| Scandale à Pigalle ... | |
|
+23villa95 Givet Artum Marseille-26 Dan Julien zizou77 Ivoirinho Pauleta El Maestro C3d28 Vox Populi Mouad Pjanic Wh!l' Chronix Nico' Sporting22 Ange Noir Shady Personne rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ John Duff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:07 | |
| - Personne a écrit:
- Tu fais une généralité qui ne mérite pas d'exister ced. C'est jamais bon de restreindre un grand nombre de gens dans une pensée unique. Beaucoup de journalistes étaient au courant de cette affaire et ne l'ont justement pas dit pour ne pas déstabiliser l'équipe de France. Ils en ont parlé qu'après.
Oulalala mais toi tu crois tout ce qu'on te dit ... La naïveté n'est pas une qualité , il faut savoir se faire sa propre idée et sa propre opinion . Tout ce que dit les journalistes ne sont pas paroles d'évangiles . Moi je crois que ce que je vois ... Les journalistes sont en train d'en faire un fromage pour avoir leur pognon et encore une fois on va aller en Afrique avec l'opinion public sur le dos . Merci à eux ... Le seul pays où tu vois ça en plein événement national et international . Mais putain ils font ce qu'ils veuillent , chaque jour des miliers de [Salopette] de 16 17 ans se font passer pour des majeurs et c'est pas Jean Luc Lahaye qui me contredira ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:13 | |
| Un marocain (ribery) Un tunisien (Ben Arfa) Un Noir (Govou)
C'est pas la France qui est touche par ce scandale mais notre immigration. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:41 | |
| - C3d28 a écrit:
- Personne a écrit:
- Tu fais une généralité qui ne mérite pas d'exister ced. C'est jamais bon de restreindre un grand nombre de gens dans une pensée unique. Beaucoup de journalistes étaient au courant de cette affaire et ne l'ont justement pas dit pour ne pas déstabiliser l'équipe de France. Ils en ont parlé qu'après.
Oulalala mais toi tu crois tout ce qu'on te dit ... La naïveté n'est pas une qualité , il faut savoir se faire sa propre idée et sa propre opinion . Tout ce que dit les journalistes ne sont pas paroles d'évangiles . Moi je crois que ce que je vois ...
Les journalistes sont en train d'en faire un fromage pour avoir leur pognon et encore une fois on va aller en Afrique avec l'opinion public sur le dos . Merci à eux ... Le seul pays où tu vois ça en plein événement national et international .
Mais putain ils font ce qu'ils veuillent , chaque jour des miliers de [Salopette] de 16 17 ans se font passer pour des majeurs et c'est pas Jean Luc Lahaye qui me contredira ;) Et là, tu fais l'erreur de St Thomas. Bien sûr que non, il ne faut pas croire que ce que l'on voit, parce qu'on ne voit pas grand chose justement ! Il faut analyser ce que l'on entend. Or, ici, ce n'est justement pas l'intérêt des journalistes de critiquer l'équipe de France, car ils ont besoin de lier des relations d'amitié et de confiance avec les joueurs pour pouvoir avoir des exclusivités. Ce qui explique qu'ils peuvent s'en prendre à l'entraineur ou à l'administration mais pas aux joueurs. Preuve en est le journal lequipe par exemple qui défend férocement l'équipe de France malgré le jeu pitoyable. Evidemment, ils sont de temps à autre forcés de dire un brin de vérité et de les critiquer, mais en général ils les défendent. Et justement, c'est resté confidentiel jusqu'à ce que les langues se délient. Et si tu veux qu'on sorte du simple témoignage journalistique, des milliers de gens ont déja vu des joueurs de foot (ou autres) faire n'importe quoi en boîte avec des prostituées etc... Pas besoin de ne se réferer qu'aux journalistes. Je pense que toute personne consciente connaît ce phénomène. Par ailleurs, tu dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais NON, justement ! D'une part, parce que c'est illégal. D'autre part, parce qu'ils sont payés pour être des exemples ou au moins ne pas se faire remarquer ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ca n'est pas illégal et que ca n'a pas d'incidence sur leur efficacité sur le terrain. Ici, les deux cas sont touchés. Malheureusement, le Bayern risque de perdre quelques dizaines de millions d'euros à cause de ca, et l'équipe de France va perdre de la crédibilité: c'est tout le pays qui en pâti. Quand tu es un personnage public, tu peux faire tout ce que tu veux, mais il ne faut pas que ca se sache. Car tu es payé pour cette privation de vie privée. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:45 | |
| C'est quand même incroyable de faire passer l'image du joueur avant son qualité de jeu.
