Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Scandale à Pigalle ...

+23
villa95
Givet
Artum
Marseille-26
Dan Julien
zizou77
Ivoirinho
Pauleta
El Maestro
C3d28
Vox Populi
Mouad
Pjanic
Wh!l'
Chronix
Nico'
Sporting22
Ange Noir
Shady
Personne
rivaldo06
•ZøøWa`™ ツ
John Duff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 888
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Scandale à Pigalle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:07

Personne a écrit:
Tu fais une généralité qui ne mérite pas d'exister ced. C'est jamais bon de restreindre un grand nombre de gens dans une pensée unique. Beaucoup de journalistes étaient au courant de cette affaire et ne l'ont justement pas dit pour ne pas déstabiliser l'équipe de France. Ils en ont parlé qu'après.

Oulalala mais toi tu crois tout ce qu'on te dit ... La naïveté n'est pas une qualité , il faut savoir se faire sa propre idée et sa propre opinion . Tout ce que dit les journalistes ne sont pas paroles d'évangiles . Moi je crois que ce que je vois ...

Les journalistes sont en train d'en faire un fromage pour avoir leur pognon et encore une fois on va aller en Afrique avec l'opinion public sur le dos . Merci à eux ... Le seul pays où tu vois ça en plein événement national et international .

Mais putain ils font ce qu'ils veuillent , chaque jour des miliers de [Salopette] de 16 17 ans se font passer pour des majeurs et c'est pas Jean Luc Lahaye qui me contredira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 856
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:13

Un marocain (ribery) Un tunisien (Ben Arfa) Un Noir (Govou)

C'est pas la France qui est touche par ce scandale mais notre immigration.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 826
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:41

C3d28 a écrit:
Personne a écrit:
Tu fais une généralité qui ne mérite pas d'exister ced. C'est jamais bon de restreindre un grand nombre de gens dans une pensée unique. Beaucoup de journalistes étaient au courant de cette affaire et ne l'ont justement pas dit pour ne pas déstabiliser l'équipe de France. Ils en ont parlé qu'après.

Oulalala mais toi tu crois tout ce qu'on te dit ... La naïveté n'est pas une qualité , il faut savoir se faire sa propre idée et sa propre opinion . Tout ce que dit les journalistes ne sont pas paroles d'évangiles . Moi je crois que ce que je vois ...

Les journalistes sont en train d'en faire un fromage pour avoir leur pognon et encore une fois on va aller en Afrique avec l'opinion public sur le dos . Merci à eux ... Le seul pays où tu vois ça en plein événement national et international .

Mais putain ils font ce qu'ils veuillent , chaque jour des miliers de [Salopette] de 16 17 ans se font passer pour des majeurs et c'est pas Jean Luc Lahaye qui me contredira ;)

Et là, tu fais l'erreur de St Thomas. Bien sûr que non, il ne faut pas croire que ce que l'on voit, parce qu'on ne voit pas grand chose justement ! Il faut analyser ce que l'on entend. Or, ici, ce n'est justement pas l'intérêt des journalistes de critiquer l'équipe de France, car ils ont besoin de lier des relations d'amitié et de confiance avec les joueurs pour pouvoir avoir des exclusivités. Ce qui explique qu'ils peuvent s'en prendre à l'entraineur ou à l'administration mais pas aux joueurs. Preuve en est le journal lequipe par exemple qui défend férocement l'équipe de France malgré le jeu pitoyable. Evidemment, ils sont de temps à autre forcés de dire un brin de vérité et de les critiquer, mais en général ils les défendent. Et justement, c'est resté confidentiel jusqu'à ce que les langues se délient.

Et si tu veux qu'on sorte du simple témoignage journalistique, des milliers de gens ont déja vu des joueurs de foot (ou autres) faire n'importe quoi en boîte avec des prostituées etc... Pas besoin de ne se réferer qu'aux journalistes.

Je pense que toute personne consciente connaît ce phénomène.

Par ailleurs, tu dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais NON, justement ! D'une part, parce que c'est illégal. D'autre part, parce qu'ils sont payés pour être des exemples ou au moins ne pas se faire remarquer ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ca n'est pas illégal et que ca n'a pas d'incidence sur leur efficacité sur le terrain. Ici, les deux cas sont touchés. Malheureusement, le Bayern risque de perdre quelques dizaines de millions d'euros à cause de ca, et l'équipe de France va perdre de la crédibilité: c'est tout le pays qui en pâti. Quand tu es un personnage public, tu peux faire tout ce que tu veux, mais il ne faut pas que ca se sache. Car tu es payé pour cette privation de vie privée.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 868
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:45

C'est quand même incroyable de faire passer l'image du joueur avant son qualité de jeu.

