| Demande de Joueurs | |
|
+29Givet Loowak34 Pauleta Personne L'carolo Dan Julien Wh!l' Orelsan06 Nico' •ZøøWa`™ ツ Sinan Félix Vox Populi Lucho Chronix Jùùw. El Maestro Mouad Shady Marseille-26 Mouriиho ™ Artum .Zawi™ NeXiuS` Ska Kiri Kimi MiиimoySims91™ rivaldo06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 11 Avr 2010 - 23:31 | |
| Vagner Love est pas dans le jeu au fait ?? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 11 Avr 2010 - 23:35 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Vagner Love est pas dans le jeu au fait ??
non,tout comme tardelli,ces 2 joueurs ne seront donc pas mis | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 11 Avr 2010 - 23:38 | |
| roberto carlos et rivaldo non plus ne sont pas dans le jeu,c'est très dommage pour moi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 11 Avr 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 14:32 | |
| Nom : Nihat Prénom : / Nationalité: Turc Poste : AC Club : Besiktas | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 18:54 | |
| Nom : Rjungswatz Prénom : / Nationalité: Suedois Poste : ArD Club : Jerudberg FF | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 19:03 | |
| J'en veux pas que j'adore quelqu'un peut me donner ces stats ?
Nom:Zidan Prénom:Mohamed Nat: égyptien(je crois) Poste: MOC Club: Dortmund | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| c'est tout Il est abusé fort en Vrai ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 19:09 | |
| Il a même pas 1900. Mettez des bons joueurs les gars! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 20:39 | |
| - FCGB a écrit:
- c'est tout Il est abusé fort en Vrai ...
Clair il mérite vachement plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 20:53 | |
| Nom : Lauro Prénom : / Nationalité:Brésilien Poste : GB Club : SC Internacional
Nom : Andrezinho Prénom : / Nationalité: Brésilien Poste : MO Club : SC Internacional
Nom : Rost Prénom : / Nationalité: Allemand Poste : GB Club : Hambourg
Nom : Aogo Prénom : / Nationalité: Allemand Poste : AR Club : Hambourg
Nom : Diamanti Prénom : / Nationalité: Italien Poste : AV Club : West Ham
Nom : Luis Jimenez Prénom : / Nationalité: Chilien Poste : MO Club : West Ham
Nom : N'Zogbia Prénom : Charles Nationalité: Francais Poste : AR/ML Club : Wigan
Nom : James Prénom : / Nationalité: Anglais Poste : GB Club : Portsmouth
Nom : Geovanni Prénom : / Nationalité: Brésilien Poste : AV Club : Hull City | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 22:05 | |
| Nom : Pospolidis Prénom : / Nationalité : Grec Poste : ARD Club : Marchidegna
Svp, j'adore ce joueur, mettez-le vite, merci !
Non en fait c'est pour plaisanter ^^ Il a 52 de moyenne pour un total de 1371. Exceptionnel ^^ Pitié, ne le mettez pas !!!
Nom : Werthstadt Prénom : / Nationalité : Suisse Poste : SAC Club : A.S.Punoichongaux
Notes: 0v0j0o0r, total de 1264 pour une moyenne de 48. J'ai trouvé un 44 mais c'est un gardien ^^
Dernière édition par Personne le Lun 12 Avr 2010 - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 22:07 | |
| 0v 0j 0o 0r | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 22:12 | |
| J'ai édité pour en mettre un meilleur. Je vous conseille de lire le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 12 Avr 2010 - 22:14 | |
| Mais quel guignol. Je vois bien le gars qui les mets titu'. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 13 Avr 2010 - 2:24 | |
| bande de [Béte] mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 13 Avr 2010 - 11:57 | |
| J'en suis sure il pourrait être bon, faut tester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 13 Avr 2010 - 21:12 | |
| Nom : Petric Prénom : Mladen Nationalité : Croate Poste : AC Club : Hambourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|