| Election représentant des membres | |
|
+20ZaHa89 zizou77 Nikyz Wh!l' Mouad Mouriиho ™ Dan Julien Marseille-26 Vox Populi NeXiuS` Chronix Kallon06 Pjanic Kiri Maalors Kimi Shady Givet Damien C3d28 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:38 | |
| - Shady a écrit:
- en effet damien n'est pas present dans les negos ni dans la simulation mais deja y'aura deux representants des membres pour moi faut un mec present dans les negos(L'carolo) et un mec qui a un avis souvent contraire au notre de plus damien a connus toutes les differentes phases de FM donc 1 il a de l'experience et a vecu plein de truc sur FM de 2 son avis souvent contradictoire va nous remettre souvent en question donc nous posez plus de questions donc forcement progresser
Faux Damien était souvent banni plusieurs fois et pendant 1 ou 2 ans, il était en Internat pendant la semaine si je me trompe pas
Dernière édition par Givet le Jeu 25 Mar 2010 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 20:11 | |
| Bon on va faire un truc simple, je me retire de sa, je vais rester un simple membres, je ne veut aucune charge ou quoi que se soit, considéré moi comme un nouveau. Après je reste bien entendu, mais ma politique est simple les gards, moi je voulais un petit forum convivial, je ne voudrais pas que sa fasse comme l'an dernier (Trop d'ambition on tué le forum) je ne participerais pas au "extension" du forum (Cyclisme, Site, Basket ...) de toute façon c'est sa qui tue le forum pour moi (déjà qu'on est pas nombreux en negos, alors si en plus certain ne vienne pu parcequ'il préfère le "cyclisme" sa va divisé les membres sur le forum est accéléré la chute de tout les topics), donc maintenant vous ete prévenu et vous ne serais pas surpris de ma non activité dans c'est domaine. Discutions close pour ma part. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 20:15 | |
| oui mais la discussion ne se porte pas sur ca tres cher tunisien^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 20:53 | |
| Même, en gros je me retire. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 21:49 | |
| Je suis dans le contexte d'accord avec Dan Julien. Je suis d'accord pour dire que Le Carolo a beaucoup aidé le forum, il en est le fondateur et ça on ne peut pas lui enlever mais sa fait deux semaines qu'il est revenu après au moins 2 ou 3 ans d'absence. Certes, c'est un gars sympa, que j'apprécie bien mais il n'a pas connu les périodes difficile qu'a connu le forum du bannissement de Jorge & Skiv jusqu'à la crise de l'année passé. La même pour Damien, plusieurs fois banni, beaucoup de fois absent des mois... Je ne veux pas me faire de la pub ou quoi que ce soit et je respecte votre choix de voter pour eux mais c'est mon simple avis de membre FM depuis 3 ans. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:07 | |
| en tout cas je vois que y a beaucoup de membres qui sont motivés et ca fait plaisirs | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:52 | |
| - Nikyz a écrit:
- Je suis dans le contexte d'accord avec Dan Julien.
Je suis d'accord pour dire que Le Carolo a beaucoup aidé le forum, il en est le fondateur et ça on ne peut pas lui enlever mais sa fait deux semaines qu'il est revenu après au moins 2 ou 3 ans d'absence. Certes, c'est un gars sympa, que j'apprécie bien mais il n'a pas connu les périodes difficile qu'a connu le forum du bannissement de Jorge & Skiv jusqu'à la crise de l'année passé. La même pour Damien, plusieurs fois banni, beaucoup de fois absent des mois... Je ne veux pas me faire de la pub ou quoi que ce soit et je respecte votre choix de voter pour eux mais c'est mon simple avis de membre FM depuis 3 ans. Merci je me sens moins seul... Perso je m'en cale de qui y va moi je voulais vous représenter car je connais FM car j'ai connu cette crise j'ai éclaté dans le forum a ce moment la... Maintenant vous votez qui vous voulez mais je suis vraiment déçu de vous et de votre choix... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:53 | |
| De un Dan Julier "reflechissez bien"! Je me suis porté candidat, car j'ai un programme, une détermination, et une expérience.
Tu me reproches de ne pas être actif dans les négociations? Ben oui, elles ne m'attirent pas, mais le forum est ouvert à tous et pas seulement à ceux qui veulent s'amuser en négo's. Angelus-t-il un club?
