| Scandale à Pigalle ... | |
|
+23villa95 Givet Artum Marseille-26 Dan Julien zizou77 Ivoirinho Pauleta El Maestro C3d28 Vox Populi Mouad Pjanic Wh!l' Chronix Nico' Sporting22 Ange Noir Shady Personne rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ John Duff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 0:12 | |
| Chaud quand même, la vidéo date d'une année minimum, et elle a fêtée c'est 18 ans en février, elle a quand même triché sur son âge, surtout que ce genre d'émission tu la passe pas en étant mineure. | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 0:23 | |
| Moi je dit Ribery a eu raison elle est plus bonne que sa vielle femme . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 0:32 | |
| - Mouad a écrit:
- Chaud quand même, la vidéo date d'une année minimum, et elle a fêtée c'est 18 ans en février, elle a quand même triché sur son âge, surtout que ce genre d'émission tu la passe pas en étant mineure.
C'est sa que je comprend pas cette émission est de 2008 puisque la première année elle a été présenté par Clair, et la deuxième année en 2009 sa a été présenté par Jean Pascal et donc sa veux dire qu'elle est passez en 2008 et qu'elle avait 16 ans .... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 22:16 | |
| Je me souviens de l'avoir vu dans l'émission et elle m'avait déja marqué pour être poli ...
Mais je comprend pas pourquoi autant d'histoires . Vu sa femme, on peut au moins le laisser profiter de sa thune une fois de temps en temps ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 22:26 | |
| - Artum a écrit:
- Je me souviens de l'avoir vu dans l'émission et elle m'avait déja marqué pour être poli ...
Mais je comprend pas pourquoi autant d'histoires . Vu sa femme, on peut au moins le laisser profiter de sa thune une fois de temps en temps ... Ben déjà elle était mineure, et hein, le gars est marié, tu fais plus ça, si il voulait forniquer à droite à gauche fallait rester célibataire... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 22:44 | |
| C'était ironique Mouad ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Ven 23 Avr 2010 - 23:43 | |
| J'ai pas pu voir la video :( "NRJ a bloqué son contenu") | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Sam 24 Avr 2010 - 0:04 | |
| - Artum a écrit:
- C'était ironique Mouad ^^
Ah, je pensais pas. ^^ N'empêche elle se fait un p***** de coup de pub, ça me fait délirer le je les aimes tout, ils s'occupent de moi etc., ta bien géré maintenant tout le monde parle de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... | |
| |
|
| |
| Scandale à Pigalle ... | |
|