| SONDAGE 2: Votre Onze de Haine | |
|
+15Mouriиho ™ Nico42 Chechen El Maestro Marseille-26 Nico' ZaHa89 Personne Kimi Loowak34 Katrilogi Mouad zizou77 rivaldo06 Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Jeu 29 Avr 2010 - 19:46 | |
| Il sont nombreux les Ballack | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Jeu 29 Avr 2010 - 20:30 | |
| j'ai oubliez de le mettre sur le banc | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Jeu 29 Avr 2010 - 22:57 | |
| Mandanda Clerc - Boumsong - Gallas - Cissokho Vieira Ben Arfa - Valbuena Delgado Drogba - Brandao | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 17:08 | |
| Moi y'a pas tellement de joueur que je déteste spécialement Juste Henry que je supporte plus de voir en EdF, à Barcelone je veut bien qu'il joue vu que je suis pour le Réal ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 20:00 | |
| - Artum a écrit:
Mandanda Clerc - Boumsong - Gallas - Cissokho Vieira Ben Arfa - Valbuena Delgado Drogba - Brandao Delgado ? Pourquoi ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 20:58 | |
| Trop personnel et j'aime pas sa tête ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 21:55 | |
| Ok d'accord, Moi je pense que c'est juste que tu savais pas qui mettre d'autre | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 22:39 | |
| J'avais plein d'autres noms en tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Ven 30 Avr 2010 - 22:45 | |
| Ba sa va alors | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Dim 2 Mai 2010 - 17:07 | |
| Julio César Maicon Lucio Samuel J.Zanetti Cambiasso Sneijder Thiago Motta Pandev D.Milito Eto'o | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Dim 2 Mai 2010 - 17:38 | |
| Mini lol
Valdes Alves Puyol Pique Abidal ou Maxwell Xavi Iniesta Keita ou toure Messi Henry Pedro | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Dim 2 Mai 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Dim 2 Mai 2010 - 23:26 | |
| Lol mec tu met l'inter ma deuxieme equipe preferer . Donc je met le barça . | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine Lun 3 Mai 2010 - 23:29 | |
| je vais essayer de faire le décompte demain soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE 2: Votre Onze de Haine | |
| |
|
| |
| SONDAGE 2: Votre Onze de Haine | |
|