Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:48 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Nico42 a écrit:
- y a des fachos a sainté, comme partout, mais la plupart des "fachos" de sainté sont des merdeux qui s'habillent en Lonsdale et se la jouent hooligans, mais ils valent rien.
Oué lol, mais bon tu as abusé de dire a Dan Julien retourne avec tes fachos attend, je sors une phrase, il commence a tailler, il assume, qu'il vienne pas chialer Ah parce que j'ai chialé??? Ba écoute ferme ta gueule pour une fois mec car franchement tu me casses toujours les couilles a dire n'importe quoi ! Tu me dit que j'ai pas de couille en m'emportant car je suis derrière un ordi mais bon la tu me provoques derrière un ordi je crois pas que tu vaux mieux (ou même l'équivalent) t'es vraiment pathétique comme mec toujours a faire ton beau ton gars qui fait son mac mais j'en suis sur, t'a pas un gramme de couille t'attend d'arriver a FM pour te soulager la morale... Toi c'est comme Massy, FM se porte mieux sans toi... t'as raison ma belle, j'ai l'impression ke je t'ai vexé, allez tu veux un calin ? Je vois pas où je joue le grand mais bon si ca te fait plaisir, vas-y fais-toi des films, t'es un gagnant ;) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon - Bayern : Quitte ou Double Mer 28 Avr 2010 - 20:56 | |
| Chouette, c'est plus un combat entre marseille et les parisiens C'est une baston entre Sainté et ... ^^ Bon calmez vous messieurs , vous pouvez parler sans commencer a vous enerver
Lyn a été a chier et pourtant j'esperais qu'un autre club reussisse a arriver en finale Je hais Marseille mais meme si ca avait été eux, j'aurais regardé en esperant car il faut que le foot francais revienne au premier plan | |
|