| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|
+15Nikyz Kallon06 Kaiser Kos Givet Apophis Marseille-26 El Maestro Bastoo' theboss Félix Bad gone Mouriиho ™ Kimi Vox Populi C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 13:10 | |
| Désolé mais je préfére la droite que la gauche... On est en crise et on a des dêtes un peu de partout... Vous croyez que la gauche (qui a été très bien décris par Ségoléne) va "donner l'argent aux pauvres"... Non mais continuez ainsi et GO a la crise du pays entier... Sinon pour ceux qui sont "I love Besencenot" allez en Chine c'est pareil... "A BAS LES PATRONS" arrétez un peu lol | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 14:48 | |
| - C3d28 a écrit:
- Damien a écrit:
- L'utopie, pourrait être vrai, si le profit n'était pas l'objectif de la plupart des gens!
Qui ne veut pas le profit , c'est humain ... On veut toujours plus ! Même qsuand tu brises des familles, que tu occasionnes des suicides, parce que le profit, rime avec licenciement, délocalisation,.. C'est inhumain ça Ced! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 19:42 | |
| Cohn-Bendit, un pédophile en liberté ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Nikyz a écrit:
- Cohn-Bendit, un pédophile en liberté !
Pareil Miterrand | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 20:02 | |
| la droite va se prendre une rouste au second tour,le PS et europe écologie ont fusionnés,le résultat va etre le meme qu'en 2004 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 20:42 | |
| - Damien a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Damien a écrit:
- L'utopie, pourrait être vrai, si le profit n'était pas l'objectif de la plupart des gens!
Qui ne veut pas le profit , c'est humain ... On veut toujours plus ! Même qsuand tu brises des familles, que tu occasionnes des suicides, parce que le profit, rime avec licenciement, délocalisation,..
C'est inhumain ça Ced! Tu dis que de la [Bloups ! ]... Si tu ne veux pas de la délocalisation alors vote Lepen l'ami je pense qu'il veut toujours de la France avec les frontières fermées... Sinon la délocalisation créé peut êtes des licenciements mais créé énormément d'emplois par les voies du transport et du tertiaire... Au lieu de dire nimp' apprend ce qu'est l'économie... Arréte de parler mieux vaut... C'est avec des gars comme toi que les Médias jouent ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 20:47 | |
| Le Pen au pouvoir si ça continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 20:53 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Le Pen au pouvoir si ça continue.
Non mais Damien crois aux mondes sans violence ou la vie est rose... Si il veut pas de la délocalisation... Ok on baisse les taxes... Mais après c'est "L'ÉTAT N'A PLUS DE SOUS !!!" Ah ba [Bloups ! ] faut mettre des taxes aux entreprises qui sont trop avantager... Ba [Bloups ! ] faut choisir... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 21:32 | |
| On a déjà enlève la taxe professionnel pour les entreprises ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 21:48 | |
| Et ...
Le résultat ? On enlève la TVA dans les restaurants , qui l'a sent ? Moi personne , c'est toujours aussi cher , un coca 3€ non merci ... Sérieux on est tous pareil du petit ou gros commercant on met les prix chers , et lorsqu'on t'aide t'inquiète pas tu les baisseras pas , car tu cherches a gagner plus . C'est une chaine sans fin . Aujourd'hui plus aucun partie n'est capable de changer cela ... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 23:17 | |
| - C3d28 a écrit:
- Et ...
Le résultat ? On enlève la TVA dans les restaurants , qui l'a sent ? Moi personne , c'est toujours aussi cher , un coca 3€ non merci ... Sérieux on est tous pareil du petit ou gros commercant on met les prix chers , et lorsqu'on t'aide t'inquiète pas tu les baisseras pas , car tu cherches a gagner plus . C'est une chaine sans fin . Aujourd'hui plus aucun partie n'est capable de changer cela ... ;) C'est ce que je voulais dire Que sa sera le plus grand des connards ou les plus gentils de tous... Ba désolé de dire ca mais personnellement je prend l'argent pour moi Sinon la TVA baissé est soit sentit dans le prix soit sentit dans le salaire des employé... Si aucun de cela est compté alors il y a des sanctions... Lesquelles ? j'en sais rien | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 23:30 | |
| Non mais dites moi honnetement si lorsque vous mangez dans une ville comme Lille ou autre ... Vous voyez une différence ... Moi j'ai vu 40 centimes sur un repas à deux mdr ^^ Ouahou ... Ca me permet de laisser un pourboire au serveur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 23:35 | |
| - C3d28 a écrit:
- Non mais dites moi honnetement si lorsque vous mangez dans une ville comme Lille ou autre ... Vous voyez une différence ...
Moi j'ai vu 40 centimes sur un repas à deux mdr ^^ Ouahou ... Ca me permet de laisser un pourboire au serveur ^^ J'ai vue qu'a Pizza Paï ils ont fait un effort 4€ de gagné sur 1 pizza l'affaire en or Oouuuh j'ai un jeu de mot : - Spoiler:
Sa fait une bonne part de l'assiette...
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mer 17 Mar 2010 - 1:07 | |
| C'est pourquoi je ne vais qu'a la pizza pai lorsqu'on se fait un resto non évenementiel (sans intérêt ^^) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mer 17 Mar 2010 - 1:07 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Damien a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Damien a écrit:
Qui ne veut pas le profit , c'est humain ... On veut toujours plus ! Même qsuand tu brises des familles, que tu occasionnes des suicides, parce que le profit, rime avec licenciement, délocalisation,..
