| Election représentant des membres | |
|
+20ZaHa89 zizou77 Nikyz Wh!l' Mouad Mouriиho ™ Dan Julien Marseille-26 Vox Populi NeXiuS` Chronix Kallon06 Pjanic Kiri Maalors Kimi Shady Givet Damien C3d28 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| Merci Shady :p!
Noir Neige, si tu t'étais présenté, j'aurai voté pour toi :D! Tu as un avis plus rationnel!
Le soucis tu l'a deviné, c'est une bataille sans cesse de hiérarchie, chacun veut dominer son sujet, ce qui crée des conflits. Alors les membres disent plus rien afin de montrer que leur langue n'est pas encore assez brune.
Et la faute a qui? Merci les admin's! Les anciens surtout (je fais une généralité mais je ne vise pas tous) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Sam 27 Mar 2010 - 2:38 | |
| Alors cela n'a rien avoir blanche neige , bien au contraire ...
Ce représentant des membres n'est pas là pour discuter avec nous . Mais pour avoir un représentation lors des réunions Bilans que nous réalisons , il n'est pas normal dans une communauté de laisser seul l'administration parlait du forum car ce n'est pas elle qui parle . Ceci permet aussi un maximum de transparence entre les deux parties .
Je comprends que tu aies voulue intervenir mais sur ce coup c'est pas si réfléchi . Il y a déjà trois topic à ce sujet , utilise la fonction recherche pour que tes remarques paraissent un peu plus censées .
Pour revenir , nous sommes le seul forum où les membres parlent trop d'ailleurs c'est le soucis , ceux qui disent le contraire ce sont ceux qui ne sont pas là chaque jour : Damien tu en fais parti aujourd'hui . Tous les autres forums - attention , les vrais , pas les crazy foot etc ... je parle des FMC - FME - soccers - FFM ...- ne voient jamais leur proposition et avis renversés . Personne ne contredit , au contraire il respecte et adule les administrateurs contrairement à notre forum de "Footix" soyons honnête .
Pour finir , vous parlez de lutte du pouvoir , ok d'accord mais pas dans le staff au contraire ceci est présent dans le "clan" des membres : 1) Il suffit de voir a chaque nomination , les crises qui éclatent . les jaloux qui réagissent 2) Vous vous battez pour avoir des rangs ou autre mais une fois qu'on les a il n'y a plus personne ... Moi je veux faire une ligue , une semaine après elle est laissé à l'abandon . Moi je veux faire des pronos , une semaine après on lache . 3) Qui ne cherche pas le pouvoir ici ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Election représentant des membres Sam 27 Mar 2010 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Election représentant des membres Sam 27 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je crois que je suis qualifié :p | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Election représentant des membres Dim 28 Mar 2010 - 22:51 | |
| Ton post ne mérite même aucunes réponses ced, tellement il est radicale. Les admin's ne doivent aucunement décider de tout, ou alors ils se créent un forum à 7, et font leur plan. C'est le jeux, d'avoir des contestations, ou autres.
Entre être admin' et connaître son rôle, les limites de ses "pouvoirs" il y'a une différence. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 0:59 | |
| - Damien a écrit:
- Ton post ne mérite même aucunes réponses ced, tellement il est radicale. Les admin's ne doivent aucunement décider de tout, ou alors ils se créent un forum à 7, et font leur plan. C'est le jeux, d'avoir des contestations, ou autres.
Entre être admin' et connaître son rôle, les limites de ses "pouvoirs" il y'a une différence. Alors là ta phrase ne veut rien dire , il n'y a pas de rapport , ou alors tu ne sais pas lire :D . Je n'ai jamais dis que l'on ne voulait pas de contestations mais justement FM vous laisse trop parler on ne voit plus les pouvoirs . On est trop proche de vous , trop sympa ... Pas assez de respects que l'on peut retrouver dans les grandes communauté ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 1:04 | |
| Bad Gone Damien 6 Lucho Nikyz 5 L'carolo 13 Bastoo 1 Dan Julien 4 Mourinho 7
Merci de constituer deux binomes avant mercredi
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 4:14 | |
| Cela a toujours été comme ça, même mieux, et pourtant l'activité était plus forte que maintenant!
Sinon l'carolos me plairait bien, à toi de voir Mike | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 9:37 | |
| Mourinho c'est retiré du vote je crois c3d. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 14:55 | |
| Avec Damien çà me convient. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 17:38 | |
| J avais vote Mourinho ... je bascule ma voix vers Nikyz. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 18:46 | |
| Donc, ça fait DJ et moi. Puis Damien et L'Carolo, c'est ça ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Lun 29 Mar 2010 - 20:10 | |
| Voilà , ce soir je mettrais le topic! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mar 30 Mar 2010 - 1:03 | |
| Damien et L'carolo, un duo 100% belge :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mar 30 Mar 2010 - 1:30 | |
| Envoyez moi votre programme à c5dr9k@gmail.com avant mercredi minuit | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mar 30 Mar 2010 - 1:33 | |
| Les voix de Mourinho deviennent quoi ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mar 30 Mar 2010 - 1:54 | |
| Elles sont pris en compte , il se désiste donc c'est le suivant qui passe ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 31 Mar 2010 - 5:11 | |
| Ben on te l'a déjà envoyé Mike et moi! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 31 Mar 2010 - 13:50 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Donc, ça fait DJ et moi.
Puis Damien et L'Carolo, c'est ça ? Viens ma cocotte on se fait une réunion en privée Yeeep, go se faire un programme. MSN : jordan.ol@live.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election représentant des membres | |
| |
|
| |
| Election représentant des membres | |
|