| Demande de Joueurs | |
|
+29Givet Loowak34 Pauleta Personne L'carolo Dan Julien Wh!l' Orelsan06 Nico' •ZøøWa`™ ツ Sinan Félix Vox Populi Lucho Chronix Jùùw. El Maestro Mouad Shady Marseille-26 Mouriиho ™ Artum .Zawi™ NeXiuS` Ska Kiri Kimi MiиimoySims91™ rivaldo06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:21 | |
| Fais ta demande de joueur en respectant le code suivant : - Code:
-
[color=red][b]Nom[/b][/color] : [color=red][b]Prénom [/b][/color]: [color=red][b]Nationalité[/b][/color] : [color=red][b]Poste[/b][/color] : [color=red][b]Club[/b][/color] :
Dernière édition par rivaldo06 le Mar 9 Mar 2010 - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 19:18 | |
| Nom : Davids Prénom : Lorenzo Nationalité : Hollandais Poste : MR Club : Nec Nijenmen (je crois que c'est comme sa ^^)
Nom : Stromstad Prénom : Fredirck Nationalité : Norvegien Poste : MR Club : Le Mans
Nom : Pedretti Prénom : Benoit Nationalité : Français Poste : MDF/MR Club : Auxerre
Nom : Gignac Prénom : Andrée Pierre Nationalité : Français Poste : AV Club : Toulouse
Nom : Hazard Prénom : Eden Nationalité : Belge Poste : MO Club : Lille
Nom : Doyle Prénom : Kevin Nationalité : Irlandais Poste : AV Club : Wolves | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 19:26 | |
| Nom : Rami Prénom : Adil Nationalité : Français Poste : DC Club : Lille
Nom : Dia Prénom : Issiar Nationalité : Français Poste : Ailier Club : Nancy
Nom : Sissoko Prénom : Moussa Nationalité : Français Poste : MDF Club : Toulouse
Nom : Gignac Prénom : André-Pierre Nationalité : Français Poste : AV Club : Toulouse
Nom : Canales Prénom : Sergio Nationalité : Espagnol Poste : Mc Club : Santander
Nom : Shawcross Prénom : Ryan Nationalité : Anglais Poste : DC Club : Stoke City
Nom : Asamoah Prénom : Gyan Nationalité : Ghanéen Poste : Ailier/Av Club : Rennes | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 19:41 | |
| Nom : Feghouli Prénom : Sofiane Nationalité : Française Poste : MO Club :Grenoble | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:23 | |
| Tous les joueurs d'A. Villa ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 2:19 | |
| Nom : Robinho Nationalité : Brésilienne Poste : Secteur Offensif (Sa, MO, Av ...) Club : Santos | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 10:35 | |
| Nom : Adriano Prénom : Leito Nationalité : Brésilienne Poste : Attaquant Club : Flamengo | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 13:03 | |
| Nom : Vagner Love Prénom : Nationalité : Brésilienne Poste : Attaquant Club : Flamengo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 14:17 | |
| allez les gars il m'en faut plus | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 14:18 | |
| Tous les joueurs de Flamengo ils ont des stats de malade pour la plupart | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 14:26 | |
| je ne prends en compte que les joueurs pour lesquels le formulaire a été respécté,donc 17 joueurs pour le moment | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 15:08 | |
| Nom : Briand Prénom : Jimmy Nationalité : Français Poste : Attaquant Club : Rennes Nom : Fanni Prénom : Rod Nationalité : Français Poste : Arrière droit Club : Rennes Nom : Lemoine Prénom : Fabien Nationalité : Français Poste : Milieu Club : Rennes Nom : Dempsey Prénom : Clint Nationalité : Américain Poste : Milieu Club : Fulham Nom : Donovan Prénom : Landon Nationalité : Américain Poste : Milieu Club : Bayern ou Los Angeles Galaxy Nom : Gilardino Prénom : Alberto Nationalité : Italien Poste : Attaquant Club : Fiorentina | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 21:01 | |
| Nom : Cassano Prénom : Antonio Nationalité : ITA Poste : Attaquant Club : Sampdoria | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Mar 2010 - 21:24 | |
| Nom : Agbonlahor Prénom : Gabriel Nationalité : Anglais Poste : Attaquant Club : Aston Villa | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 7 Mar 2010 - 3:06 | |
| Nom : Hazard Prénom : Eden Nationalité : Belge Poste : Milieu Club : Lille | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 7 Mar 2010 - 14:47 | |
