bien beau de fair le grand derriere un écran à tailler tous les autres, mais faut assumer aussi de temps en temps ...
Viens a Lille pour voir si on est des fachos Sayé t'a 5-6 personnes qui ont fait les "cons" a "un" match, sayé les lillois sont des fachos ba désolé la tu fais comme eux tu fais une généralité et en disant ça tu traites tout les lillois qui sont présents sur ce forum comme Itachi ou encore CED meme si il tiens pas pour Lille (sauf en Europa League sur ce que j'ai entendu)... Sinon je répons a ta moquerie qui n'a pas lieu d'être vue comment elle est pathétique ton équipe...
Et aussi, t'es un vrai rigolo sérieux quand est ce que je flood? Peut étes que tu parles des délires dans la partie BAL ba écoute désolé si je m'éclate avec quelques personnes, en meme temps pourquoi je suis ici? Si c'est pour me croire dans une entreprise ba je pense que tu te trompes ! Tes propos n'ont aucun fondement t'es aussi pathétique que la dernière fois que je t'ai vue...
le jour ou tu sauras faire des phrases censées je reviendrais te parler, là je comprends rien à ce que tu me balances, donc ne m'en veux pas si je te réponds pas.
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 18:59
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
le jour ou tu sauras faire des phrases censées je reviendrais te parler, là je comprends rien à ce que tu me balances, donc ne m'en veux pas si je te réponds pas.
Ah ok je préfère ça que t'écouter sérieux
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 19:14
Dan Julien a écrit:
Ah ok je préfère ça que t'écouter sérieux
Rien ne t'oblige a lire ce que j'écris
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 19:25
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 19:52
On a jamais dit le contraire perso j'ai mis que l'erreur sur Cris de l'arbitrage, bien sur que c'est pas lui qui fait perdre Lyon.... Franchement Nico, si tu parle de Lille en tant que facho, perso tu m'a l'air chauvin parce que a sainté y a autant voir plus de facho qu'a Lille mais bon. La tu vas me répondre tu vas me dire que tu connais mieux que moi sainté (ce qui est vrai) et qu'a sainté il y a pas de facho ....
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 19:56
El Maestro a écrit:
On a jamais dit le contraire perso j'ai mis que l'erreur sur Cris de l'arbitrage, bien sur que c'est pas lui qui fait perdre Lyon.... Franchement Nico, si tu parle de Lille en tant que facho, perso tu m'a l'air chauvin parce que a sainté y a autant voir plus de facho qu'a Lille mais bon. La tu vas me répondre tu vas me dire que tu connais mieux que moi sainté (ce qui est vrai) et qu'a sainté il y a pas de facho ....
y a des fachos a sainté, comme partout, mais la plupart des "fachos" de sainté sont des merdeux qui s'habillent en Lonsdale et se la jouent hooligans, mais ils valent rien.
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 19:59
Nico42 a écrit:
El Maestro a écrit:
y a des fachos a sainté, comme partout, mais la plupart des "fachos" de sainté sont des merdeux qui s'habillent en Lonsdale et se la jouent hooligans, mais ils valent rien.
Oué lol, mais bon tu as abusé de dire a Dan Julien retourne avec tes fachos
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:00
Marseille-26 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Désolé mais en premiere mi temps ils se sont pris une vria lecon mec =O Comment vous pouvez tout mettre sur la gueule de l'arbitrage on est décidemment bien trop chauvin en france si vous n'avez pas été capable hier soir d'admettre que même sans cette "erreur" Lyon n'aurait rien pu faire... Aucune frappe cadré jusqu'a la fin même en debut de seconde periode ils étaient un peu mieux en recupération amis sinon que dalle quoi ...
