| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|
+15Nikyz Kallon06 Kaiser Kos Givet Apophis Marseille-26 El Maestro Bastoo' theboss Félix Bad gone Mouriиho ™ Kimi Vox Populi C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Jeu 11 Mar 2010 - 23:15 | |
| Allez la dernière ligne droite avant le moment décisif ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Jeu 11 Mar 2010 - 23:17 | |
| Tain' j'ai vu le papier pour la campagne du FN, c'est juste honteux ... Ils veulent mettre des caméras partout, c'est déjà fait dans notre ville d'ailleurs, le maire est de droite. --' | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Jeu 11 Mar 2010 - 23:20 | |
| La par contre ça me dérange pas du tout , moi aussi c'est déjà fait et depuis longtemps , même pire , ils mettent des contraventions à distance ^^ Mais c'est important On l'a vu il y a quelques mois lorsqu'une moto a grillé le feu d'un tramway et boum , résultat je vous laisse devinez ... Heureusement y'avait la caméra pour nous montrer le vrai fautif ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Jeu 11 Mar 2010 - 23:27 | |
| Non mais là la caméra qu'ils ont mis c'est devant le collège qui est à côté du lycée. C'est vrai que y'a pas mal de drogues qui circulent ( ) et des bastons mais rien de grave, je vois pas pourquoi ils mettent une caméra ici. Sois disant pour la sécurité des français .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 0:51 | |
| Nous aussi y a des caméras, mais y a plein de fachos et régulièrement des bagarres fachos/"racailles"+arabe donc ça sert, ça évite pas mal de règlement de compte car au final ils se sentent surveiller... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 0:58 | |
| Droite, Gauche mais c'est quand qu'on votera pour la France putain ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 1:15 | |
| Jamais , la politique c'est devenu un nouveau sport ... Chacun essaye de devenir titulaire dans son équipe puis ensuite on a des transferts . Et à des moments on peut voir des Cana Heinze etc ... qui passent de la droite à la gauche :D | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 2:49 | |
| Première fois que je vais voter wouhou x) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 14:33 | |
| L'UMP devrait se prendre une déculotté. Youhou!!! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 17:25 | |
| - Félix a écrit:
- L'UMP devrait se prendre une déculotté. Youhou!!!
C'est nimp' mdr ^^ Voté pour une sanction et non pas pour sa région ... Ouahhh Mature tout ça :D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Ven 12 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Bad gone a écrit:
- Première fois que je vais voter wouhou x)
Meme chose | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 0:38 | |
| La NPA veux supprimer les projets grands stade car apparemment sa pompe trop d'argent elle veux aussi abandonner le projet Jo a annecy, par contre un truck de bien elle veut la gratuité des transports public régionux le seul truck positif de sa liste . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 0:46 | |
| Le NPA veut aussi supprimer le grand axe qui reliera Lyon à Turin, je trouve que l'on ferait un peu un pas en arrière si c'est le NPA d'élu ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 0:52 | |
| Besancenot est revenu lui même en arrière , il a beaucoup déçu , ce n'est plus le même ... Dommage ... pour lui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 0:53 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Le NPA veut aussi supprimer le grand axe qui reliera Lyon à Turin, je trouve que l'on ferait un peu un pas en arrière si c'est le NPA d'élu ...
C'est vrai aussi, mais ya bien des gens qui vont voter le fait que la NPA veut aussi une augmentation des salaires et des minimas sociaux de 300 euros nets,et des soins rembourser 100% ya de bons truck mais d'autre c'est vraiment de la [Bloups ! ] lol. Première fois que je vais allez voter je sais même pas pour qui . ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:07 | |
| Moi je sais pour qui je ne voterais pas deja. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:14 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Le NPA veut aussi supprimer le grand axe qui reliera Lyon à Turin, je trouve que l'on ferait un peu un pas en arrière si c'est le NPA d'élu ...
C'est vrai aussi, mais ya bien des gens qui vont voter le fait que la NPA veut aussi une augmentation des salaires et des minimas sociaux de 300 euros nets,et des soins rembourser 100% ya de bons truck mais d'autre c'est vraiment de la [Bloups ! ] lol. Première fois que je vais allez voter je sais même pas pour qui . ^^ Oui ca c'est vrai que c'est pas trop mal mais bon ... Moi je suis né un peu trop tard donc pas tout de suite mais ca m'arrange parce que je ne sais pas trop pour qui j'aurais voté même si j'ai quelques idées ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:16 | |
| Non mais faut arrêter 300€ c'est impossible ... Il veut plonger l'éEtat encore plus dans la crise . L'UMP nous met peut etre dans la crise mais pas n'importe comment , il y a des choses que la France doit faire depuis longtemps , Sarko le fait , il le fallait maintenant on sait qu'il sera pas réélu et lui non plus ... De plus nos entreprises françaises font le grand saut , sanofi aventis , Total .... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:22 | |
| - C3d28 a écrit:
- Félix a écrit:
- L'UMP devrait se prendre une déculotté. Youhou!!!
C'est nimp' mdr ^^ Voté pour une sanction et non pas pour sa région ... Ouahhh Mature tout ça :D les régions fonctionnaient plutot bien (jusqu'a sarko) mais ils sont pénalisé par le gouvernement qui veut que les régions payent tout (Deja que les charges se sont envolés dans toute les régions pour payer les dettes de l'état... faudrait pas en plus voter l'ump qui ferait passer sa lois sur les régions plus facilement ensuite) Donc vote sanction oui et non c'est juste qu'a cause du gouvernement les régions risquent d'être impossible à diriger. Donc le vote sanction est normal car c'est le gouvernement qui est responsable de beaucoup de problèmes rencontré dans les régions Le vote sanction est plus stupide pour les municpales par ex car bon certains maires ump sont plutot bons dans leurs villes et ça sert à rien de les sanctionner à cause du gouvernement par contre pour les régions meme si ils ont été bons (en meme temps il y en a peu^^) on sait qu'il appouveront ou se tairont sur la loi sur les régions donc c'est trop dangereux | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:24 | |
| - C3d28 a écrit:
- Besancenot est revenu lui même en arrière , il a beaucoup déçu , ce n'est plus le même ...
Dommage ... pour lui ! d'où les 2.5% dans les sondages au lieu des 5% que son parti avait avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:34 | |
| - C3d28 a écrit:
- Non mais faut arrêter 300€ c'est impossible ... Il veut plonger l'éEtat encore plus dans la crise .
L'UMP nous met peut etre dans la crise mais pas n'importe comment , il y a des choses que la France doit faire depuis longtemps , Sarko le fait , il le fallait maintenant on sait qu'il sera pas réélu et lui non plus ... De plus nos entreprises françaises font le grand saut , sanofi aventis , Total .... D'ailleurs je pense qu'il ne va pas se représenter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 1:45 | |
| J'aime bien la liste du mouvement démocrate moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Sam 13 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Bad gone a écrit:
- Moi je sais pour qui je ne voterais pas deja.
Le FN ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 14 Mar 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
| |
|
| |
| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|