| SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur | |
|
+18Artum Mouriиho ™ Nico42 Wh!l' Marseille-26 El Maestro Bastoo' Nico' villa95 ZaHa89 Dan Julien Personne Kimi Mouad Loowak34 Katrilogi rivaldo06 Ivoirinho 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:12 | |
| Voilà tout est ds le titre 1 gardien, 1 ard, 1 arg, 2 centraux, 4 milieux disposés comme vous le souhaitez et deux attaquants.... Faites votre onze avec les joueurs que vous aimez et que vous adorez voire jouer, indépendamment de leur niveau. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:14 | |
| - buffon -
- lahm - ferdinand - terry - r carlos -
- gerrard -
- beckham - dempsey -
- kaka -
- rooney - rivaldo - | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:18 | |
| - Buffon -
- Sergio Ramos - Nesta - Puyol - Marcelo -
- Gerrard -
- Xavi - Lampard -
- kaka -
- Rooney - Ronaldo - | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:39 | |
| - Lloris - - Evra - - Gallas - - Terry - Daniel Alves - - Emana - - Iniesta - -Regattin - - Sissoko - - Gignac - Rooney -J'adore | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:46 | |
| - Chaouchi/Gaouaoui - Bougherra --- Halliche Yahia ----- Belhadj - Yebda - Matmour ----- Ziani - Meghni- Ghezzal --- Djebbour Mais 11 c'est trop peu, je pourrais rajouter Mansouri, Yebda, Ziaya, Lemmouchia, tous les gars qui nous ont qualifié en coupe du monde. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 22:53 | |
| Butelle Bonnart - Diawara - Van Buyten - R.Carlos Cheyrou - Lucho I.Dia ----------------------- Ribéry Drogba - Niang | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 26 Avr 2010 - 23:25 | |
| Akinfeev M.Richards Diawara Chivu Evra Gerrard Barry Srna......... Nasri Torres Drogba | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 0:03 | |
| je ferai le décompte vendredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 0:15 | |
| -- Frey -- -- Givet -- R. Albiol -- Garay -- Berthod --
-- Mascherano -- -- Yaya Touré ----- Romaric -- -- Mata --
-- Villa -- Negredo -- J'ai du mettre Givet à droite (comme à ses belles heures monégasques) car j'avais personne d'autres à ce poste.... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 0:23 | |
| - landreau -
- chalmé - pepe - terry - r carlos -
- gattuso -
- beckham - hazard -
- bodmer -
- ronaldo - petric - | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 0:45 | |
| - Van Der Sar - - Alves - - Vidic - - Terry - Evra - - Xavi - - Boussoufa - -Giggs - - Messi - - Chamakh - Rooney - | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 10:55 | |
| Renan Marchena----Dealbert Miguel-------------------Mathieu Banega Joaquin------Silva------Mata David Villa------Robinho
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 18:43 | |
| Lloris Taiwo -- Srna -- Wayne Bridge -- Evra Defour -- Nasri -- Sesesgnon -- Beckham Bendtner ----- Milito | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 19:04 | |
| - Lloris -
- Sergio Ramos - Cris - Puyol - R.Carlos -
- Toulalan -
- Juninho - Lampard -
- Gerrard -
- Rooney - Villa - | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 19:14 | |
| Lloris
Dani Alvès - Cetto - Puyol - Clichy
Capoue
Sissoko - Xavi
Emana
Gignac - Lisandro
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 27 Avr 2010 - 19:20 | |
| - Buffon - - Lahm - Vidic - Diawara - Evra - - Pirlo - - Lucho - Cheyrou - - Kaka - - Rooney - Torres - | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mer 28 Avr 2010 - 14:45 | |
| Casillas D.Alves - Van Buyten - Juhasz - Bale Hamsik Wilhelmsson ...... Boussoufa Robben .................. C.Ronaldo Torres | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mer 28 Avr 2010 - 14:53 | |
| Janot
Sagnol --- Naldo - Touré --- Clichy
Fabregas ----- Perrin Zidane -- Messi
Batistuta -- Henry | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Jeu 29 Avr 2010 - 18:09 | |
| Harper (Même a l'age la il a etait enorme)
S.Taylor -- Naylor -- Coloccini (trés bonne saison) -- Taiwo
Barton (mais j'ai pas eu trop d'ideé)
Jonas Guti' ------------------------------ Leon Best (même si c'est pas sont poste)
Nolan (Meilleurs joueurs de D2 D3 Anglaise)
Beckford (3éme Meilleurs joueurs de D2 D3 Anglaise) -- Becchio (Becchio sans Beckford c'est pas Becchio) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Jeu 29 Avr 2010 - 23:01 | |
| Buffon D. ALves - Chiellini - Koscielny - De Ceglie Pirlo Marchisio CROnaldo - Giovinco - Abate Rossi | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Lun 3 Mai 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 4 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack Ballack | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 4 Mai 2010 - 21:48 | |
| j'ai rit, même si c'était pourri Bon, pour moi, j'ai eu du mal, m'enfin : - Lloris - - Lahm - Yahia - Spahic - Evra - - Diarra - - Se.Keita - Costa - Hazard - - Gervinho - Lissandro -
Pas forcément super complémentaires, mais bon, j'aime | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 11 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Cech -
- Maicon - Ramos - Terry - Evra-
- Gerrard -
- Ronaldo - Messi -
- Sneijder -
- Rooney - Aguero - | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur Mar 11 Mai 2010 - 15:46 | |
| Lloris
Sergio Ramos -- Ferdinand -- Vidic -- Roberto Carlos
Yaya Touré Cristiano Ronaldo ----------------Fabio Coentrao Miralem Pjanic
Forlan -- Aguero
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE 1: Votre Onze de Coeur | |
| |
|