Le médiateur n'a rien à voir avec l'activité d'une seule partie, mais de l'ensemble.
Pour le passé des membres et l'absentéisme de ma part, et bien cela arrive a tout le monde. Mitenant l'internat est finit, je vis avec ma copine, et je crois avoir un minimum de temps pour consacrer au forum. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:59 | |
| - Damien a écrit:
- De un Dan Julier "reflechissez bien"! Je me suis porté candidat, car j'ai un programme, une détermination, et une expérience.
Tu me reproches de ne pas être actif dans les négociations? Ben oui, elles ne m'attirent pas, mais le forum est ouvert à tous et pas seulement à ceux qui veulent s'amuser en négo's. Angelus-t-il un club?
Le médiateur n'a rien à voir avec l'activité d'une seule partie, mais de l'ensemble.
Pour le passé des membres et l'absentéisme de ma part, et bien cela arrive a tout le monde. Mitenant l'internat est finit, je vis avec ma copine, et je crois avoir un minimum de temps pour consacrer au forum. On ne fait pas de la politique l'ami on cherche des solutions pour que FM aille mieux... Après si désolé l'ami la base de FM c'est les négociations je t'apprend que c'est pour ça qu'on vire un peu tout le monde dans les clubs et qu'on connait une crise... Tu te poste en représentant mais tu ne sais même pas pourquoi on a changé tout le forum... Pathétique comme toujours... Sinon Angelus peut êtes qu'il n'a pas de club mais le mec il est Admin il a passé des nuits pour le forum pour organiser... Certes on le voit moins mais il est quand même présent... Et aussi je m'en fou que t'es été en internat le problème n'es pas la... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 23:05 | |
| Haha Damien, tu est quand même comique comme mec. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 23:20 | |
| Ben si t'étais au courant vieux' j'ai aussi travailler des nuits sur ce forum par le passé, et sans rang!
Maitenant ce sont des expressions, des mots, tu les comprends comme tu le veux, si tu préfères que je parle dans ton language, je ne pourrai pas, on est tous différent.
Merci d'être venu et aurevoir! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 23:21 | |
| - Damien a écrit:
- De un Dan Julier "reflechissez bien"! Je me suis porté candidat, car j'ai un programme, une détermination, et une expérience.
Pour le passé des membres et l'absentéisme de ma part, et bien cela arrive a tout le monde. Mitenant l'internat est finit, je vis avec ma copine, et je crois avoir un minimum de temps pour consacrer au forum. Le mediateur, c'est pas pour gratter de la guitare ptdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 23:24 | |
| - Damien a écrit:
- Ben si t'étais au courant vieux' j'ai aussi travailler des nuits sur ce forum par le passé, et sans rang!
Maitenant ce sont des expressions, des mots, tu les comprends comme tu le veux, si tu préfères que je parle dans ton language, je ne pourrai pas, on est tous différent.
Merci d'être venu et aurevoir! T'es sois disant le mec qui est contre les dictateurs mais tu réagis comme eux en écoutant personne... Et sinon désolé je suis assez bien éduqué pour parler correctement et pour ne pas monter sur mes grands chevaux... Je crois que c'est surtout toi qui est diffèrent des autres grand... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Jeu 25 Mar 2010 - 23:25 | |
| - Damien a écrit:
- Ben si t'étais au courant vieux' j'ai aussi travailler des nuits sur ce forum par le passé, et sans rang!
Merci d'être venu et aurevoir! je vais cree une page fan de Damien sur Facebook | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 1:00 | |
| Pas du tout, e parle en bon français Dan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 1:04 | |
| - Damien a écrit:
- Pas du tout, e parle en bon français Dan.
