| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 11:39 | |
|
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 3 Mar 2010 - 22:58, édité 3 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 12:23 | |
| Powa ! Super ! Je serais normalement là ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 12:55 | |
| Hum ,je suis sur qu'il va y avoir des surprises Ca va etre magnifique avec le forum qui va revivre ... | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 13:53 | |
| Oui certain , en tout cas , je sais que je n'aurait pas d'équipe dès ce soir , car pour l'instant , je n'en mérite pas .. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 14:14 | |
| J'ai match à 19h donc pas là de 17h à 22h environ mais au moins je connais déjà mon club :P | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 14:17 | |
| il faut rester patient :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 14:49 | |
| Je serais là à partir de 19 Heures ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:29 | |
| Je serais présent et bonne nouvelle =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:36 | |
| ca aurais etait enorme avec le nouveau design mais c'est pas grave de 18h a 20 je ne serais pas la car match du CA^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:37 | |
| Bravo... Faire ça en semaine, t'auras du monde... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:44 | |
| - Damien a écrit:
- Bravo... Faire ça en semaine, t'auras du monde...
Arrête de raler ^^ Vivement ce soir alors | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:48 | |
| Ah ok ^^ j'espère que j'aurais pas le Pana' parce que je les ai mis en dernier quand même ^^ Et j'espère que j'aurais une équipe | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 15:57 | |
| faut savoir ce que vous voulez un peu,un coup c'est trop long et vous vous impatientez,un coup c'est en semaine et le nouveau design est pas encore fait,bref comme d'habitude c'est dur de contenter tout le monde et ça risque pas de s'arranger avec les mécontents après la distribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:04 | |
| Moi je suis pas mécontent ^^ le design sa peut attendre, les equipes avant tous ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:05 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Moi je suis pas mécontent ^^ le design sa peut attendre, les equipes avant tous ^^
Oui carrément | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:15 | |
| Je rejoindrais en cours de route ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|