| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|
+15Nikyz Kallon06 Kaiser Kos Givet Apophis Marseille-26 El Maestro Bastoo' theboss Félix Bad gone Mouriиho ™ Kimi Vox Populi C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 1:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je vois pas d'où peut sortir ce parti franchement...
Regarde la collaboration avec les nazis lors de la second guerre mondiale, Le Pen nie l'extermination des juifs ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 1:25 | |
| Désolé sa va choqué pas mal de gens :
Martine Aubry est bien connu pour dire que tout le monde a droit a les meme droits... De plus, aux Nord, on la voit pas mal de fois en train de se plaindre de "responsables ayant détruit des lieux publics" et deux semaines plus tard nous remarquons que les responsables sont, encore, des jeunes des "quartiers" de Lille Sud, Roubaix ou encore Wazemme. Bref des "lascards" comme le dit bien gentiment notre président... Ensuite, plus tard, les jeunes voient ça a la télé et certes se font des belles généralités sur les arabes, les gens d'HLM, ect... Bref qu'on créé des partis qui soient réputé de "raciste" car M. Lepen a dit "lascards" ou "délinquant" ou encore "arabes" désolé mais ça ne me choc pas... C'est plutôt les conséquences des images que nous offrent certains cons...
Après, certes j'ai les couilles de dire ça pour cela. Sa va avoir des conséquences que vous allez penser que je suis "raciste"... Ba franchement pensez le si vous le voulez mais moi je sais que je le suis pas...
Sinon je suis pas du FN (même si je viens de le protégé) mais plutôt du MoDem moi. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 1:29 | |
| Ne croyez pas jsuis raciste. Des idé du fn c nimp et je sui totalement contre. Jai bcp dpote noir ou arabe.. Il y a bcp dgens qui salisent limage des maghrébins dsl jsui avec mn tel. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 1:34 | |
| Voilà donc on est d'accord c'est comme ça ... :) et on est pas les seuls ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 2:05 | |
| Je ne dis pas que le FN est pardonnable sur leurs idées mais bon ça se comprend un peu... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 2:33 | |
| N'empêche que sa m'inquiète de voir le FN a ce niveau là quoi...Dans ma région ils sont au Second Tour quoi... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 9:09 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Désolé sa va choqué pas mal de gens :
Martine Aubry est bien connu pour dire que tout le monde a droit a les meme droits... De plus, aux Nord, on la voit pas mal de fois en train de se plaindre de "responsables ayant détruit des lieux publics" et deux semaines plus tard nous remarquons que les responsables sont, encore, des jeunes des "quartiers" de Lille Sud, Roubaix ou encore Wazemme. Bref des "lascards" comme le dit bien gentiment notre président... Ensuite, plus tard, les jeunes voient ça a la télé et certes se font des belles généralités sur les arabes, les gens d'HLM, ect... Bref qu'on créé des partis qui soient réputé de "raciste" car M. Lepen a dit "lascards" ou "délinquant" ou encore "arabes" désolé mais ça ne me choc pas... C'est plutôt les conséquences des images que nous offrent certains cons...
Après, certes j'ai les couilles de dire ça pour cela. Sa va avoir des conséquences que vous allez penser que je suis "raciste"... Ba franchement pensez le si vous le voulez mais moi je sais que je le suis pas...
Sinon je suis pas du FN (même si je viens de le protégé) mais plutôt du MoDem moi. je suis d'accord sur certains points et surtout sur le fait que les médias sont en parti responsable car ça emmene à la surenchère d'emeutes. A chaque fois avant la saint sylvestre il parle des voitures qui ont ete brulé l'année d'avant, limite ils disent est ce que le record va etre battu. Lors des emeutes plus il montré d'image plus il y avait d'emeute. Mnt la france (comme les autres grands pays) est responsable d'avoir parcké les immigrants, dans ce qui s'apelle mnt les ghettos, plutot que de mieux les intégrés en les dispersant. Le mal a été fait après la guerre et il est quasi impossible de le réparer car c'est bien engré dans les mentalités mnt. Le FN n'est surtout pas la solution à moins de vouloir une guerre civile. Le seul grand pays pour moi qui a su gérer les immigrants c'est le canada qui n'a pas creé de zone ghetto et qui a bien intégré à la société les immigrants, ils leur donnent les meme droits (et non des sur droit ou sous droit), dès qu'un immigrant arrive il n'est pas mal regardé, il est regardé comme quelqu'un qui va faire évoluer le pays. D'ailleurs ils peuvent par ex creer facilement une entreprise alors qu'en France (ou en angleterre ou encore etats unis), un immigrant dit je veux creer mon entreprise il va etre regardé de travers avant qu'on lui réponde non (sauf si c'est un milliardaire mais bon ça c'est autre chose^^) Aucun parti n'a la solution pour guérir les banlieues (certains par contre peuvent faire empirer les choses comme le FN) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 10:04 | |
| Et le PS baise la droite!!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 13:35 | |
| Empirer la situation ne ferait pas de mal parfois, mettre un peu de piment, j'aime bien Une chose est sûr, j'espère que les abstentionnistes vont se bouger pour pas que la gauche l'emporte... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 13:47 | |
| NPA, 3,14%.... pauvres français, vous ne valorisez pas un monde meilleur! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 13:59 | |
| - Nikyz a écrit:
- Empirer la situation ne ferait pas de mal parfois, mettre un peu de piment, j'aime bien
Une chose est sûr, j'espère que les abstentionnistes vont se bouger pour pas que la gauche l'emporte... Sa sert a quoi de voter contre? C'est le futur des régions qui se jouent, tu votes pour ce qui te semble le mieux pour ta région. C'est pas un concours! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 14:01 | |
| - Damien a écrit:
- NPA, 3,14%.... pauvres français, vous ne valorisez pas un monde meilleur!