| Nom : Djebbour Prénom : Rafik Nationalité : Algérien Poste : Attaquant Club : AEK Athènes
Nom : Ghilas Prénom : Kamel Nationalité : Algérien Poste : Attaquant Club : Hull City
Nom : Belhadj Prénom : Nadir Nationalité : Algérien Poste : Défenseur latéral Club : Portsmouth
Nom : Yebda Prénom : Hassan Nationalité : Algérien Poste : Milieu défensif Club : Portsmouth
Nom : Ziani Prénom : Karim Nationalité : Algérien Poste : Milieu offensif Club : Wolfsburg
Nom : Meghni Prénom : Mourad Nationalité : Algérien Poste : Milieu offensif Club : Lazio de Rome
Nom : Mesbah Prénom : Djamel Nationalité : Algérien Poste : Milieu latéral Club : Lecce
Nom : Zarate Prénom : Mauro Nationalité : Argentin Poste : Attaquant Club : Lazio
Nom : Bougherra Prénom : Magic Nationalité : Algérien Poste : Défenseur central Club : Glasgow Rangers | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 7 Mar 2010 - 15:07 | |
| Nom : Emana Prénom : Achille Nationalité : Camerounais Poste : MOC, MDF; MC Club :Bétis Seville | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Mar 2010 - 1:06 | |
| Nom : Nihat Prénom : Kahveci Nationalité : Turc Poste : attaquant Club :Besiktas
Nom : ze robertro Prénom : Nationalité : Bresilien Poste : Milieu Club : Hamburger
Nom : trochowski Prénom : Nationalité : Allemand Poste : Milieu Club : Hamburger
Nom : Khedira Prénom : Sami Nationalité : Allemand Poste : Milieu Club : Stutgart
Nom : Hleb Prénom : Aleksander Nationalité : Bielorusse Poste : Milieu Club : Stutgart
Nom : Hitszlsperger Prénom : Nationalité : allemand Poste : milieu Club : stutgart
Nom : Collloccini Prénom : Nationalité : Argentin Poste : Defenseur Club : Newcastle
Nom : Di Natale Prénom : Nationalité : Italien Poste : Attaquant Club : Udinese
Nom : Quagliarella Prénom : Nationalité : Italien Poste : AV Club : Napoli
Nom : Lavezzi Prénom : Nationalité : Argentin Poste : AV Club : Napoli
Nom : Maggio Prénom : Nationalité : Argentin Poste : ARD Milieu Club : Napoli
Nom : Kolrov Prénom : Nationalité : Poste : ARG Club : Lazio
Nom : Rocchi Prénom : Nationalité : Italien Poste : AV Club : Lazio | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Mar 2010 - 14:25 | |
| Nom : Podolski Prénom : Lucas Nationalité : Allemande Poste : AV Club : Koln | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Mar 2010 - 16:48 | |
| Nom : Larsson Prénom : Larsson "H9" Nationalité : Suédoise Poste : Buteur Pur Club : Efk | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Mar 2010 - 12:34 | |
| Nom : Obafemi Prénom : Martins Nationalité : Nigerian Poste : Buteur Pur Club : Wolsbourg | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 1:27 | |
| Nom : Kjaer Prénom : Simon Nationalité : Danois Poste : DC Club : Palerme
Nom : Santacroce Prénom : Fabiano Nationalité : Italien Poste : DC/AR Club : Naple
Nom : Van Bronckhorst Prénom : Giovanni Nationalité : Néerlandais Poste : DC/AR Club : Feyenoord
Nom : Hamsik Prénom : Marek Nationalité : Slovaque Poste : Milieux (DMF/CMF/SMF/AMF/WF) Club : Naple
Nom : Lavezzi Prénom : Ezequiel Nationalité : Argentin Poste : AI/SA/AV Club : Naple
Nom : Miccoli Prénom : Fabrizio Nationalité : Italien Poste : AI/SA/AV Club : Palerme
Nom : Di Vaio Prénom : Marco Nationalité : Italien Poste : AI/SA/AV Club : Bologne
Nom : Makaay Prénom : Roy Nationalité : Allemand Poste : AV Club : Feyenoord
Nom : Mascara Prénom : Guiseppe Nationalité : Italien Poste : AV Club : Catane | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 12:51 | |
| Nom : Dzéko Prénom : Edin Nationalité : Bosniaque Poste : Attaquant Club : Wolfsburg
Nom : Grafite Prénom : Karim Nationalité : Brésilien Poste : Attaquant Club : Wolfsburg | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Mar 2010 - 14:01 | |
| Nom : Lavezzi Prénom : Ezequiel Nationalité : Argentine Poste : Attaquant Club : Napoli
Nom : Hamsik Prénom : Marek Nationalité
: Slovaque Poste : Milieu Club : Napoli
Nom : Quagliarella Prénom : Fabio Nationalité : Italien Poste : Attaquant Club : Napoli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|