C'est inhumain ça Ced! Tu dis que de la [Bloups ! ]...
Si tu ne veux pas de la délocalisation alors vote Lepen l'ami je pense qu'il veut toujours de la France avec les frontières fermées... Sinon la délocalisation créé peut êtes des licenciements mais créé énormément d'emplois par les voies du transport et du tertiaire...
Au lieu de dire nimp' apprend ce qu'est l'économie... Arréte de parler mieux vaut... C'est avec des gars comme toi que les Médias jouent ! Et gamin, réfléchis, je fais dans l'économie... La délocalisation, veut dire en gros, je ferme une usine, qui ne m'apporte pas de profits, je vire, je m'installe en Chine ou autre, je paie moins de mains d'oeuvre, et j'ai plus. Et les emplois par les voies de transport créé par rapport aux nombres de personnes qui ont perdu leur boulot ben c'est nul! Alors de un quand tu veux discuter avec moi, déjà, écris mieux. Et d'abord mister, sur un forum tu parles pas, tu écris... Et les médias c'est de la [Bloups ! ], je me suis forgé ma propre opinion, en regardant autour de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 21:53 | |
| Un petit UP! pour raconter ce que je viens de vivre a l'instant... J'etais devant chez moi a fumer avec un pote, une voiture de flic s'arréte devant nous... Et hop! controle au corps juste parce que d'après eux mon pote aurait jeté quelque chose en dessous de sa voiture... On s'est limite foutu de leur gueule eux n'ont pas rigolé et fouille au corps... On s'est limite fait traiter comme des chiens... Ok ils font leur boulot mais qu'ils nous traitent correctement... J'ai rien contre eux mais ils font leur boulot tant mieux mais qu'ils fassent pas leur cowboy avec nous 2 fois en moins de 6 mois c'est pas mal... En plus dans ma ville mais la pire juste devant chez moi sympa pour mon voisinage je suis un dealer maintenant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 22:03 | |
| Ils disent pas grand chose pour le shit ou quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 22:06 | |
| On avait rien ! Ils ont cru qu'on en avait et que mon pote aurait jeter sous sa voiture... Alors que c'est trop faux ! Les flics ont besoins de lunette de vue c'est sur ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 22:28 | |
| Laissez moi rire quand on voit qu'avant le premier tour , Europe Eco PC et PS se contredisent , s'insultent , j'ai tellement de phrase que je pourrais citer , et maintenant ils nous font un programme ensemble , trop trop fort , franchement respect . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Dan Julien a écrit:
- On avait rien ! Ils ont cru qu'on en avait et que mon pote aurait jeter sous sa voiture... Alors que c'est trop faux !
Les flics ont besoins de lunette de vue c'est sur ! Nous les CRS de Lyon avait vu nos mégos qui sentait pas le tabac. ^^ On leur a dit qu'on avait plus rien, ils ont fouillés dans la boita à gants (où était les barettes). Ces cons les ont pas vu ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 19 Mar 2010 - 23:29 | |
| - C3d28 a écrit:
- Laissez moi rire quand on voit qu'avant le premier tour , Europe Eco PC et PS se contredisent , s'insultent , j'ai tellement de phrase que je pourrais citer , et maintenant ils nous font un programme ensemble , trop trop fort , franchement respect .
C'est "normal", c'est des partis différents... Maintenant qu'ils savent qui est sûr de vaincre, ils s'unissent avec et font des concessions. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 20 Mar 2010 - 1:26 | |
| Merci monsieur je sais tout pour ce petit cours ^^ Mais je suis pas belges ...euh [Béte] ^^ Si tu avais lu les concessions tu te marrerais autant que moi ...
Même mon cousin (maire) ce traite du front de gauche c'est allié au PS grrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 20 Mar 2010 - 3:25 | |
| Sinon oui pathétique rien que pour Europe Eco d'avoir accepté... Ils allaient tout raffler lors du second tour et la ils font les cons... Maintenant j'hésite d'aller aider l'UMP... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 20 Mar 2010 - 12:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Sinon oui pathétique rien que pour Europe Eco d'avoir accepté...
Ils allaient tout raffler lors du second tour et la ils font les cons... Maintenant j'hésite d'aller aider l'UMP... hésite pas .... reste à la maison mais ne va surtout pas vote l'UMP ! L'action du gourvenement passera sans problème dans ta région au moins avec le PS, on peut vivre heureux Oui la dette est là mais c'est impossible de la paye à moins de recevoir un dons d'un millardaire. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 20 Mar 2010 - 23:26 | |
| L'UMP sera un vote utile cette année , ça change un peu . Surtout dans le Nord DJ vote UMP car Percheron va normalement l'emporter facilement surtout avec l'alliance avec Monsieur caron et bocquet . L'"Union de Gauche" est en place depuis des années et résultat le nord est la plus mauvaise région de France , les classements parlent d'eux même . L'Union n'aide en rien le développement , au contraire on stagne , les transports sont chers. De plus il ne parle pas des impots , madame liétard a dit qu'elle mettra 0% d'augmentation , au moins c'est dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
| |
|
| |
| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|