| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 19:15 | |
| Re les gens !! Je sort de la piscine et je vient de m'acheter l'album de Sexion d'assaut !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 20:29 | |
| Ecole des Points Vitaux | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 20:38 | |
| Oué !!
Je suis en mode kiff sur Itinéraire d'un Chômeur en ce moment. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 20:49 | |
| Lass Diarra out pour la coupe du monde... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 21:51 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Journée a rien glander !!
Pareil... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 22:23 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Va mater le match :
C'est ce que je fais aussi | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 22 Mai 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 11:58 | |
| Salut les gens !! Trop content de la victoire de l'Inter Milito Is The Best !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 12:25 | |
| Vous aviez jamais vu jouer Milito avant ou quoi ? Ca fait des mois que 'dis que c'est un des meilleurs AV.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 12:51 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Vous aviez jamais vu jouer Milito avant ou quoi ? Ca fait des mois que 'dis que c'est un des meilleurs AV..
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 13:04 | |
| - El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Vous aviez jamais vu jouer Milito avant ou quoi ? Ca fait des mois que 'dis que c'est un des meilleurs AV..
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais. Hélas les gens ne sont pas aussi intelligent que toi ... Il vont encore mettre le Ballon a Messi tu va voir .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 13:24 | |
| En même temps faut voir ce qu'a fait Messi aussi .. Tout dépendera de la CDM. ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 14:02 | |
| - El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais. Pareil, mais la ca y est il a 25 millions de fans en plus c'est sur... et ca c'est un peu chiant je trouve ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 14:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais. Pareil, mais la ca y est il a 25 millions de fans en plus c'est sur... et ca c'est un peu chiant je trouve ^^ Oula des fans il va en avoir au taquet la ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 14:35 | |
| Comment il s'apelle le jeune joeuur du bayern qui joué titu hier premiere mi temps le millieu gauche il me semble ... ? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 14:36 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais.
Hélas les gens ne sont pas aussi intelligent que toi ... Il vont encore mettre le Ballon a Messi tu va voir .. Sa ne serait pas totalement immérité non plus. Mais Milito pour le moment le mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 14:37 | |
| - El Guingampais a écrit:
- x Bilou City x a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ba en même temps il était jamais médiatisé, maintenant il va se choper le ballon d'or ... moi je le connaissais a Saragosse, mais il en parlait jamais.
Hélas les gens ne sont pas aussi intelligent que toi ... Il vont encore mettre le Ballon a Messi tu va voir .. Sa ne serait pas totalement immérité non plus. Mais Milito pour le moment le mérite. J'ai aps dis le contraire mais bon,Milito cette année a fais une année de ouf il a éxplosé !!! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 16:07 | |
| C'est clair.
Mais comme tu l'a dit les gens vont tout faire pour que ce soit Messi tout ça parce qu'il joue au Barça et qu'il à mis 4 Buts à Arsenal.
Mais je pense que pendant la CdM Messi fera que de la figuration à côté de Milito qui va enchainer but sur but.
Et après ça on verra que Messi n'est rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 16:10 | |
| Choqué ! Je viens de retomber par hasard sur des vidéos d'Antonio Puerta, Miklos Feher, et Marc Vivien Foé ! De leur décés sur le terrain !
RIP pour eux et pour tout ceux a qui cela est arrivé ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Mai 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|