| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 13:47 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un des nos admins, mais tout le monde s'en fout parce qu'il ne vient jamais ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 13:48 | |
| week end | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 14:35 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Kiri a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Kiri a écrit:
Capture les vieux fou =P Moi j'ai loupé l'event de la forêt jaune >.> et je voulais un pikachu avec surf Moi me manques 4 badges je crois, mais mon frère y squouate plus que moi ^^ je m'occupe de lui dire ce qu'il faut faire =P Je cherche la Ct regard Noir, car a chaque fois il fuit, même quand je l'e"ndors O_O ^^ tu as combien de badge ?
12 ^^ Tu as fait l'event pour la forêt jaune? ^^ Non c'etait quand ? j'attend l'event pour le pokémon légendaire du bois ou il faut sauver les canartichos, ils e cache dans la maison, et on y gagne un pichu Shynei ( sa fera mon 2eme sur HG) et Jirachi je crois sortir de la maison et BOOm combat ^^ l'event celebi? c'est quand? ^^ Car là tu as un event pour le chemin victoire du pokewalker si tu veux ;) Avec Goinfrex avec Destruction par exemple, Magicarpe avec Rebond, skelenox avec l'objet qui le fait evolué plus tard, Terhal ;) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 14:47 | |
| a voila Célébi, je sais pas, il y en as un a parit, c'est sur ! Mais il faut le pokéwalker je crois, et moi c'est un crack donc aps de poké Dur ^^ l'event celébi, c'est quand tu rentre dans les bois au dessus du gardien ( la maison quoi ^^) t'a une vielle, tu lui parle, elle te lance un défi (un duel) elle as 2 pichu nivo jecépascombien. UN normal et un Shiney (elle te donne le shiney apres :)) ensuite elle va te faire un putain de long discours ! et apres la maison bouge je crois, tu avance tu appuie sur A et Célébi sort avec son lvl 40 xD et c'est partit pour la Chasse (il est plus a faire rentrer que Entei donc bonne chance ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 14:48 | |
| Ced, je n'ai pas dit que tu avais une pathologie mais que le fait de passer de la deuxième à la troisième personne était pathologique, enfin bref !
Pour faire avancer le schmilblik comme tu dis, je pense qu'il faut justement que le staff soit beaucoup plus présent. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas forcer les membres à venir. Certes, ils ont leur part de responsabilité dans les problèmes actuels, mais on y peut rien. Ils ont le choix. Alors que le staff, lui, peut changer les choses, et faire en sorte que le forum soit plus attractif. Les négociations par exemple, marchent super bien. Mais là, ca se ralentit tout simplement parce qu'il n'y a quasiment plus de simu, donc on peut pas voir nos équipes jouer.
Sinon, la V4 est bientôt prête ? Je pense qu'il ne faut pas attendre la fin de la saison, parce que les simulateurs ne l'auront jamais fini avant un bon bout de temps là. Tant pis, tentons un coup de neuf ! Bonne chance à ceux qui ont fait la v4 en tout cas. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 15:25 | |
| Journée qui a bien commencer mais mal fini. en tout cas pour la matinée, j'espere une putain de soirée histoire de changer d'humeur | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 15:26 | |
| Week - end | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 15:41 | |
| Journée finit a 12h ! Week end de 4 jours avec le FISE demain ! La patate ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 16:30 | |
| - Personne a écrit:
- Ced, je n'ai pas dit que tu avais une pathologie mais que le fait de passer de la deuxième à la troisième personne était pathologique, enfin bref !
Pour faire avancer le schmilblik comme tu dis, je pense qu'il faut justement que le staff soit beaucoup plus présent. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas forcer les membres à venir. Certes, ils ont leur part de responsabilité dans les problèmes actuels, mais on y peut rien. Ils ont le choix. Alors que le staff, lui, peut changer les choses, et faire en sorte que le forum soit plus attractif. Les négociations par exemple, marchent super bien. Mais là, ca se ralentit tout simplement parce qu'il n'y a quasiment plus de simu, donc on peut pas voir nos équipes jouer.
Sinon, la V4 est bientôt prête ? Je pense qu'il ne faut pas attendre la fin de la saison, parce que les simulateurs ne l'auront jamais fini avant un bon bout de temps là. Tant pis, tentons un coup de neuf ! Bonne chance à ceux qui ont fait la v4 en tout cas. MDR Ce que tu comprends c'est que justement quand j'étais pas présent , j'étais plus admin , je me suis retirer c'est ça que tu veux pas comprendre (comme Angelus Kallon et JD) Donc je n'étais plus admin lorsque j'étais peu présent ! Là je suis admin et je suis 24/24 sur le forum les cours étant pratiquement terminé ! Je fais que des révisions ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 16:43 | |
| Week-end de 4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 16:48 | |
| c'est bon ça !
Tain ma connexion réseaux ne marche pas ! sa fait chier sa ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 17:51 | |
| Salut les filles :D .
Bon bah pas cours jusque Vendredi prochain, une semaine presque et demi de vacances, C'EST BON ÇA ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 18:09 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Salut les filles :D .
Bon bah pas cours jusque Vendredi prochain, une semaine presque et demi de vacances, C'EST BON ÇA ! Idem !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 18:12 | |
| Enfin j'ai 5 jours dans les alpes à partir de vendredi soir, fatiguant la journée, y fiesta le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 18:23 | |
| qui veut une déculoté a COD ? ^^ 5 contre 1, j'ai buté les 5 MDR' | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 20:58 | |
| http://www.foot-manageur.com/epopee-f127/le-fabuleux-destin-de-jack-thayer-t115090.htm | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 21:40 | |
| De retour ... j'ai été faire un foot Match de l'aprem > Maroc Vs Algérie ! J'ai joué avec le Maroc, en face y'avait un pro donc on a perdu 6-4 | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 22:12 | |
| Bon voilà j'ai enfin récupéré ma ligne internet , ça fait plaisir de pouvoir naviguer de nouveau sur ce forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Mai 2010 - 23:50 | |
| Bon allez, bonne soirée & bonne nuit à tous :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Mai 2010 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Mai 2010 - 0:30 | |
| Bon mon aussi je vais aller dormir, Bonne nuit tout le monde ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Mai 2010 - 11:36 | |
| - El Maestro a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Enfin j'ai 5 jours dans les alpes à partir de vendredi soir, fatiguant la journée, y fiesta le soir
Il pleut depuis 12 jours dans les alpes, on va finir par péter des cables dans les alpes c'est pas le moment de venir je crois Wow t'es sérieux là ? Je vais sur Briancon, tu connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|