Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... Jeu 25 Mar 2010 - 23:35 | |
| A partir de demain, je me mets en total stand bye pour plusieurs raisons personnelles En plus dans 1 semaine, je pars en vacances avec mes enfants et je veux profiter totalement de tout cela Donc pas d'internet pendant tout ce temps la
La Ligue Mondiale reprendra a ce moment la sans aucun soucis et avec un calendrier bien défini pour que ca avance Si vous jugez mon absence trop longue, retirez moi Liverpool et faites en profiter n autre membre
A bientot
Dernière édition par Ange Noir le Dim 28 Mar 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... Ven 26 Mar 2010 - 0:00 | |
| bonne vac' | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... Ven 26 Mar 2010 - 0:13 | |
| [Croisé de plusieurs races] | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... Ven 26 Mar 2010 - 11:11 | |
| | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... Dim 28 Mar 2010 - 19:30 | |
| Je n'etais pas en vacances mais en recherche de quelque chose J'ai trouvé ce que je voulais donc je vais revenir progressivement en prenant soin de m'occuper de ma ligue et de mon poste a haute responsabilités | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Noir absent du 26 Mars au 28 ... | |
| |
|