| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|
+15Nikyz Kallon06 Kaiser Kos Givet Apophis Marseille-26 El Maestro Bastoo' theboss Félix Bad gone Mouriиho ™ Kimi Vox Populi C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 0:37 | |
| - C3d28 a écrit:
- Merci monsieur je sais tout pour ce petit cours ^^ Mais je suis pas belges ...euh [Béte] ^^
Si tu avais lu les concessions tu te marrerais autant que moi ...
Même mon cousin (maire) ce traite du front de gauche c'est allié au PS grrr... Ben on sait jamais, on peut toujours être français, euh pardon ignorant ... :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 14:12 | |
| - C3d28 a écrit:
- L'UMP sera un vote utile cette année , ça change un peu .
Surtout dans le Nord DJ vote UMP car Percheron va normalement l'emporter facilement surtout avec l'alliance avec Monsieur caron et bocquet . L'"Union de Gauche" est en place depuis des années et résultat le nord est la plus mauvaise région de France , les classements parlent d'eux même . L'Union n'aide en rien le développement , au contraire on stagne , les transports sont chers. De plus il ne parle pas des impots , madame liétard a dit qu'elle mettra 0% d'augmentation , au moins c'est dit ! La constitution européen a était voulu par l'UMP et le PS, je suis d'accord avec toi l'Europe c est de la grosse [Bloups ! ] qui n'arrange pas notre situation. Il vaut mieux que tu vote FN si t es contre l'Europe Tu va rien change à la situation en votant UMP et bon ils veulent faire plus d'économie donc reve pas, t aura jamais une baisse des transports avec ta madame Lietard ... c'est toujours beau les promesse. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 15:25 | |
| C'est ce que je dis , les promesses y'a que ça à gauche depuis qu'ils sont en place , on a rien . En plus c'est une union de plusieurs parties résultat on est bloqué dans la plupart des cas . Par contre ta première phrase n'a rien a voir :D
Vous me verrez jamais dans le même partie car pour moi il faut voter intelligement et pas pour son porte feuille . Dans le Nord on a besoins de la droite , comme cela a été fait à Valenciennes . La droite a aidé Valenciennes a remonté la pente , j'ai bien confiance en madame létard secretaire d'état et fille du président Decourrière . Je pense qu'en venant un peu plus près du Nord tu comprendrais mieux ... la honte quoi dernier ... Nos amis là haut profite bien de leur position de force et profite de tous les pauvres de la région ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 17:33 | |
| putain faut que j'ailles voter... Pff la fléme... 50m a marché mais 1h pour se préparer a aller dehors... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 20:36 | |
| Les premiers résultats viennent de tomber et la gauche à 56%, la droite parlementaire 37% environ. Seul l'alsace pourrait être encore de droite meme si rien est fait tellement c'est serré là bas | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 20:42 | |
| L'ump pourrait perdre l'alsace mais gagner la réunion | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Dim 21 Mar 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 22 Mar 2010 - 1:22 | |
| J'vais m'exiler en Alsace ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 22 Mar 2010 - 3:01 | |
| - C3d28 a écrit:
- J'vais m'exiler en Alsace ^^
Si tu veut vraiment vivre avec une région UMP, je te conseille d'aller à la Reunion mais bon ca va pas change grand chose à la situation .... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars Lun 22 Mar 2010 - 15:52 | |
| Valenciennes ça me suffit c'est la 10ème ville du Nord a voté UMP :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
| |
|
| |
| Elections régionales - 14 Mars & 21 Mars | |
|