| Negos a Barcelone :) | |
|
+30Nikyz NeXiuS` Shady L'Algerino Nico42 ZaHa89 R6z Mouad Maalors ~Luc's. rivaldo06 Smith villa95 Hugo Nighty' LeBron-James om771 Toto El Guingampais El Maestro Massy Kam'l LT21 lorenz Kimi Chechen Tony' #Juventino19# V4l0uu Franqui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| * Gardien(s) * Albert JorqueraESP * José Manuel PintoESP * Victor ValdésESP * Défenseur(s) * Eric AbidalFRA * Martín CáceresURU * Rafael MárquezMEX * Gabriel MilitoARG * Gerard PiqueESP * Carles PuyolESP * S. Mendes SylvinhoBRA * Milieu(x) * Daniel AlvesBRA * Carles BusquetsESP * Aliaksandr HlebBLR * Andrés IniestaESP * Suarez JeffrenVEN * Seydou KeitaMLI * Rodríguez Ledesma PedritoESP * Víctor SánchezESP * Yaya TouréCIV * Hernández XaviESP * Attaquant(s) * Pérez Bojan KrkicESP * Samuel Eto'oCMR * Eidur GudjohnsenISL * Thierry HenryFRA * Lionel MessiARG * Solsona Víctor VázquezESP | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| Gud pourrais tu me le prêter???? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:03 | |
|
12 PIETRO PIPOLO 25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR 27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI 32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
2 CHRISTIAN PANUCCI 3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO) 4. EZEQUIEL GARAY 5 PHILIPPE MEXES 15 SIMONE LORIA 17 JOHN ARNE RIISE 22 MAX TONETTO 77 MARCO CASSETTI
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO 8 ALBERTO AQUILANI 11 RODRIGO FERRANTE TADDEI 16 DANIELE DE ROSSI 20 SIMONE PERROTTA 33 MATTEO BRIGHI 34 VALERIO VIRGA
9 MIRKO VUCINIC 10 FRANCESCO TOTTI 19 JULIO CESAR BAPTISTA 24 JEREMY MENEZ 23 VINCENZO MONTELLA
XXX : Part facilement
XXX : Joueur utile de l'equipe. Bonne offre
XXX : Joueur clé de l'équipe Très bonne offre
XXX : Meilleurs joueurs de l'équipe . EXCELLENTE OFFRE EXIGEE | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Pedrito vs 1m stppppp je veut un jeune du barca et lui jle kiff :( | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Messi + Puyol + Iniesta vs Ballack + Carvalho + Joe Cole | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| * Victor ValdésESP
* Eric AbidalFRA * Martín CáceresURU * Rafael MárquezMEX * Gabriel MilitoARG * Gerard PiqueESP * Carles PuyolESP
* Daniel AlvesBRA
* Aliaksandr HlebBLR * Andrés IniestaESP
* Yaya TouréCIV * Hernández XaviESP
* Pérez Bojan KrkicESP * Samuel Eto'oCMR * Eidur GudjohnsenISL * Thierry HenryFRA * Lionel MessiARG
qui a stutt gart aussi 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Gardiens
1 Joe Hart
16 Kasper Schmeichel
Défenseurs
Pablo Zabaleta
Gláuber
2 Micah Richards
3 Michael Ball
4 Nedum Onuoha
15 Javier Garrido
18 Danny Mills
22 Richard Dunne
26 Tal Ben-Haim
30 Shaleum Logan
33 Vincent Kompany
35 Michael Chretien
Milieux
6 Michael Johnson
7 Stephen Ireland
8 Shaun Wright-Phillips
11 Elano
17 Martin Petrov
19 Gelson Fernandes
21 Dietmar Hamann
25 Nery Castillo
29 Kelvin Etuhu
Attaquants
Robinho
9 Valeri Bojinov
12 Darius Vassell
14 Jô
20 Felipe Caicedo
24 Ched Evans
27 Benjani
28 Daniel Sturridge | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| S.Keita + Gudj Vs Kuranyi + 5M | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Zaccardo + 20M€ vs Daniel Alvès ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Abidal vs combien d'argent ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:05 | |
| V4lou je prete pas
De rossi je veux pas d'argent
Tony Riise et De rossi
Non chechen pas pour le moment,
Non kiwi J'aime que Joe Cole dans cette offre | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Eric Abidal Rafael Márquez Aliaksandr Hleb Seydou Keita Yaya Touré Pérez Bojan Krkic
>>> Qui chez moi pour eux ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Seydou Keita vs Gareth Barry? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:06 | |
| - Massy a écrit:
- S.Keita + Gudj Vs Kuranyi + 5M
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Franqui => Joe Colle + Essien vs Messi + Iniesta | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) Mar 2 Sep 2008 - 19:07 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Abidal vs combien d'argent ?
| |
|
| |
| Pas d'argent pour El giungampais et Lorenz
Propose True
Kaml Kompany et WP
Non massy Non hleb | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Pique Caceres Keita Gudjonhsen vs a toulouse | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Touré Yaya + Daniel Alves + ? vs De Rossi + Riise | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| gud m'intérrésse. qui pourrait t'intérréssé a l'espanyol? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Seydou Keita contre qui de Bolton ?
http://foot-manageur.com/negociations-f94/mac-bolton-sauce-argentee-t88119.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negos a Barcelone :) | |
| |
|
| |
| Negos a Barcelone :) | |
|