| SONDAGE 2: Votre Onze de Haine | |
|
+15Mouriиho ™ Nico42 Chechen El Maestro Marseille-26 Nico' ZaHa89 Personne Kimi Loowak34 Katrilogi Mouad zizou77 rivaldo06 Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:13 | |
| Voilà tout est ds le titre 1 gardien, 1 ard, 1 arg, 2 centraux, 4 milieux disposés comme vous le souhaitez et deux attaquants.... Faites votre onze avec les joueurs que vous détestez et que vous n'aimez pas voir sur un terrain, indépendamment de leur niveau. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:28 | |
| - almunia -
- alves - puyol - diawara - heinze -
- pirlo -
- valbuena - ben arfa -
- menez -
- drogba - torres - | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:45 | |
| penneteau
pichot / tavlaridis / Wes Brown / Gaby la [Bip]
Gattuso
Ben Arfa / Maurice Belay
Valbuena
Brandao / Gomis | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:51 | |
| - El Hadary - Gomaa --- Materazzi - Al Mohammady --------Moawad Fathi ---- A.Hassan - Abd Rabou - Abou Trika - Zidan - Zaki
| |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Mandanda -
- Alves - Puyol - Milito - Evra -
- Toulalan -
- Messi - Ben arfa -
- Ribery -
- Henry - Brandao - | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 22:59 | |
| Mdrrr l'Egypte - Mandanda - - Reiveillere - -Ciani - Materazzi - - Grosso - - Pirlo - - Ben Arfa - - Xavi - - Guti - - Totti - - Toni -
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:18 | |
| O.Sorin Clerc - J.Rodriguez - Materazzi - Jurietti M'Bami Fiorèse - Rothen Juninho P. Fred - F.Inzaghi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:24 | |
| Juste comme ça, Riv pourquoi Menez et Kimi pourquoi Inzaghi ? Les autres je comprends, mais pas eux, surtout Menez. En tout cas Ben Arfa pas aimé du tout, tous les non-marseillais l'ont cité. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:28 | |
| Valdes Alves Piqué Vidic A.Cole Fabregas Carrick Messi ---------- Ribéry Higuain Inzaghi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 26 Avr 2010 - 23:52 | |
| - Mouad a écrit:
- Juste comme ça, Riv pourquoi Menez et Kimi pourquoi Inzaghi ? Les autres je comprends, mais pas eux, surtout Menez.
En tout cas Ben Arfa pas aimé du tout, tous les non-marseillais l'ont cité. il a un melon énorme,je suis sur il doit se dire dans sa tete qu'il est plus fort que messi ou ronaldo,il joue perso un truc de fou,peut etre qu'à la roma il s'est amélioré mais quand il était à monaco je voyais beaucoup de matchs et son jeu se résumait à une seule action : il prend le ballon,dribble 3 joueurs et se fait reprendre à l'entrée de la surface,et quand il n'a pas le ballon,il ne fait que marcher,un peu comme messi il dribble peut etre bien mais quand il a pas le ballon on le voit pas,c'est le type de joueur que je déteste | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 0:06 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Mouad a écrit:
- Juste comme ça, Riv pourquoi Menez et Kimi pourquoi Inzaghi ? Les autres je comprends, mais pas eux, surtout Menez.
En tout cas Ben Arfa pas aimé du tout, tous les non-marseillais l'ont cité. il a un melon énorme,je suis sur il doit se dire dans sa tete qu'il est plus fort que messi ou ronaldo,il joue perso un truc de fou,peut etre qu'à la roma il s'est amélioré mais quand il était à monaco je voyais beaucoup de matchs et son jeu se résumait à une seule action : il prend le ballon,dribble 3 joueurs et se fait reprendre à l'entrée de la surface,et quand il n'a pas le ballon,il ne fait que marcher,un peu comme messi il dribble peut etre bien mais quand il a pas le ballon on le voit pas,c'est le type de joueur que je déteste c vrai que j'adorais Ménez à Sochaux et j'étais content qu'il signe à MOnaco, mais c vrai que c'est un joueur qui refuse de faire des efforts et qui reste trop nonchalent sur le tterain... ET c vrai que on a l'impression qu'il est imbu de son talent et donc il a pas besoin de se sacrifier... Dommage pourtant, c'est un gars talentueux...
Quant à Inzaghi, je le déteste moi aussi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 0:52 | |
| - Valdes - - Fallah - - Materazzi - - Puyol - Silvestre - - Seydou Keita - - Emerson - -Joe Cole - - Ronaldo - - RVN - Drogba - | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 18:45 | |
| L'équipe type actuel du Barça !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 19:13 | |
| - Janot - - Reveillere - Puyol - Materazzi - Armand - - Toulalan - - Messi - Rothen - - Ribery - - Henry - Ibra - | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 19:15 | |
| Ribéry Et en quel honneur ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 19:23 | |
| Valverde
Ceara - Hilton - Materazzi - Jeunechamps
Leko
Guti - Valbuena
Ronaldo
Brandao - Inzaghi
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mar 27 Avr 2010 - 22:30 | |
| - Dida -
- Clerc - Metzelder - Pepe - Armand -
- Ballack -
- CR7 ------------ Robben -
- Juninho -
- Benzema - Raul - | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mer 28 Avr 2010 - 0:44 | |
| -- Dida --
-- Maicon -- Materazzi - Lucio -- Drenthe --
-- van Bommel -- -- Jussiê -- Chantôme ----- Salihamidzic --
-- Maoulida -- Ibrahimovic -- | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Mer 28 Avr 2010 - 14:58 | |
| Vercoutre
Reveillere --- Materrazi - Cris --- Taiwo
Toulalan C.Ronaldo ---------- Malouda Juninho
Gomis ---- Piquionne | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Jeu 29 Avr 2010 - 18:03 | |
| Ballack
Ballack---Ballack---Ballack---Ballack
Ballack
Ballack------------------Ballack
Ballack
Ballack--------Ballack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine | |