| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|
+15Ivoirinho Nico42 Ange Noir Marseille-26 Dan Julien Félix Personne Givet Kimi Pjanic Chechen MiиimoySims91™ El Maestro Loowak34 C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:03 | |
| Mdr qu'ils sont cons les lyonnais. Ils sont vraiment pas au niveau européen: 2 cartons rouges en deux matchs de LDC seulement sur des fautes à la c**. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:05 | |
| - Chechen a écrit:
- Moi je serais pour filer un carton rouge à Cristian jean pierre
de meme pour Larque | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:06 | |
| - Personne a écrit:
- Pas super ? Tu aimes les euphémismes ?
Non mais c'est surement que je regarde trop le Barca ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| - Givet a écrit:
- Chechen a écrit:
de meme pour Larque Tu vire david astorgua en plus et TF1 déclare forfait | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Personne les 2 rouges qui prennent ils n'y sont pas .... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:07 | |
| Bon bah Givet arrête de te ruiner ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:08 | |
| - C3d28 a écrit:
- Personne a écrit:
- Pas super ? Tu aimes les euphémismes ?
Non mais c'est surement que je regarde trop le Barca ^^ Dis pas sa, Personne il se fait chier devant le Barça | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:09 | |
| Aller sa continue ... Cris qui prend un rouge sur une faute quasi inéxistante ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:09 | |
| - Chechen a écrit:
- Givet a écrit:
- Chechen a écrit:
de meme pour Larque Tu vire david astorgua en plus et TF1 déclare forfait et encore astorgua on l entend rarement pendant la partie ! nul les commentaires a 4 Jean Pierre trouve des excuses aux lyonnais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:10 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne les 2 rouges qui prennent ils n'y sont pas ....
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:10 | |
| Astorga il est très bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:12 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:13 | |
| - El Maestro a écrit:
- Astorga il est très bien .
arrète c'est une blague se mec mdr il sert à rien, il est innintéressant xD | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Le tacle de cris ya jammais faute il joue le ballon ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| - C3d28 a écrit:
- Bon bah Givet arrête de te ruiner ^^
hier j ai perdu de la thune en misant sur les bretons dans le derby de la normandie Allez un 3 eme but ? Lyon ou Munich Je prend Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:14 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes. -> Tacle à retardement sur un joueur qui part seul sur le côté. Total antijeu + je lève les pieds pour qu'il se fasse un peu plus mal. => C'est déja rouge ! Ce à quoi il ajoute un deuxième faute où il mets le pied et peut faire mal... Tout ca en 5 minutes. -> Faute d'intention (pas grave du tout) suivie d'un applaudissement ricaneur à la tête de l'arbitre en Ligue des champions... Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:14 | |
| - Chechen a écrit:
- El Maestro a écrit:
arrète c'est une blague se mec mdr il sert à rien, il est innintéressant xD Parce qu'il est a une mauvaise place, parce que si tu le met a la place de Larqué ou de Jeanpierre je pense qu'il s'en sortira très bien. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:15 | |
| Pas sympa la Ola des munichois sur le terrain ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- Chechen a écrit:
- El Maestro a écrit:
arrète c'est une blague se mec mdr il sert à rien, il est innintéressant xD Parce qu'il est a une mauvaise place, parce que si tu le met a la place de Larqué ou de Jeanpierre je pense qu'il s'en sortira très bien. En meme temps il peut pas faire pire ... quoi que ! Non mais meme à telefoot il est zéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:16 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes.
-> Tacle à retardement sur un joueur qui part seul sur le côté. Total antijeu + je lève les pieds pour qu'il se fasse un peu plus mal. => C'est déja rouge ! Ce à quoi il ajoute un deuxième faute où il mets le pied et peut faire mal... Tout ca en 5 minutes.
-> Faute d'intention (pas grave du tout) suivie d'un applaudissement ricaneur à la tête de l'arbitre en Ligue des champions...
Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! Il a applaudit et alors ? T'invente des règles ... Cris il a taclé a retardement ? C'est bien se que je dit ta pas vu la faute .... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:16 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:17 | |
| - Chechen a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Chechen a écrit:
- El Maestro a écrit:
arrète c'est une blague se mec mdr il sert à rien, il est innintéressant xD Parce qu'il est a une mauvaise place, parce que si tu le met a la place de Larqué ou de Jeanpierre je pense qu'il s'en sortira très bien. En meme temps il peut pas faire pire ... quoi que ! Non mais meme à telefoot il est zéro. Moi je trouve pas. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:17 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ils y sont. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement. No Comment ta pas du regarder le match ou regarder les fautes.
-> Tacle à retardement sur un joueur qui part seul sur le côté. Total antijeu + je lève les pieds pour qu'il se fasse un peu plus mal. => C'est déja rouge ! Ce à quoi il ajoute un deuxième faute où il mets le pied et peut faire mal... Tout ca en 5 minutes.
-> Faute d'intention (pas grave du tout) suivie d'un applaudissement ricaneur à la tête de l'arbitre en Ligue des champions...
Si ca, ca ne vaut pas deux rouges, je ne comprends plus rien au football ! Je confirme, t'as pas vu le match | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mar 27 Avr 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
| |
|
| |
| Lyon - Bayern : Quitte ou Double | |
|