| Scandale à Pigalle ... | |
|
+23villa95 Givet Artum Marseille-26 Dan Julien zizou77 Ivoirinho Pauleta El Maestro C3d28 Vox Populi Mouad Pjanic Wh!l' Chronix Nico' Sporting22 Ange Noir Shady Personne rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ John Duff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Personne a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Personne a écrit:
- Francky comme tu dis, c'est celui dont on est le plus sûr ! Il a même reconnu avoir couché avec une prostituée mineure (mais il a dit qu'il ne le savait pas ^^).
Chronix, en 2002, il est reconnu (mais pas officiel bien sûr...) que les soirs pendant la Coupe du Monde, une dizaine de prostituées étaient payées et faisaient le tour des chambres des joueurs qui le souhaitaient. Les journalistes disent en plus que Zidane était celui qui les avait demandé. c'est du n'importe quoi cette histoire puisque tout le monde était d'accord pour dire que l'hotel de l'équipe de france était portes ouvertes pour les familles des joueurs,les femmes des joueurs étaient au bord des terrains d'entrainements,y avait des journalistes partout c'était le grand n'importe quoi,c'est d'ailleurs pour ça que domenech a fait totalement le contraire en 2006 en mettant l'hotel en quarantaine
Tu peux ne pas y croire, sauf que tous les journalistes présents sur place sont d'accord là dessus. Bah je pleins les femmes et les enfants des joueurs alors ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 20:43 | |
| Personne on connait la presse ;)
D'ailleurs Emilie (Secret Story) a confié il y a pas longtemps qu'elle était payé pour les dérapages ... Comme ça plus besoins d'aller en justice hop elle gagne sa thune et tout le monde est content ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 21:21 | |
| Je n'ai pas dit la presse. J'ai dit "les journalistes" grosse nuance | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 22:28 | |
| Entendu comme témoin dans l'affaire de proxénétisme sur mineure qui implique quatre joueurs de l'équipe de France, le milieu offensif du Bayern Munich et des Bleus, Franck Ribéry (27 ans, 42 sélections et 7 buts en Bleu) pourrait être mis en examen. "Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas", a indiqué une source du parquet de Paris qui a ajouté que Ribéry aurait reconnu avoir eu des relations avec une prostituée mineure mais dément avoir eu connaissance de son âge au moment des faits. S'il était mis en examen, Ribéry risquerait jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 22:46 | |
| Genre t'en a des Milliers qui font sa pcq c'est leurs fantasme et la comme c'est des joueurs de foot on veut bien leur faire punir .. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 22:48 | |
| Exellent avant la coupe du monde !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 22:51 | |
| - Pjanic a écrit:
- Genre t'en a des Milliers qui font sa pcq c'est leurs fantasme et la comme c'est des joueurs de foot on veut bien leur faire punir ..
Justement ta plus de chance d'être disculper quand tes connus, ta l'argent ta les moyens pour les avocats, Ribery il est mal en tous cas, c'est lui qui est accusé les autres ils ont rien fais apparemment, il a avoué les faits d'avoir couché avec une mineure, maintenant il est dans la [Bloups ! ]. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 23:18 | |
| Et sa femme ? Comment la [Bip] a accepté, il a du mettre très très cher. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 23:25 | |
| Ben Arfa dément, tiens comme c'est bizarre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 2:02 | |
| On n'en sais rien, tu peux pas accusé Mouad | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 2:09 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- café zaman et nn zagran
Sa veux dire quoi ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 2:13 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- café zaman et nn zagran
Sa veux dire quoi ? ds son article, Givet a écrit "café zagran", alors que le réseau a été découvert au "café Zaman" | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 4:02 | |
| - Personne a écrit:
- Je n'ai pas dit la presse. J'ai dit "les journalistes" grosse nuance
Tous dans le meme sac pour avoir l'exclu ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 11:49 | |
| Tu fais une généralité qui ne mérite pas d'exister ced. C'est jamais bon de restreindre un grand nombre de gens dans une pensée unique. Beaucoup de journalistes étaient au courant de cette affaire et ne l'ont justement pas dit pour ne pas déstabiliser l'équipe de France. Ils en ont parlé qu'après. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 11:52 | |
| Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 11:53 | |
| En tout cas moi perso je m'en tape on fait un drame pour rien c'est leurs affaires pas les notres... Ribéry a avoué apparemment donc c'est a voir... Sinon Zizou t'es ecoeurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 13:06 | |
| - zizou77 a écrit:
- Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude.
Merci Facebook pour cette phrase | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 14:07 | |
| Ivoirinho, merci de la précision mais c'est pas Givet, c'est John Duff l'auteur du topic Sinon ouais evolution du dossier Ben Arfa dément Ribery risque la mise en examen Benzema on a pas d'echos, alors pourquoi pas Henry (il aime les soirees, entre new york et paris c'est pas l'occaz qui manque ...) Vivement qu'on ai les videos | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 14:17 | |
| Je viens de voir des infos interessantes "Ribery ne parlera pas" ... la mineure non plus elle a la bouche pleine ^^ "Le Real s'eloigne de Ribery" on ne veut plus le recruter (ridicule) ca change pas sa qualité sportive. Comme quoi le Real c'est bien l'image avant le Jeu : Pff "Ribery "indesirable" au Bayern" alors qu'il voulait absolument le garder, invendable et tout maintenant ils vont le mettre en solde ! Bouffons de Munichois va ^^ Voila je trouvais ca sympa | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 14:18 | |
| Mdr J'avoue JD Il va aller a VA peut étre Ange sera content :) ou pas ... ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 14:48 | |
| Bah moi je comprend que le Réal ne le veuille plus perso hein ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Mar 20 Avr 2010 - 15:07 | |
| Avec Benzema ils pourront en parler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... | |
| |
|
| |
| Scandale à Pigalle ... | |
|