| SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve | |
|
+18Wh!l' .Zawi™ Artum Nico42 Dan Julien Chechen El Maestro Marseille-26 Bastoo' Nico' villa95 ZaHa89 Personne Kimi Mouad rivaldo06 Ange Noir Ivoirinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:14 | |
| Voilà tout est ds le titre 1 gardien, 1 ard, 1 arg, 2 centraux, 4 milieux disposés comme vous le souhaitez et deux attaquants.... Faites votre onze avec les 11 joueurs que vous pensez être les meilleurs du monde à chaque poste!. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:17 | |
| C'est quoi ca, a fermer tout de suite comme les 3 autres ^^ mdr | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:19 | |
| - buffon -
- ramos - terry - vidic - evra -
- xavi -
- robben - c ronaldo -
- messi -
- eto'o - rooney - | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:24 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est quoi ca, a fermer tout de suite comme les 3 autres ^^ mdr
pourquoi tu dis ça? c juste pour avoir une idée sur les joueurs qu'on aime ou qu'on déteste... une comparaison Certains aiment Wilhemsson, Givet, Bergougnoux alorsq ue c'est pas des grands joueurs... Juste une petite idée comme ça | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 22:47 | |
| - Buffon - Puyol --- Piqué Maicon -------- Lahm - Essien - - Xavi - Lampard Messi -------- CR7 - Rooney - | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 23:21 | |
| Lloris Puyol - Vidic Maicon ------------------ Evra Gerrard - Lampard Messi -------------------- Robben Rooney - CR | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Lun 26 Avr 2010 - 23:29 | |
| Akinfeev Maicon D.Luiz Chivu Evra Xavi Gerrard Sneijder ------- Robben Torres C.Ronaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 0:53 | |
| - Cech - - Alves - - Ferdinand - - Vidic - Evra - - Xavi - - Iniesta - -Robben - - Messi - - Torres - Rooney - | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 10:50 | |
| Casillas Puyol----Vidic Maicon----------------Evra Essien ------------Xavi Iniesta------- Messi------------------C. Ronaldo David Villa | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:47 | |
| Lloris Taiwo -- Srna -- Wayne Bridge -- Evra Defour -- Nasri -- Sesesgnon -- Beckham Bendtner ----- Milito | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:52 | |
| - Boulogne>>Nico' a écrit:
Lloris Taiwo -- Srna -- Wayne Bridge -- Evra Defour -- Nasri -- Sesesgnon -- Beckham Bendtner ----- Milito bridge et srna défenseurs centraux,taiwo arrière droit,beckham milieu gauche defour,sessegnon,nasri,bendtner dans l'équipe de reve c'est quand meme bizarre tout ça | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:55 | |
| C'est mon choix. Très différent je sais mais ce sont les seul joueur qui me font rêver quand je les voit jouer. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 18:58 | |
| Bon allez, tu iras te consoler en faisant la fete pour la Coupe de Farnce ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 19:00 | |
| Oula que Bendtner je le déteste ! Même en championnat danois chez moi il cire le banc, qu'il est mauvais... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 19:06 | |
| - Buffon -
- Ramos - Terry - Puyol - Evra -
- Xavi - - Gerrard - Lampard -
- Messi -
- Villa - Rooney - | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 19:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bon allez, tu iras te consoler en faisant la fete pour la Coupe de Farnce ^^
j'y serais avec les supporters monégasques | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 19:25 | |
| - VDS - - Ramos - Pepe - Vidic - Evra - - Essien - - Xavi - - Messi - Ronaldo - - Torres - Rooney - | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 19:26 | |
| Lloris
Dani Alvès - Puyol - Vidic - Evra
Toulalan
Messi - Xavi
Gerrard
Rooney - Eto'o
| |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve Mar 27 Avr 2010 - 22:27 | |
| - Casillas -
- Ramos - Puyol - Terry - Lahm -
- Xavi -
- Messi -------------- CR7 -
- Gerrard -
- Eto'o - Torres - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE 3: Votre Onze de Rêve | |