| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bravo ami Stéphanois ! ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:44 | |
| J'ai demander 3 club en l1 mais 3 demander mais bon , je regarde quand meme sans espoir mais bon j'espére quand meme | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Arf .. :s
Plus que Bordeaux mais c'eeest mort . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:45 | |
| Stop vous lamentez je suis dans la même situation Don't panic :) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:45 | |
| Powwwaaa Merci a tous !!! :DDDDD ouai dsl de pas trop avoir était present ces dernieres semaines mais la c'est bon je suis de retour =PP merci encore a tous ! | |
|
| |
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:46 | |
| IL ne reste plus que Bordeaux de ma liste , mais il est trés demander | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:47 | |
| Là je crois que c'est finis pour moi, j'avais pas vu que Sinan avait fait une liste, (je croyais même qu'il était plus là ^^") Si j'avais su j'aurais direct pas mis Galatasaray mdr | |
|
| |
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:48 | |
| - Lelex a écrit:
- Là je crois que c'est finis pour moi, j'avais pas vu que Sinan avait fait une liste, (je croyais même qu'il était plus là ^^")
Si j'avais su j'aurais direct pas mis Galatasaray mdr Il vient mais très très rarement. ;) | |
|
| |
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:48 | |
| Il me reste l'As Rome & Bordeaux, j'y crois plus vraiment là ^^" | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Chelsea : Minimoy
Il les a voulu, il es a eu ! Un Gros Défi pour Minimoys qui devra pas se louper car les Blues ont une pression phénoménale ! Ils veulent un titre ! Alors faut foncer mon petit ! Il va être content le p'tit Minimoyz | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| Je suis mort tout le monde veut Bordeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|