| Demande de Joueurs | |
|
+29Givet Loowak34 Pauleta Personne L'carolo Dan Julien Wh!l' Orelsan06 Nico' •ZøøWa`™ ツ Sinan Félix Vox Populi Lucho Chronix Jùùw. El Maestro Mouad Shady Marseille-26 Mouriиho ™ Artum .Zawi™ NeXiuS` Ska Kiri Kimi MiиimoySims91™ rivaldo06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 14:40 | |
| faites attention à ne pas mettre des joueurs qui ont deja été demandés... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 14:50 | |
| Nom : Costa Prénom : Alberto (Tino) Nationalité : Argentin Poste : MO, MC Club : Montpellier | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 15:00 | |
| Nom : Barzagli Prénom : ? Nationalité : Italien Poste : DC Club : Wolfsburg
DZEKO GRAFITE MISIMOVIC | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 15 Mar 2010 - 21:59 | |
| Nom : Bruno Prénom : / Nationalité : Brésilien Poste : GB Club : Flamengo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 20 Mar 2010 - 1:11 | |
| continuez à faire vos demandes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 20 Mar 2010 - 11:09 | |
| Nom : Beattie Prénom : James Nationalité : Anglais Poste : Attaquant Club : Stoke City
Nom : Matuidi Prénom : Blaise Nationalité : Française Poste : Milieu Club : Saint-Etienne | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Mar 2010 - 22:14 | |
| - Kimi a écrit:
Nom : Dia Prénom : Issiar Nationalité : Français Poste : Ailier Club : Nancy | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Mar 2010 - 22:40 | |
| Nom : Ba Prénom : Demba Nationalité : Senegal Poste : Attaquant Club : Hoffenhin
Nom : Nene Prénom : / Nationalité : Brésilienne Poste : Milieu Club : Monaco | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Mar 2010 - 23:11 | |
| - Mouad a écrit:
- Nom : Djebbour
Prénom : Rafik Nationalité : Algérien Poste : Attaquant Club : AEK Athènes
Nom : Ghilas Prénom : Kamel Nationalité : Algérien Poste : Attaquant Club : Hull City
Nom : Yebda Prénom : Hassan Nationalité : Algérien Poste : Milieu défensif Club : Portsmouth
Nom : Meghni Prénom : Mourad Nationalité : Algérien Poste : Milieu offensif Club : Lazio de Rome
Nom : Mesbah Prénom : Djamel Nationalité : Algérien Poste : Milieu latéral Club : Lecce
Nom : Bougherra Prénom : Magic Nationalité : Algérien Poste : Défenseur central Club : Glasgow Rangers | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 30 Mar 2010 - 0:27 | |
| vous inquiétez pas les gars ils passeront tous | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 1 Avr 2010 - 20:42 | |
| Nom : Elmander Prénom : Johan Nationalité : Suédois Poste : AV Club : Bolton
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 2 Avr 2010 - 20:10 | |
| Nom : CANA Prénom : Lorik Nationalité : Albanaise Poste : Mdf Club : Sunderland
Bizarre que personne ne l'ai demandé ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 2 Avr 2010 - 20:15 | |
| Nom : LLORENTE Prénom : Fernando Nationalité: Esp Poste : AV Club : A.Bilbao
Nom : Khedira Prénom : Sami Nationalité: All Poste : MC Club : Stuttgart
Boulharouz | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 3 Avr 2010 - 9:29 | |
| Kahveci Nihat
Nationalité: Turque Poste : Ailler, Attaquant Club : Besiktas | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 3 Avr 2010 - 9:37 | |
| Nom: Gervinho Prénom : / Nat: Ivoirien Poste :AI/SA Club : Lille
Nom: Cabaye Pénom : Yohan Nat: Francais Poste: MDF/MC Club: Lille | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 3 Avr 2010 - 11:25 | |
| Nom & Prénom : Nassim Akrour
Nationalité : Algérien
Club : Grenoble
Poste : Avant-Centre | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 7 Avr 2010 - 21:55 | |
| On peut demander un joueur qui n'est pas dans le jeu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 7 Avr 2010 - 22:17 | |
| lui il y est | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 8 Avr 2010 - 11:15 | |
| - Boulogne>>Nico' a écrit:
- Nom & Prénom : Nassim Akrour
Nationalité : Algérien
Club : Grenoble
Poste : Avant-Centre | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 9 Avr 2010 - 0:00 | |
| Nom : Mathijsen Prénom : Joris Nationalité : Néerlandais Poste : DC Club : Hambourg | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 9 Avr 2010 - 23:04 | |
| Nom : JANKO Prénom : Marc Nationalité : Autrichien Poste : Attaquant Club : FC Salzburg
Nom : JAJA Prénom : Coelho Nationalité : Brésilien Poste : Milieu Club : Metalist Kharkiv
Nom : FERRARI Prénom : Matteo Nationalité : Italien Poste : Défenseur Club : Besiktas
Nom : ALEX Prénom : Meschini Nationalité : Brésilien Poste : Milieu Club : Spartak Moscou | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 10 Avr 2010 - 13:22 | |
| Nom : Tardelli Prénom : Diego Nationalité : Brésilien Poste : Attaquant Club : Atletico Minero
Nom : Kleberson Prénom : / Nationalité : Bresilien Poste : Milieu Club : Flamengo
Nom : Ospina Prénom : David Nationalité : Colombien Poste : Gardien Club : Ogc Nice | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 11 Avr 2010 - 22:17 | |
| Nom : Adler Prénom : René Nationalité : Allemand Poste : Gardien de but Club :Bayer Leverkusen
Nom : Benaglio Prénom : Diego Nationalité: Suisse Poste : Gardien de but Club : Wolfsburg
Nom : Neuer Prénom : Manuel Nationalité : Allemand Poste : Gardien de but Club : Schalke 04
Nom : Solano Prénom : Nolberto Nationalité : Péruvien Poste : Milieu de terrain Club : Colchester
Nom : Veron Prénom : Juan Sebastian Nationalité :Argentin Poste : Milieu de terrain Club : Estudiante | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|