| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:44 | |
| Faut trouver quoi se dire et faut que ça re-colle quoi ^^. Finis les 'on s'est donné rendez-vous dans 10 ans...', c'est trop facile avec tout ça maintenant ^^.
Bon allez, je dois être en forme pour demain, je vais m'pioter. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:55 | |
| Mdr, en tout les cas, cette fille n'a pas oublié ce qu'il s'est passé sur les marches du bistrot a coté du collége Moment mémorable ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:27 | |
| Explique nous sa ANge noir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:30 | |
| Euh, bon ca va , ma femme dort ^^ Et bien tout simplement, je sortais avec cette fille qui faisait 1 m 80 et moi seulement 1m 70 Docn vous comprennez bien que pour l'embrasser , c'etait pas commode, donc je l'ai allongé sur les marches du bistrot et voila quoi, le reste va etre censuré ^^ | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:31 | |
| Il va nous faire un dessin pour qu'on comprenne bien | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:32 | |
| Tu l'a allongé pour l'embrasser et sa s'est embrasé? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:34 | |
| Il est bon se ANge Noir, quel séducteur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:37 | |
| Y'a eu comment dirait on , de la fusion ^^ D'ailleurs, j'en garde un souvenir imperrissable avec 2 semaines de maladies contagieuse apres ^^ | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:40 | |
| elle avait quoi? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:42 | |
| Hum ,un microbe pas sympa qui m'a cloué au lit pendant 3 semaines .. Prises de sang tout les 3 jours et repos avec 40 de fievre
Pas sympa , mais bon, c'est resté un tres bonne amie quand meme Elle est revenue pour mes 18 ans, et voulais reprendre notre histoire ... Mais la femme qui est a mes coté maintenant et depuis pas mal de temps, la degagée en vitesse ^^ Apres, q'uon me dise pas que els femmes ne sont pas jalouses ^^ | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:46 | |
| Les femmes sont surement plus jalouses que nous Mouarf pour la première fois elle te file un microbe et elle veux revenir a la charge pas cool sa | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:48 | |
| Je suis pas sur que les femmes soient jalouses autant que certaisn hommes Je suis hyper jaloux et possessif Peut etre la peur de perdre la personne que j'aime ...
Sinon, bein j'ai toujours plaisir a reparler avec des anciennes copines et opains, ca fait du bien de se replonger dans le passé ... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:54 | |
| Tu dis surement vrai tu en connais plus que moi Ouais retrouver des anciens potes sa fait toujours plaisir | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 1:01 | |
| Oula oui il en connait plus que nous le ANge Noir | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 1:08 | |
| Faut dire qu'il a + vécu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 9:13 | |
| allez avant dernier jour avant le week end | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 10:46 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Kiri a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- j'avoue que j'y joue de ttemps en temps xD ^^ je suis bloqué a la 8eme aréne ^^ je fait Xp mes pokémons nivo 45 pour niquer Oh-Ho et Entein et les autres mais la on a 16 arenes a faire O_O et le pire c'est que quand je cherche un vieux pokemon pour le choper, je chope raikou ! Il me casse les couilles lui ^^
Capture les vieux fou =P Moi j'ai loupé l'event de la forêt jaune >.> et je voulais un pikachu avec surf Moi me manques 4 badges je crois, mais mon frère y squouate plus que moi ^^ je m'occupe de lui dire ce qu'il faut faire =P Je cherche la Ct regard Noir, car a chaque fois il fuit, même quand je l'e"ndors O_O ^^ tu as combien de badge ? 12 ^^ Tu as fait l'event pour la forêt jaune? ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir ! Bon bah de retour d'un concours vraiment foiré | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 22:46 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je suis pas sur que les femmes soient jalouses autant que certaisn hommes
Je suis hyper jaloux et possessif Peut etre la peur de perdre la personne que j'aime ...
Sinon, bein j'ai toujours plaisir a reparler avec des anciennes copines et opains, ca fait du bien de se replonger dans le passé ... Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Mai 2010 - 23:42 | |
| C'étais quoi le concours foiré ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 0:33 | |
| demain seulement 1H30 de cours on va faire un foot et jouer au pin g pong | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 8:50 | |
| - Kiri a écrit:
- Kiri a écrit:
- j'avoue que j'y joue de ttemps en temps xD ^^ je suis bloqué a la 8eme aréne ^^ je fait Xp mes pokémons nivo 45 pour niquer Oh-Ho et Entein et les autres mais la on a 16 arenes a faire O_O et le pire c'est que quand je cherche un vieux pokemon pour le choper, je chope raikou ! Il me casse les couilles lui ^^
Capture les vieux fou =P Moi j'ai loupé l'event de la forêt jaune >.> et je voulais un pikachu avec surf Moi me manques 4 badges je crois, mais mon frère y squouate plus que moi ^^ je m'occupe de lui dire ce qu'il faut faire =P Je cherche la Ct regard Noir, car a chaque fois il fuit, même quand je l'e"ndors O_O ^^ tu as combien de badge ?
12 ^^ Tu as fait l'event pour la forêt jaune? ^^ Non c'etait quand ? j'attend l'event pour le pokémon légendaire du bois ou il faut sauver les canartichos, ils e cache dans la maison, et on y gagne un pichu Shynei ( sa fera mon 2eme sur HG) et Jirachi je crois sortir de la maison et BOOm combat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|