MDR qu'est ce que tu t'y connais toi franchement , si tu lisais une seconde le programme tu comprendrais mieux ... Enfin je pense que tu mélange le foot et la politique comme beaucoup :D T'es pas là pour supporter ton partie , il faut savoir changer , voter intelligement c'est pas voter un parti idéal pour tes idées uniquement . ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 14:03 | |
| - Bad gone a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Empirer la situation ne ferait pas de mal parfois, mettre un peu de piment, j'aime bien
Une chose est sûr, j'espère que les abstentionnistes vont se bouger pour pas que la gauche l'emporte... Sa sert a quoi de voter contre? C'est le futur des régions qui se jouent, tu votes pour ce qui te semble le mieux pour ta région. C'est pas un concours! Je déconnais pour la première phrase pour embêter Apophis :p | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 14:53 | |
| - Nikyz a écrit:
Une chose est sûr, j'espère que les abstentionnistes vont se bouger pour pas que la gauche l'emporte... les abstentionnistes sont plus des gens de gauche, ceux de droite sont plus des patriotes et ils ont deja voté^^ De tout maniere un petit coup à la call of duty et plus rien | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 14:57 | |
| Si je me met en mastodonte sarko n'en a plus pour très longtemps^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 15:27 | |
| Mais en fait ce qui est [Béte] dans cette campagne c'est que peu de journaliste sont de vrais journalistes qui ne regardent pas les scores mais qui savent analyser ... On oublie un peu que par exemple dans le Nord , le PS est en tête grâce à une Union depuis très longtemps ... D'où Union de Gauche Mais leur pourcentage cette année est moins important qu'avant et c'est normal que le Percheron reste président mais il perd du terrain ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 15:29 | |
| Oui Ced, je le connais le programme, sinon je ne mettrais pas un post comme celui-là. Besancenot veut un monde meilleur, un monde libre, en toute égalité!
N'est ce pas une partie de votre devise? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 17:51 | |
| - Damien a écrit:
- Oui Ced, je le connais le programme, sinon je ne mettrais pas un post comme celui-là. Besancenot veut un monde meilleur, un monde libre, en toute égalité!
N'est ce pas une partie de votre devise? Tout le monde le veut ça , mais c'est utopique . Besancenot paie sa politique , ses dérapages abusives , ses retournées de vestes etc ... Son score n'est pas une surprise ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 18:29 | |
| L'utopie, pourrait être vrai, si le profit n'était pas l'objectif de la plupart des gens! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je trouve intéressant le programme du ps en Normandie mais par contre ca va demande beaucoup de dépense (qui va mettre les sous ? Les Normands) / le programme de l'ump est du vent, il critique parfaitement le bilan catastrophique dans certain secteur de leur ennemi du ps mais il propose rien pour arrange la situation !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 15 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Damien a écrit:
- L'utopie, pourrait être vrai, si le profit n'était pas l'objectif de la plupart des gens!
Qui ne veut pas le profit , c'est humain ... On veut toujours plus ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Mar 16 Mar 2010 - 11:18 | |
| Je sais pas trop si le PS et Europe Ecologie vont pouvoir s'allier contre le partit du tyran (^^), ils ont jusqu'a 18h auj. et ce matin, c'était pas encore fait.
Cohn Bendit était énorme dimanche soir sur TF1, comment il a remit en place le gros tas de Xavier, ca c'est un mec qui dit ce qu'il pense face à ces poules mouillés. (Fillon, Hortefeux, Bertrand, ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
| |
|
| |
| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|