Ba excuse moi monsieur le monarque | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 1:39 | |
| Bien vu Mou' :D
Mais Dan c'est pas une question de ça. Je comprends tous les points de vue. Mais dire que je suis inactif parce que je ne participe pas aux négo's c'est débile. Sinon je me serais pas casser le cul a faire un programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 1:43 | |
| - Damien a écrit:
- Bien vu Mou' :D
Mais Dan c'est pas une question de ça. Je comprends tous les points de vue. Mais dire que je suis inactif parce que je ne participe pas aux négo's c'est débile. Sinon je me serais pas casser le cul a faire un programme J'ai pas dis que t'etais pas actif... J'ai dit que tu connais pas TOUT les soucies du forum d'où la plus grosse partie de FM qui est la négociation mais aussi la simulation... | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 3:26 | |
| On va essayer de répondre à vos avis. Que je respecte. C'est vrai que mon absence qui fut longue, peut en rebuté plus d'un, et je l'accepte. J'ai connu les crises, même celle de Jorge and Skiv (dédicace à eux lol). Tout du moins on m'en a parlé. Là on parle de quelqu'un qui vas apporter des choses nouvelles, innovante? Ou quelqu'un qui doit connaitre par cœur les problèmes du forum? Si pour accéder au simple rang de vous représenté, je dois savoir tout cela, c'est réducteur, et je l'accepte. Ma candidature est suffisamment explicite, mon objectif étant de "dynamiser" un peu le forum via des jeux, des soirées, vous avez été honnête, je le serai aussi en vous répondant que l'on s'en fous un peu des histoires anciennes. Pensons au futur et non au passé. Si cela vous dérange, il n'y aucun problème, nous sommes en démocratie, j'invite même ceux qui ont voté pour moi, si il le désire à retirer leurs votes !
Bisous & bonne nuit lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 12:19 | |
| a 1H du mat fallais le sortir ca ^^ | |
|
| |
Blanche Neige Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 15:28 | |
| Excusez-moi mais ce mélodrame est hilarant.
Soit vous prenez un dictateur et personne n'a plus rien à dire.
Soit vous vous mettez tous sur un pied d'égalité ^^ Elir un représentant " porte-parole " des membres ça démontre un malaise et une coupure nette entre d'un côté ceux qui ont des permissions supplémentaires (modo / admin) et les autres. Cela pointe des abus d'autorité et de gouvernance.
Si vous n'êtes pas en accord avec les façons de procéder et de faire, il suffit de réorganiser l'organigramme. Si les autorités ne veulent pas lâcher, dans ce cas c'est à vous de tirer un trait sur l'affaire. Vous verrez, sous la pression, ils vont vite revenir vous chercher et mettre en place les solutions adéquates.
Mais votre sujet il signifie quoi ... Tout simplement que vous êtes pas fichus entre internautes de communiquer un minimum entre vous entre gens civilisés. Vous êtes contraints de faire toute une pâte à caisse tout ça pour en arriver à discuter. Ce qu'il faut faire c'est pour certains descendre de leur piédestaux et parler d'égaux à égaux. Si un membre (d'un certain âge et d'une certaine légétimité auprès de votre communauté) veut quoi que ce soit, il doit y avoir droit au même titre que n'importe qui !
Enfin bon je trouve ça marrant quand même que vous vous posiez pas de questions, un p'tit coup de com' et tout serait résolu j'sais pas faîtes vous une convers. groupé sur un chat sur une room privée ou sur msn n'importe mais y'a pas besoin de tout ce bordel ^^
Mais vous faîtes ce que voulez après les amis :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Election représentant des membres Ven 26 Mar 2010 - 19:32 | |
| ce que tu dis n'est pas faut Blanche Neige mais en prends un representant des membres non pas pour aviter les debats bien au contraire mais pour cree les debats et mieux communiquer je m'explique sur FM y a eu plusieurs choix qui ont eté traité de facon personnelle de la part des admin notament c'est pas de la dictature mais une precipitation ou plutot une envie de ne pas trainé en lenteur sur des projets qui ne meritent pas 5min a en discuter car a la fin dans june communauté y'aura surement une ou deux personne qui auront des avis contradictoire representant des membres aura pour tache de nous communiquer globalement l'avis des membres pour qu'a la fin on choisisse le bon choix et faire un debat representant des membres Admin Modo sera plus instructif que demandé directement l'avis du peuple et c'est pour cela que personnellement j'aimerais voir damien car son avis souvent contradictoire va nous remettre en question plus souvent donc on va se poser plus de questions donc forcement on va s'améliore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election représentant des membres | |
| |
|
| |
| Election représentant des membres | |
|