Munich qui le mettent en solde et Madrid qui n'en veuillent plus c'est n'importe quoi !
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 866
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:49

Mais c'est normal excuse moi toi quand tu achète des fringues si il y a eu un scandale récent avec ce jeans parce qu'il y un problème avec la marque ou peu importe tu va réfléchir a deux trois fois avant de l'acheter non ? Pourtant c'est de la qualité ... C'est normal . D'ailleurs a mon avis le Barca aussi va plus le prendre du coup quand on voit comment Guardiola a virée Ronni qui avait une mauvaise réput' ca m'étonnerais qu'il le prenne ...
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 865
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
BuDg€t: 13.500.000 €

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:58

Qu'il le fassent venir a Lyon , Aulas lui il fait la même donc il s'en fou =)
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Joueurs Préférés : Del Piero

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:39

M26 t'as une mentalité etrange serieux. Ca se voit que vous etes encore a l'ecole en tant que "gamins" et pas en tant que futurs participants à la vie active. (c'est pas un reproche)

Sinon je trouve qu'on en parle beaucoup trop par rapport aux informations reelles et concretes de l'affaire. Donc j'attends de voir avant de condamner, mais en tout cas ca fait bien l'affaire de Raymond l'Astrologue. ^^

En tout cas je suis content mon topic attire les discussions, ca faisait longtemps qu'on avait pas echangé autant entre membres ;)
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:46

On pourrait Faire un topic sur les info importante où on pourrais par exemple parler de sa ou du volcan ^^
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Joueurs Préférés : Del Piero

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:40

Creer le topic sur le volcan ;)
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 856

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:47

John Duff a écrit:
Creer le topic sur le volcan ;)

tu veut pas essaye de nous écrire le nom du volcan islandais Innocent
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:14

El Maestro a écrit:
On n'en sais rien, tu peux pas accusé Mouad Scandale à Pigalle ... - Page 3 Invisio2

A quel moment j'accuse ?? Au contraire, tous disaient Ben Arfa, Ben Arfa et finalement c'est pas lui, j'ai dit pourquoi pas Gourcuff, ou Gignac encore, hein ? Accuser directement Benzema et Ben Arfa, hum, on se demande pourquoi...

Givet a écrit:
Un marocain (ribery) Un tunisien (Ben Arfa) Un Noir (Govou)

C'est pas la France qui est touche par ce scandale mais notre immigration.

N'importe quoi, surtout que Ribéry est français, Govou n'a plus rien à voir avec le Bénin, il est née en France en plus et Ben Arfa ce n'est pas lui...
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi

Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
BuDg€t: 69

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:46

Ribery risque 3 ans de prisons donc en même temps normal que le Real le veuille plus.
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:51

Personne a écrit:
C3d28 a écrit:
Personne a écrit:

Et là, tu fais l'erreur de St Thomas. Bien sûr que non, il ne faut pas croire que ce que l'on voit, parce qu'on ne voit pas grand chose justement ! Il faut analyser ce que l'on entend. Or, ici, ce n'est justement pas l'intérêt des journalistes de critiquer l'équipe de France, car ils ont besoin de lier des relations d'amitié et de confiance avec les joueurs pour pouvoir avoir des exclusivités. Ce qui explique qu'ils peuvent s'en prendre à l'entraineur ou à l'administration mais pas aux joueurs. Preuve en est le journal lequipe par exemple qui défend férocement l'équipe de France malgré le jeu pitoyable. Evidemment, ils sont de temps à autre forcés de dire un brin de vérité et de les critiquer, mais en général ils les défendent. Et justement, c'est resté confidentiel jusqu'à ce que les langues se délient.

Et si tu veux qu'on sorte du simple témoignage journalistique, des milliers de gens ont déja vu des joueurs de foot (ou autres) faire n'importe quoi en boîte avec des prostituées etc... Pas besoin de ne se réferer qu'aux journalistes.

Je pense que toute personne consciente connaît ce phénomène.

Par ailleurs, tu dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais NON, justement ! D'une part, parce que c'est illégal. D'autre part, parce qu'ils sont payés pour être des exemples ou au moins ne pas se faire remarquer ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ca n'est pas illégal et que ca n'a pas d'incidence sur leur efficacité sur le terrain. Ici, les deux cas sont touchés. Malheureusement, le Bayern risque de perdre quelques dizaines de millions d'euros à cause de ca, et l'équipe de France va perdre de la crédibilité: c'est tout le pays qui en pâti. Quand tu es un personnage public, tu peux faire tout ce que tu veux, mais il ne faut pas que ca se sache. Car tu es payé pour cette privation de vie privée.

Oula l'erreur de Saint Thomas n'a rien a voir avec celle de la philosophie de nos jours .
Saint Thomas c'est trompé parcequ'il aurait du croire Jésus or moi je ne vois pas Jesus sur Terre à moins que je me trompe .
Tout le monde fait la même erreur comme je t'ai dis je n'ai pas les opinions de Saint Thomas mais les miennes même si il est tout a fait normal qu'elles sont empruntés de divers facteurs qui reviennent chaque jour dans la vie quotidienne .

