| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:50 | |
| J'ai eu une fausse joie, j'ai juste eu le temps de lire As Roma et le X de Félix.
Mais quand j'ai lu le reste du pseudo, je suis vite retombé de mon nuage ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:50 | |
| Barcelone je détestes mais ça me va. ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:51 | |
| Content pour ska qui a un grand club ! Mini enfin il a son club, il va arreter de nous soulé Riimk avec barcelone ça me plait =) | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Bon ben c'est mort | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Pas de club la j'ai galérer pour rien la | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Je veux Van Persi si non je te mange. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:52 | |
| - M&M's a écrit:
Mini enfin il a son club, il va arreter de nous soulé Ptdrrr Merci de lui avoir donné Chelsea | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:52 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Man Utd : Mourinho
Mi Homme - Mi Aéroport il obtient son billet pour Old Trafford ! Bienvennue en Ligue 1 Bravo Mou' | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:53 | |
| Pas de club, je vais pouvoir consacré mon temps à mon job de journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:53 | |
| Récapitulatif ligue 1 :
Barcelone : Vox Populi
AS Roma : Felix
Shaktar : Kimi Raikko
Bordeaux : Sir Morientes
Benfica : Toto
Galatasaray : Sinan
Anderlecht : Whil
Everton : Bad Gone
CSKA Moscou : Orelsan06 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:54 | |
| mou' a united très bonne nouvelle | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| L'heure de la retraite à sonné | |
|
| |
| - rivaldo06 a écrit:
Récapitulatif ligue 1 :
Barcelone : Vox Populi
AS Roma : Felix
Shaktar : Kimi Raikko
Bordeaux : Sir Morientes
Benfica : Toto
Galatasaray : Sinan
Anderlecht : Whil
Everton : Bad Gone
CSKA Moscou : Orelsan06 Prends bien soin d'Everton Bad Gone | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:55 | |
| Ha quelle deception c'était le 9 eme de sa liste Et il l'obtient (pour bordeaux) Tant pis Bonne chance | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:56 | |
| Arf , pas de team , j'espère avoir un poste d'adjoint . | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:58 | |
| Un grand Merci à Rivaldo pour la Cérémonie ! (Bon pas trop grand, car tu m'as pas refiler de club mais bon ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:02 | |
| bravo a tous =P cska | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Au moins je pourrais être premier de ma petit ligue perso ! | |
|
| |
| que tous ceux qui n'ont pas de clubs ne soient pas trop déçu,cette saison nous n'hésiterons pas à libérer des clubs donc les entraineurs ne sont pas actifs et cela dès le départ
les simulateurs comme vous le voyez vous avez eu les clubs que vous vouliez donc nous attendons de vous un travail exemplaire,on a vu la saison dernière que lorsque les simus n'étaient pas faite,tout était mort donc on compte vraiment sur vous
je remet le message ici pour que vous le voyez bien,40 clubs c'est très peu et beaucoup de manageur se retrouve sans club donc on attend une grosse précense de la part de tout le monde | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:04 | |
| Belle cérémonie, j'ai Lyon cest cool =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|