| negos au point mort ?! | |
|
+12Vox Populi Maalors Chronix Pauleta Nico' Givet Lucho Kiri Ange Noir Ska villa95 •ZøøWa`™ ツ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 20:43 | |
| Moi je négocie en tt cas! sauf que comme dhab, les gens font des offres qui n'ont aucun sens... des joueurs ki leur servent à rien, ils veulent mm pas les lâcher contre tes meilleurs joueurs et te font des offres décourageantes avec des joueurs dont tu as pas besoin | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 21:14 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Moi je négocie en tt cas!
sauf que comme dhab, les gens font des offres qui n'ont aucun sens... des joueurs ki leur servent à rien, ils veulent mm pas les lâcher contre tes meilleurs joueurs et te font des offres décourageantes avec des joueurs dont tu as pas besoin Comme toujours | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 21:47 | |
| - Ivoirinho a écrit:
sauf que comme dhab, les gens font des offres qui n'ont aucun sens... des joueurs ki leur servent à rien, ils veulent mm pas les lâcher contre tes meilleurs joueurs et te font des offres décourageantes avec des joueurs dont tu as pas besoin +1 Et, comme c'est toujours les même qu'on voit... On sait d'avance si on a quelque chose ou pas pour négocier avec eux et donc, on sait d'avance que c'est peine perdue d'essayer xD | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 22:26 | |
| Moi je pense qu'on devrait donné un certain temps a chaque coach dans un club
je m'explique par exemple on dit que par exemple Kiri coach Arsenal pendant 5 Journée et ensuite on regarde ses résultats, sa présence en négociation, ses nombre de transferts, et ensuite si c'est convaicant au niveau de la présence au négociation on le laisse, sinon on le vire
Ou soit, quand on devient coach, on dit: Je reste avec cette équipe pour 5 Matchs Je reste cette équipe pour la faire quitté de la zone rouge
Comme ça, cela nous force a faire des négociations, et changé de club et ainsi recommencé et ainsi négocié ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 22:31 | |
| Personnelement, moi ce qui me faut pour que je négocie, c'est juste les matchs de championnat ou amical
Car sans ça, je peux pas savoir où se situe mon équipe, d'où l'importance de la régularité des simulations Pour moi | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 22:45 | |
| Mais faut quand meme avouer aussi que moi par exemple en 2 semaines mon equipe a vraiment changé ! 0 de Lyon a part Cris qui est encore titulaire !
Alors moi j'attend de savoir comment va mon equipe et je suis comme Kiri en ce moment... Et en plus je demande un adjoint pour m'aider a négocier car voila je suis a 3 semaines de mon BTS... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 12:34 | |
| J'espère avoir City pour pouvoir négocier.... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 15:14 | |
| - Kiri a écrit:
- Moi je pense qu'on devrait donné un certain temps a chaque coach dans un club
je m'explique par exemple on dit que par exemple Kiri coach Arsenal pendant 5 Journée et ensuite on regarde ses résultats, sa présence en négociation, ses nombre de transferts, et ensuite si c'est convaicant au niveau de la présence au négociation on le laisse, sinon on le vire
Ou soit, quand on devient coach, on dit: Je reste avec cette équipe pour 5 Matchs Je reste cette équipe pour la faire quitté de la zone rouge
Comme ça, cela nous force a faire des négociations, et changé de club et ainsi recommencé et ainsi négocié ;) totalement pour | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 16:49 | |
| - Ivoirinho a écrit:
sauf que comme dhab, les gens font des offres qui n'ont aucun sens... des joueurs ki leur servent à rien, ils veulent mm pas les lâcher contre tes meilleurs joueurs et te font des offres décourageantes avec des joueurs dont tu as pas besoin Wèp leur 8 ème milieu ou attaquant il demande la lune ... Puis je suis d'avis comme Kiri cela bougerait tout le temps en changeant après 5 journées ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 17:00 | |
| Moi je ne suis pas pour changer d'équipe tout le temps, perso' j'ai prit l'équipe de ma vie ^^ et je ne la changerai contre rien au monde, je me force déja a faire des transferts (nottament silva et mata sur le marché) mais bon c'est pour que les négo' vivent sinon je garderai toujours les mêmes joueurs, mais si tout le monde se forçait a participer un peu tout irait mieu, tout le monde lacherait ses joueurs plus facilement puisqu'il serait sur de trouver un remplaçant rapidement comme tout le monde serait present | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 17:07 | |
| Moi en tout les cas, j'aime beaucoup mon Liverpol malgré des résultats pourris Je reste et je ne changerais pas Apres, selon le choix, faut changer de teams chacun comme vous voulez afin de continuer a faire vivre la partie negos | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mer 21 Avr 2010 - 17:09 | |
| En même temps il y a souvent des clubs libérés, je crois qu'il y en a presque tout le temps au moins un en candid' donc ce qui en ont marre de leur equipe ont de quoi allez vers un autre horizon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: negos au point mort ?! | |
| |
|
| |
| negos au point mort ?! | |
|