Munich qui le mettent en solde et Madrid qui n'en veuillent plus c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:49 | |
| Mais c'est normal excuse moi toi quand tu achète des fringues si il y a eu un scandale récent avec ce jeans parce qu'il y un problème avec la marque ou peu importe tu va réfléchir a deux trois fois avant de l'acheter non ? Pourtant c'est de la qualité ... C'est normal . D'ailleurs a mon avis le Barca aussi va plus le prendre du coup quand on voit comment Guardiola a virée Ronni qui avait une mauvaise réput' ca m'étonnerais qu'il le prenne ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:58 | |
| Qu'il le fassent venir a Lyon , Aulas lui il fait la même donc il s'en fou =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 17:39 | |
| M26 t'as une mentalité etrange serieux. Ca se voit que vous etes encore a l'ecole en tant que "gamins" et pas en tant que futurs participants à la vie active. (c'est pas un reproche)
Sinon je trouve qu'on en parle beaucoup trop par rapport aux informations reelles et concretes de l'affaire. Donc j'attends de voir avant de condamner, mais en tout cas ca fait bien l'affaire de Raymond l'Astrologue. ^^
En tout cas je suis content mon topic attire les discussions, ca faisait longtemps qu'on avait pas echangé autant entre membres ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 17:46 | |
| On pourrait Faire un topic sur les info importante où on pourrais par exemple parler de sa ou du volcan ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 18:40 | |
| Creer le topic sur le volcan ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 18:47 | |
| - John Duff a écrit:
- Creer le topic sur le volcan ;)
tu veut pas essaye de nous écrire le nom du volcan islandais | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 19:14 | |
| - El Maestro a écrit:
- On n'en sais rien, tu peux pas accusé Mouad
A quel moment j'accuse ?? Au contraire, tous disaient Ben Arfa, Ben Arfa et finalement c'est pas lui, j'ai dit pourquoi pas Gourcuff, ou Gignac encore, hein ? Accuser directement Benzema et Ben Arfa, hum, on se demande pourquoi... - Givet a écrit:
- Un marocain (ribery) Un tunisien (Ben Arfa) Un Noir (Govou)
C'est pas la France qui est touche par ce scandale mais notre immigration. N'importe quoi, surtout que Ribéry est français, Govou n'a plus rien à voir avec le Bénin, il est née en France en plus et Ben Arfa ce n'est pas lui... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 19:46 | |
| Ribery risque 3 ans de prisons donc en même temps normal que le Real le veuille plus. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 19:51 | |
| - Personne a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Personne a écrit:
Oulalala mais toi tu crois tout ce qu'on te dit ... La naïveté n'est pas une qualité , il faut savoir se faire sa propre idée et sa propre opinion . Tout ce que dit les journalistes ne sont pas paroles d'évangiles . Moi je crois que ce que je vois ...
Les journalistes sont en train d'en faire un fromage pour avoir leur pognon et encore une fois on va aller en Afrique avec l'opinion public sur le dos . Merci à eux ... Le seul pays où tu vois ça en plein événement national et international .
Mais putain ils font ce qu'ils veuillent , chaque jour des miliers de [Salopette] de 16 17 ans se font passer pour des majeurs et c'est pas Jean Luc Lahaye qui me contredira ;)
Et là, tu fais l'erreur de St Thomas. Bien sûr que non, il ne faut pas croire que ce que l'on voit, parce qu'on ne voit pas grand chose justement ! Il faut analyser ce que l'on entend. Or, ici, ce n'est justement pas l'intérêt des journalistes de critiquer l'équipe de France, car ils ont besoin de lier des relations d'amitié et de confiance avec les joueurs pour pouvoir avoir des exclusivités. Ce qui explique qu'ils peuvent s'en prendre à l'entraineur ou à l'administration mais pas aux joueurs. Preuve en est le journal lequipe par exemple qui défend férocement l'équipe de France malgré le jeu pitoyable. Evidemment, ils sont de temps à autre forcés de dire un brin de vérité et de les critiquer, mais en général ils les défendent. Et justement, c'est resté confidentiel jusqu'à ce que les langues se délient.
Et si tu veux qu'on sorte du simple témoignage journalistique, des milliers de gens ont déja vu des joueurs de foot (ou autres) faire n'importe quoi en boîte avec des prostituées etc... Pas besoin de ne se réferer qu'aux journalistes.
Je pense que toute personne consciente connaît ce phénomène.
