| Election représentant des membres | |
|
+20ZaHa89 zizou77 Nikyz Wh!l' Mouad Mouriиho ™ Dan Julien Marseille-26 Vox Populi NeXiuS` Chronix Kallon06 Pjanic Kiri Maalors Kimi Shady Givet Damien C3d28 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 3:51 | |
| Election des deux représentants des membres . Pour cela vous devez être membre sur Foot-Manageur.com depuis plus d'une semaine . Les Administrateurs et membres du Groupe FM.Com ne peuvent pas voter . Au Premier tour seuls les 4 premiers seront éligibles pour le second tour . Ensuite ils devront former un binôme afin d'être élu . Tout le monde a eu le droit à la parole mais je n'ai eu qu'une seul réponse . Discours de L'Carolos : - Spoiler:
Salut. C'est Mike Alias L'carolo..
Simplement j'ai postulé concernant l'annonce que vous cherchez un "représentant des membres". Mon curriculum vitae sur le forum parle quand même en ma faveur, fondateur de ce magnifique forum, connaissance de tous les membres, apprécié (je l'espère et je le pense) et respecté des membres, par mon passé, et bientôt par mon futur (puisque je prépare quelque chose d'innovant).
Sans plus attendre entrons dans les détails de ma candidature.. Mon programme est relativement simple mais au combien selon moi important. Il s'agira à travers ma personne de (re)créer une cohésion entre les membres, histoire que la famille foot manageur, soit plus que jamais unie et que tous les membres (anciens-nouveaux-actifs-passager) se sentent comme chez lui et que ceux-ci prennent un plaisir à venir sur cette communauté ! J'ai aussi la force..De connaitre pas mal d'anciens membre que je peut tenter de faire (re)venir ma campagne a déjà commencé avec le retour modérer de Lebron James aka le chti du forum.
Mon deuxième point sera le plus important, les faire revenir c'est bien, mais il faut pour çà quelque chose de nouveau, innovante, de spécial oserai-je dire. Je compte avec ma simple motivation et détermination de créer des jeux, des soirées qui permettront plus que jamais, qu'ici c'est pas comme ailleurs.. Pour cela je compte avec l'aide de mes chères amis administrateurs and modérateurs, l'aide, de pouvoir créer des jeux. Mon premier sera comme l'ancienne (pour les plus anciens, ils s'en souviendront!). Un "secret story" / "un questions pour un champions" / et tous le monde veut prendre se place. La seule aide que je vous demande, sera l'accord, mais de pouvoir faire gagner des "sous" pour leur équipes (par exemple le vainqueur du qui veut gagner des millions remporterai de 0 à 20 mil € si il arrive au bout) argent pour le management de leur équipe. Pour secret story cela se déroulerai sur plusieurs semaines (2 mois) mais là je dois encore "penser" aux règles etc.. Car sans message privé (fonction désactivé ici) je ne sais pas comment je pourrai quotidiennement envoyer les missions, là je réfléchirai à une idée. Pour "tous le monde veut prendre sa place" et "qui veut gagner des millions" Cela se fera 1 à 2 fois par semaine (je réfléchis au concept du juste prix).
Mon envie est simplement de (re)créer une cohésion, que notre communauté ou famille c'est selon soit plus que jamais unie, sur l'étendard de la bonne humeur, de la joie, etc.. Tout cela en mettant en place des jeux, des idées, .. Qui verront que plus jamais aucun autre forum n'arrive à la cheville du nôtre. Mesdames, messieurs, pour un forum actif, pour une ambiance, pour des choses innovantes, votez pour moi, merci.
Choisissez Deux Membres : Bad Gone Damien Lucho Nikyz L'carolo Bastoo Dan Julien Mourinho
Dernière édition par C3d28 le Mer 24 Mar 2010 - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 4:01 | |
| j'ai encore le temps de le faire ce discours ou pas?aa | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 7:58 | |
| Moi je vote pour Damien et L'Carolo...
