| Demande de Joueurs | |
|
+29Givet Loowak34 Pauleta Personne L'carolo Dan Julien Wh!l' Orelsan06 Nico' •ZøøWa`™ ツ Sinan Félix Vox Populi Lucho Chronix Jùùw. El Maestro Mouad Shady Marseille-26 Mouriиho ™ Artum .Zawi™ NeXiuS` Ska Kiri Kimi MiиimoySims91™ rivaldo06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 13 Avr 2010 - 21:44 | |
| Nom : WilhelmssonPrénom : ChristianNationalité : SuédoisPoste : MilieuClub : Aucun club dans le jeu ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 14 Avr 2010 - 19:35 | |
| Nom & Prénom : Fahid Ben Kaffalah
Nationalité : Tunisien
Poste : Milieu Central ou Milieu Droit
Club : Valencienne | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 15 Avr 2010 - 22:55 | |
| Nom & Prénom : Karim Matmour
Nationalité : Algérien
Poste : Attaquant
Club : Monchengladbach
Dernière édition par Pauleta le Sam 17 Avr 2010 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 17 Avr 2010 - 17:46 | |
| Nom: Milner Prénom: James Poste: Milieu Club: Aston villa Nat: anglais ( je crois) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 19 Avr 2010 - 11:02 | |
| Nom: Lucarelli Prénom: Poste: Attaquant Club: Livourne Nat: Italien | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 19 Avr 2010 - 18:14 | |
| Nom & Prénom : Charles N'Zogbia
Poste : Défenseur
Nationalité : Française
Club : Wigan | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 21 Avr 2010 - 17:13 | |
| Nom :Van Nistelroy Prénom :Ruud Nationalité :Hollandaise Poste :AV Club : Hamburg | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 24 Avr 2010 - 21:33 | |
| Nom : SANLI Prénom : Tuncay Nationalité :Turque Poste :AV Club : Stoke City | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 25 Avr 2010 - 19:31 | |
| Nom : D'Agostino Prénom : Gaetano Nationalité : Italie Poste : Milieu Club : Udinese | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Avr 2010 - 1:58 | |
| Doni atalanta bergame = 2080 | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Avr 2010 - 18:07 | |
| Nom : Ghezzal Prénom : AbdelKader Nationalité : Algérie Poste : Attaquant Club : Sienne
Nom : Yao Kouassi alias GERVINHO Prénom : Gervais Nationalité : CIV Poste : Attaquant Club : Lille
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Avr 2010 - 19:44 | |
| Gervinho déjà passé je pense... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Avr 2010 - 19:45 | |
| Gervinhio est déjà passé et il est au Zénith. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Avr 2010 - 22:02 | |
| ok | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 28 Avr 2010 - 22:39 | |
| il n'y a plus que 2 joueurs à mettre,continuez à faire vos demandes | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Avr 2010 - 1:36 | |
| Nom : Gameiro Equipe : Lorient
Nom : Park Chu Young Equipe : Monaco
Nom : Puygrenier Equipe : Monaco
Nom : Bracigliano Equipe : Nancy
Nom : Marveaux Equipe : Rennes
Nom : Leroy Equipe : Rennes
Nom : Bangoura Equipe : Rennes
Nom : Mangane Equipe : Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Avr 2010 - 2:09 | |
| nom : BRESCIANO Prénom : Mark Nationalité : australie Poste : Milieu Club : Palerme
| |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Avr 2010 - 3:32 | |
| Svp je demande si ce serait possible d'échanger l'heure james mettre a 19h et doni a 21h car a 19h je ne serai pas là et je veux vraiment doni c'est moi meme qui a demander a mettre doni aux encheres merci d'avance . | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 1 Mai 2010 - 12:35 | |
| Tu crois la vie c'est un film de boules ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 7 Mai 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 8 Mai 2010 - 12:06 | |
| Comme DJ la mis
Kevin Gamero AV de Lorient
Park Chu Young AV de Monaco | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 8 Mai 2010 - 20:45 | |
| Allez, donnez moi des noms please | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 9 Mai 2010 - 1:49 | |
| nom : M'BENGUE Prénom : Chek Nationalité : Francais Poste : Defenseur Club : Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|