C'est sur que sur ce point, tes bien placé pour en parler tiens ;) Relis tes posts, et poses toi des questions des fois
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:03
Bah sort moi un truc ou je suis chauvin sur ce match la et je ferme ma gueule mais je vois pas ;). La c'est pas moi qui suis chauvin et qui me cache derrière l'arbitre pour justifier l'élimination pitoyable de Lyon hier soir, assumez que Lyon n'était pas a la hauteur hier soir c'est tout ;)
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:04
Marseille-26 a écrit:
Bah sort moi un truc ou je suis chauvin sur ce match la et je ferme ma gueule mais je vois pas ;). La c'est pas moi qui suis chauvin et qui me cache derrière l'arbitre pour justifier l'élimination pitoyable de Lyon hier soir, assumez que Lyon n'était pas a la hauteur hier soir c'est tout ;)
Ba quand on te parle de Marseille t'inquiète que tu passes en mode Chauvin
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:05
La je dit pas le contraire et encore j'essaie d'être plutôt objectif quand même par rapport a mes débuts sur Fm mais c'est jaamis facile ^^
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:11
Je n'ai a aucun moment dit que c'était a cause de l'arbitre qu'on est éliminé, seulement, pour moi, les cartons rouges ne sont pas valables, ils influent sur le deroulement de la rencontre, mais bon ... Cest comme ca, je suis d'accord sur le fait que le Bayern nous était largement supérieur dans le jeu ! Meme si au fond je reste decu, car je suis convaincu que yavait la place de passé ;)
Sinon, arrete de dire que t'es pas chauvin ;) Tout tes posts sur la double confrontation OL-Bayern le son ;)
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:12
El Maestro a écrit:
Nico42 a écrit:
El Maestro a écrit:
attend, je sors une phrase, il commence a tailler, il assume, qu'il vienne pas chialer
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:12
Marseille-26 a écrit:
La je dit pas le contraire et encore j'essaie d'être plutôt objectif quand même par rapport a mes débuts sur Fm mais c'est jaamis facile ^^
Oué j'avoue tu l'est moins qu'avant
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:16
Bastoo' a écrit:
Je n'ai a aucun moment dit que c'était a cause de l'arbitre qu'on est éliminé, seulement, pour moi, les cartons rouges ne sont pas valables, ils influent sur le deroulement de la rencontre, mais bon ... Cest comme ca, je suis d'accord sur le fait que le Bayern nous était largement supérieur dans le jeu ! Meme si au fond je reste decu, car je suis convaincu que yavait la place de passé ;)
Sinon, arrete de dire que t'es pas chauvin ;) Tout tes posts sur la double confrontation OL-Bayern le son ;)
Ha ok bah je vois pas trop trop ce que veut dire chauvin alors ;)
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:29
Marseille-26 a écrit:
Bastoo' a écrit:
Si on fais lire tout tes commentaires, a quelqu'un qui ne sait pas qui tu es, je met presque ma main a couper qu'il dit presque ceci mot pour mot: Cest au moins un anti-lyonnais, genre parisiens, ou marseillais, ou stephanois ;) ;) Enfin ..
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:33
Bastoo' a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Bastoo' a écrit:
Si on fais lire tout tes commentaires, a quelqu'un qui ne sait pas qui tu es, je met presque ma main a couper qu'il dit presque ceci mot pour mot: Cest au moins un anti-lyonnais, genre parisiens, ou marseillais, ou stephanois ;) ;) Enfin ..
S a n'a rien avoir avec Chauvin sa
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:39
Le chauvinisme est une manifestation excessive et souvent naïve du patriotisme ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son pays. En France le mot s'applique facilement à une ville ou une région
Soit, tu es Marseillais, Chauvin de Marseille, tu peux aussi le prendre dans l'autre sens, et dire Anti-lyonnais ;) Pour moi, cest la meme ;)
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:42
Bastoo' a écrit:
Le chauvinisme est une manifestation excessive et souvent naïve du patriotisme ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son pays. En France le mot s'applique facilement à une ville ou une région
Soit, tu es Marseillais, Chauvin de Marseille, tu peux aussi le prendre dans l'autre sens, et dire Anti-lyonnais ;) Pour moi, cest la meme ;)
Merci wiki Je suis pas sur que dans l'autre sens on appelle sa du chauvinisme ...
Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:46
Nico42 a écrit:
El Maestro a écrit:
Nico42 a écrit:
El Maestro a écrit:
attend, je sors une phrase, il commence a tailler, il assume, qu'il vienne pas chialer
Ah parce que j'ai chialé??? Ba écoute ferme ta gueule pour une fois mec car franchement tu me casses toujours les couilles a dire n'importe quoi ! Tu me dit que j'ai pas de couille en m'emportant car je suis derrière un ordi mais bon la tu me provoques derrière un ordi je crois pas que tu vaux mieux (ou même l'équivalent) t'es vraiment pathétique comme mec toujours a faire ton beau ton gars qui fait son mac mais j'en suis sur, t'a pas un gramme de couille t'attend d'arriver a FM pour te soulager la morale... Toi c'est comme Massy, FM se porte mieux sans toi...