Pourquoi, parce que nous avons déjà ''bosser'' ensemble, nous possédons une bonne entente, nous avons un projet, et sommes ici les pilliers du forum, de part notre ancienneté | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 9:25 | |
| Je vote Mourinho et Dan Julien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 12:59 | |
| j'attends de voir si a encore des candidatures mais L'Carolo part fort c'est super ce qu'il dit | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 13:50 | |
| Je vote Nikyz et L'Carolo. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 15:05 | |
| Après avoir lu sont discoure L'carolo ma fait changer de point de vue :
je vote L'carolo & Bastoo | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 15:09 | |
| Bad Gone Damien 1 Lucho Nikyz 2 L'carolo 5 Bastoo 1 Dan Julien 1 Mourinho 2
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 16:09 | |
| Bad Gone Damien 2 Lucho Nikyz 2 L'carolo 7 Bastoo 1 Dan Julien 1 Mourinho 3 | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 17:19 | |
| Et Ced, si tu lis tes mails, je t'ai envoyé le discours non? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 17:24 | |
| Damien & Nikyz
Bad Gone Damien 3 Lucho Nikyz 3 L'carolo7 Bastoo 1 Dan Julien 1 Mourinho 3 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 17:32 | |
| Damien & L'Carolo
Bad Gone Damien 4 Lucho Nikyz 3 L'carolo 8 Bastoo 1 Dan Julien 1 Mourinho 3 | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 17:34 | |
| Voici mon discours : Ced, tu supprimeras le message pour le mettre dans le premier? - Spoiler:
Salutàtoi, membre de cette communauté virtuelle, Damien, membre souvent remis en cause, par ses contreverses, ses contestations. Mais posez-ous la question? N'est-il pas un visionnaire? Pas vraiment, je ne me prends pas de haut, juste un homme de 18 ans, avec des valeurs humaines, un révolutionnaire pacifique, révolté par les injustices de ce monde, un idéaliste, gardant parfois les pieds sur Terre, parfois se laissant vogué à son imagination... Les présentations sont donc faites. Je suis un des membres survivant de ce foum, puisque les personnes, inscrite depuis le début de l'histoire FM.com, on peut les compter sur une main. J'en ai connu des saisons, des membres, des coups de gueules des hauts et des bas, dans cette communauté. Mes services "rendues à la patrie" furent nombreux et surtout méconnu par les grands du forum, en effet les conflits font parfois des cibles faciles. Mais bon que soit, je n'en fait pas une affaire personnelle, juste une petite "pincette amicale". Que puis-je apporter dans cette nouvelle fonction du forum? Et bien la chose la plus importante de une : une plus grande importance de l'avis du membre. Les administrateurs, ont trop longtemps pris des décisions personnelles, attives, sans vraiment grande consultations. Ils ont souvent menés des projets en catimini, en laissant la surprise aux membres, qui finalement découvraient avec déception un chantier ravagé. Que vraiment les membres décident de l'avenir du forum, élisent les administrateurs. Car il y'a encore des grands qui n'ont pas leur place. De deux, qu'on surveille de près l'activité des équipes, et des entraineurs, est légitime. Mais qu'on surveille aussi l'activité du staff, et non pas seulement les simulateurs et traders, mais aussi les modo's et surtout administrateur. Certains sont transparent, ne contribuent pas à l'activité de la "board". Qu'on hésitent pas à changer de têtes! De trois, qu'il y'ai plus de cohésions entre les différentes fonctions! que les simulateurs aident les traders, que les traders aident les simulateurs, que le staff FM aident les deux,... Bref, qu'il y'ai un échange logistique, une aide dans le travail fournit. Ensuite, quand un membre, décide de créer une activité susceptible de créer une ascendance d'activité, qui de plus a concerté la communauté; qui lui a donné l'aprobation, qu'il ne soit pas stoppé, par un administrateur peureux de prendre un risque. Si la majorité des membres votent pout, cela doit être approuvé de suite et non pas soumise a une attente voulue par X. Que la démocratie règne et non un cercle fermé décisionnel. Creer un espace PUB, je m'explique : D'accord nous avions les partenariats, mais il faut viser un peu plus "terre à terre". Créer un sous forum Publicité, où les membres décident de déposer leur pub pour leur skyblog, site sportif, site de jeux, info's,... Avec simplement un lien de retour. Simple et plus efficace que 4 partenaires seulement. Que les idées des membres soient plus soutenues et prises en compte avec le maximum de sérieux et non pas à la va-vite. De bonnes innovations et de concepts ont été proposés mais refusé en un rien de temps. Sans consultation des membres. Cela n'est pas normal et décourage le membre aussi vite, surtout celui qui veux s'investir de plus en plus. Voilà qui est un début de programme. Je crois que vous me connaissez assez virtuellement, pour approuver que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds par la hiérarchie du forum, quelqu'un qui a toujours défendu les bonnes valeures et les membres. Quelqu'un qui a toujours voulu le bon du forum. Quelqu'un qui pourrait apporter un plus à votre voix. Mon rôle sera simple, je ne dis pas que FM, deviendra un grand grâce à moi. J'espère juste que les membres seront plus respecté par leur "chef", qu'inversément, et que l'ambiance monte d'un cranc. Amis du soir, Bonsoir. Damien
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 17:39 | |
| Damien j'adore grave je ne suis pas d'accord sur le fait de l'entraide du staff car y a beaucoup de chose que tu ignore dans les coins simu traders et Modo mais pour le reste je suis Fan | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 18:57 | |
| Dan Julien - Mourinho
Je favorise (moi) et quelqu'un que je m'entend bien et surtout qui est présent dans le forum et aussi les gens qui connaissent bien le FM actuel...
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bad Gone Damien 5 Lucho Nikyz 3 L'carolo 9 Bastoo 1 Dan Julien 3 Mourinho 5
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 19:31 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Dan Julien - Mourinho
Je favorise (moi) et quelqu'un que je m'entend bien et surtout qui est présent dans le forum et aussi les gens qui connaissent bien le FM actuel...
+1 Mourinho est hyper actif | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election représentant des membres | |
| |
|
| |
| Election représentant des membres | |
|