| Le Onze Part!!! | |
|
+5Flo'7 nico the rebelle om771 #Juventino19# Kam'l 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:52 | |
| ------------------------------------------------------------
[ 4-5-1 Basic ]
Joe Hart [ GB ]
Micah Richard(C)[ SAC ] ----- Richard Dunne[ SAC ]
Maicon[ ArD ] ------------------------------------------------------------ Arn Friedrich[ ArG ]
Seydou Keita [ MDF ]
Mancini[ MC ] -----------------------------Elano Blumer[Mc]------------------------------- Sulley Muntari [ MC ]
Juan Pablo Aimar [ MO ]
- Jo Alves [ AV ]-
[ Tireurs ]Coups-francs : AimarCorners : Elano et MuntariPénaltys : Mancini | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:53 | |
| dunne vs javi navarro capitaine de seville ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:54 | |
| Dyer + Pernia vs Friedrich + Elano | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:55 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- dunne vs javi navarro capitaine de seville ;)
Non desoler | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:56 | |
| - om771 a écrit:
- Dyer + Pernia vs Friedrich + Elano
Je prefere mes deux joueurs | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 17:57 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:04 | |
| Friedrich
vs
kehl l'international all+5m
j'ai vu que tu cherchais un arg, j'ai dede, mais c un des meilleurs du jeu donc pas vs friedrich | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:07 | |
| Mancini / Nasri + Baraja ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:21 | |
| je sais pas ce que tu veux mais va voir mon effectif et dit moi ce que tu veux pour mancini et pablo | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:22 | |
| Nit:Deco Mexes Essien Xabi
Rien cher toi Pencho desoelr | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:23 | |
| Propose Mec | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:26 | |
| essien + xabi vs aimar + mancini + ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:27 | |
| Sans le plus sa me va meme si je perd un supêr sur les ailes | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:27 | |
| je perds 2 mdf | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| Tu jOuera Plus Offensif Mais obn je prefere voir ce que vaut cette team en simu ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| essien vs aimar ? car il faut obliger garder un mdf | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:30 | |
| Non Desoler je test cette team en simu Puis Aimar et Mo ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:30 | |
| bonne chance on négociera après | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:36 | |
| Muntari+Freidrich vs Ilan+Dabo | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! Mar 9 Sep 2008 - 18:41 | |
| Steven Taylor + Harper vs Joe Hart + Micah Richards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Onze Part!!! | |
| |
|
| |
| Le Onze Part!!! | |
|