Ici ce n'est pas le même problème que ton sujet philosophique de terminal :D , je ne regarde pas le soleil et me dit pas tient c'est lui qui tourne autour c'est ce que je vois .
Je n'accuse tout simplement pas sans savoir .

Je peux ainsi te rajouter un autre principe qui te dira que "Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que
sa culpabilité n'a pas été établie"
Ok je ne verrais jamais s'il l'est vraiment ... Mais je pourrais en faire une conclusion même si la justice n'est pas le reflet de la vérité

Ils sont pas payés pour se montrer , le salaire qu'ils recoivent est avant tout le reflet de leur travail . Un joueur est comme tout travailleur , c'est à dire humain . En dehors du "boulot" donc entrainement plus match , tout le monde peut faire des dérapages . (attention pouvoir au sens de possibilité et pas de droit) Ce n'est bien sûr pas excusable mais il n'y a pas mort d'homme .

J'adore discuter avec toi .... :p c'est pas comme si je parlais avec Damien ^^
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:53

Vox Populi a écrit:
Ribery risque 3 ans de prisons donc en même temps normal que le Real le veuille plus.

Il ne fera pas de prison :

1° J.L Lahaye même si c'est un peu différent la fille l'a trompé sur son âge .
2° S.Nacéri pareil il a fallu plusieurs dérapages pour qu'il soit enfin considéré comme un simple homme.
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho

Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 826
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:10

Govou, Ben Arfa (qui a nié) ne sont pas mariés et donc ta pas une histoire de moeurs de fréquenter une prostituée... (et peut être qu'il ne savait pas vraiment qu'elle était mineure)

Par contre Ribéry, converti à l'islam et marié de surcroix, là c'est quand même grave...
Des excuses à la Wood sont attendus de sa part
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi

Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
BuDg€t: 69

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:14

En même temps, vu la tête de sa femme.. Scandale à Pigalle ... - Page 3 Beaux
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:19

Moi je propose on fait un gros truc pour aller libéré franck ryberi si il va en prison Rambo
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien

Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 858
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
BuDg€t: Abramovitch

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:41

Vox Populi a écrit:
En même temps, vu la tête de sa femme.. Scandale à Pigalle ... - Page 3 Beaux

+1 la meuf pourrait faire des efforts pour être présentable a la télé...
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:06

Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être entendu par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaté ces derniers jours. La date d'audition de l'attaquant français du Real Madrid n'a pas été précisée.
Une prostituée, qui a indiqué aux policiers de la Brigade de répression du proxénétisme avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle n'avait que 17 ans mais qu'elle lui avait affirmé être majeure, a également déclaré avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans.

«D'éventuelles suites pénales dans une affaire comme celle-ci tient à la connaissance ou la conscience qu'a le client de la minorité de sa relation», a-t-on précisé de source judiciaire. Cette jeune femme a par ailleurs indiqué avoir eu une relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était majeure.
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95

Joueurs Préférés : David Villa
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:11

Bon ba pour Govou pas de probleme vu qu'elle était majeure ^^
Quelqu'un a une photo d'elle? Pour qu'ils se la tapent tous elle doit être pas mal ^^
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:25

villa95 a écrit:
Bon ba pour Govou pas de probleme vu qu'elle était majeure ^^
Quelqu'un a une photo d'elle? Pour qu'ils se la tapent tous elle doit être pas mal ^^

+1 MDR
Sporting22
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sporting22

Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti

Fiche ManageUr
Mon Equipe: aucune :)
BuDg€t: 0M

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:54

Pjanic a écrit:
Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être entendu par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaté ces derniers jours. La date d'audition de l'attaquant français du Real Madrid n'a pas été précisée.
Une prostituée, qui a indiqué aux policiers de la Brigade de répression du proxénétisme avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle n'avait que 17 ans mais qu'elle lui avait affirmé être majeure, a également déclaré avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans.

«D'éventuelles suites pénales dans une affaire comme celle-ci tient à la connaissance ou la conscience qu'a le client de la minorité de sa relation», a-t-on précisé de source judiciaire. Cette jeune femme a par ailleurs indiqué avoir eu une relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était majeure.

.. donc govou est le moin toucher par l'affaire ...

et oui on veut une photo mdr
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Scandale à Pigalle ... - Page 3 886
Autres Clubs : Scandale à Pigalle ... - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:00

En même temps vu la tête a Ribery, c'est normal qu'il est une femme comme sa, il a pas eu de chance avec son accident qu'il la défiguré, si tes moches tu peux pas avoir une mannequin ce qui est logique tu t'attaque a se qui est a ta portée.^^
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:06

Spoiler:

La meuf en question
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:13

Y'aura rien ... elle l'avoue qu'elle ne leur avait pas dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandale à Pigalle ...   Scandale à Pigalle ... - Page 3 Empty

Scandale à Pigalle ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant