| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:24 | |
| Heartgold ..la dernière quoi .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:39 | |
| Tu veux faire arbitre c ben bonne chance . | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:41 | |
| Et bah, ça a bien changé Pokémon, c'plus rouge-bleu-or, c'est coeur d'or avec 4500 pokémons différents | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:52 | |
| Ca joue a Pokemon ici ? ^^ Mdr' | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 21:58 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Ca joue a Pokemon ici ? ^^ Mdr'
Ah bah j'me disais aussi, en parlant pokémon t'allais te ramener (juste un pré-sentiment ) C'est clair Mouad, c'était l'bon temps^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bon aller je vais faire mes devoir et regarder la télé en même temps, ciao tout le monde | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:23 | |
| En parlant de Pokémon... C'est la nouvelle mode dans ma classe ! Des types de 20-21 ans ramène leur DS, leur pokéwalker et leur jeux pokémon pour jouer en classe Y en a un, il a fini le jeux en trois jours... 'Fin, toute l'aventure je veux dire ! Il a pas encore capturé tous les pokémon x) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:30 | |
| Je voit pas encore sa en France . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:36 | |
| J'avoue que moi même je l'ai telecharger pour voir ^^ et les graphisme sont pas mal ^^ sa rapelle les vieux sur game boy ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:48 | |
| Personnelement je ne trouve pas les jeux gamins ;) C'est pour cela que j'y joue toujours pour l'aventure et des petits défis ^^ ça occupe pas mal quand on s'ennuie xp Donc si y en a qui en joue dite moi =P faite pas vos coincé =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:55 | |
| j'avoue que j'y joue de ttemps en temps xD ^^ je suis bloqué a la 8eme aréne ^^ je fait Xp mes pokémons nivo 45 pour niquer Oh-Ho et Entein et les autres mais la on a 16 arenes a faire O_O et le pire c'est que quand je cherche un vieux pokemon pour le choper, je chope raikou ! Il me casse les couilles lui ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:56 | |
| Moi perso j'y ai joué comme tous le monde je pense sur gameboy color et tout mais maintenant sa m'intéresse plus trop.
Dernière édition par El Maestro le Lun 10 Mai 2010 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 22:57 | |
| ba la doublé le nombre de badge sa m'a interesser ! 16 badges, 2 ligues des dresseurs avec des pokemons nivo 70 O_O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:01 | |
| Attend tes pas encore arriver au mec avec sont équipe niveau 80 ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:02 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- j'avoue que j'y joue de ttemps en temps xD ^^ je suis bloqué a la 8eme aréne ^^ je fait Xp mes pokémons nivo 45 pour niquer Oh-Ho et Entein et les autres mais la on a 16 arenes a faire O_O et le pire c'est que quand je cherche un vieux pokemon pour le choper, je chope raikou ! Il me casse les couilles lui ^^
Capture les vieux fou =P Moi j'ai loupé l'event de la forêt jaune >.> et je voulais un pikachu avec surf Moi me manques 4 badges je crois, mais mon frère y squouate plus que moi ^^ je m'occupe de lui dire ce qu'il faut faire =P | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:08 | |
| Ca fait plaisir de reparler a d'anciennes copines sur Facebook mdr Mais c madame qui sera pas contente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:13 | |
| Mdr, on dirait mes parents ; mon père qui râle car me mère a reçu des messages sur copains d'avant par un ami de jeunesse où il disait par exemple 'tu es aussi belle qu'avant' blablabla^^. Ca doit pas te rajeunir quand je te dis ça m'enfin ...
Et bah, mes seules pauses entre deux révisions auront été FM. J'suis épuisé du cerveau, j'espère trop que ça va bien se passer demain. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:17 | |
| Mdr, n'oublies pas que j'ai 37 ans, donc ca fais toujorus plaisir de revoir ou retrouver des anciens amis d'il y a plus de 20 ans avec qui on a fait les 400 coups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:36 | |
| Oué tu m'étonnes, ça doit faire bizarre surtout de savoir ce que telle ou telle personnes est devenue ^^.
Enfin maintenant, avec internet (facebook, copains d'avant etc...), ce sera p'tète plus facile pour chacun de se tenir au courant de la vie de ses anciens camarades réguliérement^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:36 | |
| - Kiri a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- j'avoue que j'y joue de ttemps en temps xD ^^ je suis bloqué a la 8eme aréne ^^ je fait Xp mes pokémons nivo 45 pour niquer Oh-Ho et Entein et les autres mais la on a 16 arenes a faire O_O et le pire c'est que quand je cherche un vieux pokemon pour le choper, je chope raikou ! Il me casse les couilles lui ^^
Capture les vieux fou =P Moi j'ai loupé l'event de la forêt jaune >.> et je voulais un pikachu avec surf Moi me manques 4 badges je crois, mais mon frère y squouate plus que moi ^^ je m'occupe de lui dire ce qu'il faut faire =P Je cherche la Ct regard Noir, car a chaque fois il fuit, même quand je l'e"ndors O_O ^^ tu as combien de badge ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Mai 2010 - 23:39 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Oué tu m'étonnes, ça doit faire bizarre surtout de savoir ce que telle ou telle personnes est devenue ^^.
Enfin maintenant, avec internet (facebook, copains d'avant etc...), ce sera p'tète plus facile pour chacun de se tenir au courant de la vie de ses anciens camarades réguliérement^^. Ces grace a ses trucs la ( Facebook et Copains d'avant que j'ai retrouvé pas mal de potes de ces a,nnées la Mais bon, apres, le plus dur est de reprendre contact et de le garder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|