| Election représentant des membres | |
|
+20ZaHa89 zizou77 Nikyz Wh!l' Mouad Mouriиho ™ Dan Julien Marseille-26 Vox Populi NeXiuS` Chronix Kallon06 Pjanic Kiri Maalors Kimi Shady Givet Damien C3d28 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 21:41 | |
| Nikyz & L'Carolo. Pas besoin de discours, tout le monde sait que je m'entend bien avec tous les membres et que je suis sur le forum avant tout pour m'amuser. C'est pour cette raison que je souhaite représenter les membres avec le staff. J'ai également beaucoup de contact avec le staff donc toutes vos idées seront bien sûr étudier avec beaucoup d'attention de ma part ! Des jeux, des réunions et autres seront organisés pour me faire savoir ce que vous voulez et quel sont vos revendications. Bref, vous pouvez me faire confiance ! (Je me crois à une éléction de délégué, sa me rend mal à l'aise (ou pas)). | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 21:47 | |
| J'oubliais quand même un grand merci à tous ceux qui ont voté et qui vont voté pour moi, j'espère qu'ils seront nombreux. Sans vous, je ne serais pas là ou je suis aujourd'hui. Vous êtes vraiment toute ma vie et j'espère que notre collaboration va encore durer pendant des siècles ! :D
Je t'aime FM :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 21:52 | |
| Bad Gone Damien 6 Lucho Nikyz 5 L'carolo 12 Bastoo 1 Dan Julien 3 Mourinho 7 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Nikyz a écrit:
- Nikyz & L'Carolo.
Pas besoin de discours, tout le monde sait que je m'entend bien avec tous les membres et que je suis sur le forum avant tout pour m'amuser. C'est pour cette raison que je souhaite représenter les membres avec le staff. J'ai également beaucoup de contact avec le staff donc toutes vos idées seront bien sûr étudier avec beaucoup d'attention de ma part ! Des jeux, des réunions et autres seront organisés pour me faire savoir ce que vous voulez et quel sont vos revendications.
Bref, vous pouvez me faire confiance ! (Je me crois à une éléction de délégué, sa me rend mal à l'aise (ou pas)). Nikyz très bon délégué ! Il est délégué cette année! Je confirme il nous a permi de modifié pas mal d'heure de cours, et il m'a sauvé plus d'une fois au conseil et d'autre gars et filles ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Election représentant des membres Mer 24 Mar 2010 - 22:18 | |
| - C3d28 a écrit:
- Nikyz en mode Sarko :O
Et ouiii ! Normal | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 10:10 | |
| Tout ceux qui votent pour l'carolo et moi... Très bon choix :p!
Enfin merci! Vous voter pour un projet, et pas pour la gueule d'un membre! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 12:10 | |
| Ouais voté pour un mec qui participe même pas au négociations parce qu'il a fait une crise d'adolescent comme quoi Bruges ne sont pas les c'est génial ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 13:38 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Ouais voté pour un mec qui participe même pas au négociations parce qu'il a fait une crise d'adolescent comme quoi Bruges ne sont pas les c'est génial ...
Mec parle un peu français, car la c'est incompréhensible! On en a pendu pour moins que ça! Et si participer aux négociations est en rapport a être le médiateur du forum, je l'aurai fait! Mais cela n'en a aucun, et je ne prends pas de clubs, surtout car je n'ai plus l'envie de négocier c'est tout. Avoir Bruges aurait été un plus motivant. Maintenant pour parler de crises d'adolescence, reste chez papa et maman, avant de parler! Et surtout prends des cours de Français. Tu as eu le mérite de me faire rire! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 13:40 | |
| - Damien a écrit:
- Mouriиho ™ a écrit:
- Ouais voté pour un mec qui participe même pas au négociations parce qu'il a fait une crise d'adolescent comme quoi Bruges ne sont pas les c'est génial ...
Mec parle un peu français, car la c'est incompréhensible! On en a pendu pour moins que ça! Et si participer aux négociations est en rapport a être le médiateur du forum, je l'aurai fait! Mais cela n'en a aucun, et je ne prends pas de clubs, surtout car je n'ai plus l'envie de négocier c'est tout. Avoir Bruges aurait été un plus motivant.
Maintenant pour parler de crises d'adolescence, reste chez papa et maman, avant de parler! Et surtout prends des cours de Français.
Tu as eu le mérite de me faire rire! j'ai remarque que la plus part des belges terminent par cette phrase apres une embrouille | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 13:51 | |
| - Damien a écrit:
- Tout ceux qui votent pour l'carolo et moi... Très bon choix :p!
Enfin merci! Vous voter pour un projet, et pas pour la gueule d'un membre! Heureusement qu'ils ne voient pas ta gueul.e ^^ Moi pour le moment, j'attend .... Mais je serais quand meme du meme avis que Mouri sur un point T'as fait un caca nerveux pour Bruges , un autre pour Fm puis apres, ca sera quoi ?? En plus, t'as pas un projet de partir en Espagne ?? Donc si c le cas, on va plus te voir des masses ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 14:26 | |
| Si evidemment mais le wifi ça existe là-bas hein! J'vais pas au Groenland non plus.
J'ai fais un caca nerveux, car les modos et admin's ont inclus leur club préféré. Ce qui est injuste, parce qu'on a pas consulté les membres, sur les équipes qu'ils auraient voulu voir intégrée dans le système. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 14:33 | |
| en tout cas moi je suis toujours pour que Damien devienne représentant des memebres | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 14:46 | |
| Moi je suis pour tuer Shady ^^ Sinon, une grande gueule + l carolo en representants, ca aura de la gueule , c'est le cas de le dire ... ^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 14:53 | |
| Merci à ceux qui ont voté pour moi je vous aimes :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 15:28 | |
| Fin des votes Vendredi Minuit ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:00 | |
| Moi j'ai envie d'ajouter un truc... Je ne vais pas citer de nom mais bon sa va quand meme se ressentir...
Damien dit qu'on ne juge pas a la gueule du membre mais bon... On se demande si c'est pas le cas en ce moment ya des membres qui sont cités alors qu'ils viennent tout juste de faire leur come back... Comment peut on voter pour eux alors qu'ils ne savent pas vraiment les soucies de FM et ce que tout l'on vit depuis maintenant 6 mois... Bref Damien je te vise aussi comment on peut voter pour toi alors que t'es pas présent dans les négociations ni dans les championnats pour voir la simulation... En bref l'activité du forum donc tu sers a rien la ou tu vas (ps: c'est mon avis) après que tu sois un gamin ou non je m'en bat les couilles....
Pour ceux qui doivent encore voter réfléchissait bien pour savoir qui est le mieux placé pour vous représenter... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:21 | |
| en effet damien n'est pas present dans les negos ni dans la simulation mais deja y'aura deux representants des membres pour moi faut un mec present dans les negos(L'carolo) et un mec qui a un avis souvent contraire au notre de plus damien a connus toutes les differentes phases de FM donc 1 il a de l'experience et a vecu plein de truc sur FM de 2 son avis souvent contradictoire va nous remettre souvent en question donc nous posez plus de questions donc forcement progresser | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:24 | |
| L'carolo 1 semaine après 2 ans sans lui... Il en faut peu pour toi Shady je suis très déçu de toi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:28 | |
| sur ceux citer a part mouh c'est celui qui est le plus present et puis sont texte ma beaucoup plus donc mon choix est tout a fait justifier et je pense que c'est le bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election représentant des membres | |
| |
|
| |
| Election représentant des membres | |
|