| SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve | |
|
+18Wh!l' .Zawi™ Artum Nico42 Dan Julien Chechen El Maestro Marseille-26 Bastoo' Nico' villa95 ZaHa89 Personne Kimi Mouad rivaldo06 Ange Noir Ivoirinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mer 28 Avr 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mer 28 Avr 2010 - 15:01 | |
| Casillas
Alves ---- Terry -- Puyol ---- Evra
Fabregas Messi ------------------ Robben Kaka
Rooney ------ Torres | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mer 28 Avr 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Jeu 29 Avr 2010 - 23:03 | |
| Buffon Alves - Ferdinand - Vidic - Maicon Xavi - Iniesta C.ROnaldo - Messi Rooney - Eto'o | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Ven 30 Avr 2010 - 17:14 | |
| Buffon Terry - Vidic Maicon ----------------- Evra Xavi Ronaldo - Messi - Robben Rooney - Villa
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Ven 30 Avr 2010 - 21:00 | |
| Casillas Terry - Vidic S.Ramos ----------------- Evra Xavi Ronaldo - Messi - Robben Rooney - Villa
Dernière édition par Wh!l' le Sam 1 Mai 2010 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Sam 1 Mai 2010 - 16:04 | |
| - Wh!l' a écrit:
Buffon Terry - Vidic Maicon ----------------- Evra Xavi Ronaldo - Messi - Robben Rooney - Villa Tu t'es pas fais chier à prendre mon post | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Dim 2 Mai 2010 - 14:44 | |
| Lloris Terry - Vidic Maicon ------------------ Lahm Xavi - Essien Messi -------------------- Robben Rooney - Ronaldo | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Dim 2 Mai 2010 - 16:39 | |
| - Casillas - - Vidic - --------- -Puyol - - Evra - -------------------- - Daniel Alves - Iniesta - - Fabregas - - Ronaldo ----------- -Messi - - Rooney - -Higuain -
| |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Dim 2 Mai 2010 - 23:28 | |
| - Casillas - - Ramos - --------- -Puyol - - Maicon - -------------------- - Evra - Fabregas - - Ronaldo ---Gerrard----- -Messi - - Rooney - -Aguero ou Villa -
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 3 Mai 2010 - 23:32 | |
| -- LLoris -- -- Sergio Ramos -- Ferdinand -- Piqué -- Evra --
-- Xavi -- -- Iniesta ---- Lampard -- -- Gerrard --
-- Messi -- Drogba -- | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mer 12 Mai 2010 - 14:29 | |
| -Casillas- -Alves-Puyol-Pique-Evra- -Essien- -Xavi-Fabregas- -Messi-------Ronaldo- -Rooney- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve | |
| |
|
| |
| SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve | |
|