Par ailleurs, tu dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais NON, justement ! D'une part, parce que c'est illégal. D'autre part, parce qu'ils sont payés pour être des exemples ou au moins ne pas se faire remarquer ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ca n'est pas illégal et que ca n'a pas d'incidence sur leur efficacité sur le terrain. Ici, les deux cas sont touchés. Malheureusement, le Bayern risque de perdre quelques dizaines de millions d'euros à cause de ca, et l'équipe de France va perdre de la crédibilité: c'est tout le pays qui en pâti. Quand tu es un personnage public, tu peux faire tout ce que tu veux, mais il ne faut pas que ca se sache. Car tu es payé pour cette privation de vie privée. Oula l'erreur de Saint Thomas n'a rien a voir avec celle de la philosophie de nos jours . Saint Thomas c'est trompé parcequ'il aurait du croire Jésus or moi je ne vois pas Jesus sur Terre à moins que je me trompe . Tout le monde fait la même erreur comme je t'ai dis je n'ai pas les opinions de Saint Thomas mais les miennes même si il est tout a fait normal qu'elles sont empruntés de divers facteurs qui reviennent chaque jour dans la vie quotidienne . Ici ce n'est pas le même problème que ton sujet philosophique de terminal :D , je ne regarde pas le soleil et me dit pas tient c'est lui qui tourne autour c'est ce que je vois . Je n'accuse tout simplement pas sans savoir . Je peux ainsi te rajouter un autre principe qui te dira que "Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie" Ok je ne verrais jamais s'il l'est vraiment ... Mais je pourrais en faire une conclusion même si la justice n'est pas le reflet de la vérité Ils sont pas payés pour se montrer , le salaire qu'ils recoivent est avant tout le reflet de leur travail . Un joueur est comme tout travailleur , c'est à dire humain . En dehors du "boulot" donc entrainement plus match , tout le monde peut faire des dérapages . (attention pouvoir au sens de possibilité et pas de droit) Ce n'est bien sûr pas excusable mais il n'y a pas mort d'homme . J'adore discuter avec toi .... :p c'est pas comme si je parlais avec Damien ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 19:53 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Ribery risque 3 ans de prisons donc en même temps normal que le Real le veuille plus.
Il ne fera pas de prison : 1° J.L Lahaye même si c'est un peu différent la fille l'a trompé sur son âge . 2° S.Nacéri pareil il a fallu plusieurs dérapages pour qu'il soit enfin considéré comme un simple homme. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 20:10 | |
| Govou, Ben Arfa (qui a nié) ne sont pas mariés et donc ta pas une histoire de moeurs de fréquenter une prostituée... (et peut être qu'il ne savait pas vraiment qu'elle était mineure)
Par contre Ribéry, converti à l'islam et marié de surcroix, là c'est quand même grave... Des excuses à la Wood sont attendus de sa part | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 20:14 | |
| En même temps, vu la tête de sa femme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 20:19 | |
| Moi je propose on fait un gros truc pour aller libéré franck ryberi si il va en prison | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 20:41 | |
| - Vox Populi a écrit:
- En même temps, vu la tête de sa femme..
+1 la meuf pourrait faire des efforts pour être présentable a la télé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 14:06 | |
| Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être entendu par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaté ces derniers jours. La date d'audition de l'attaquant français du Real Madrid n'a pas été précisée. Une prostituée, qui a indiqué aux policiers de la Brigade de répression du proxénétisme avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle n'avait que 17 ans mais qu'elle lui avait affirmé être majeure, a également déclaré avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans.
«D'éventuelles suites pénales dans une affaire comme celle-ci tient à la connaissance ou la conscience qu'a le client de la minorité de sa relation», a-t-on précisé de source judiciaire. Cette jeune femme a par ailleurs indiqué avoir eu une relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était majeure. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 14:11 | |
| Bon ba pour Govou pas de probleme vu qu'elle était majeure ^^ Quelqu'un a une photo d'elle? Pour qu'ils se la tapent tous elle doit être pas mal ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 14:54 | |
| - Pjanic a écrit:
- Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être entendu par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaté ces derniers jours. La date d'audition de l'attaquant français du Real Madrid n'a pas été précisée.
Une prostituée, qui a indiqué aux policiers de la Brigade de répression du proxénétisme avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle n'avait que 17 ans mais qu'elle lui avait affirmé être majeure, a également déclaré avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans.
«D'éventuelles suites pénales dans une affaire comme celle-ci tient à la connaissance ou la conscience qu'a le client de la minorité de sa relation», a-t-on précisé de source judiciaire. Cette jeune femme a par ailleurs indiqué avoir eu une relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était majeure. .. donc govou est le moin toucher par l'affaire ... et oui on veut une photo mdr | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 15:00 | |
| En même temps vu la tête a Ribery, c'est normal qu'il est une femme comme sa, il a pas eu de chance avec son accident qu'il la défiguré, si tes moches tu peux pas avoir une mannequin ce qui est logique tu t'attaque a se qui est a ta portée.^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 15:06 | |
| - Spoiler:
La meuf en question | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mer 21 Avr 2010 - 15:13 | |
| Y'aura rien ... elle l'avoue qu'elle ne leur avait pas dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... | |
| |
|
| |
| Scandale à Pigalle ... | |
|