| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:10 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- les simulateurs comme vous le voyez vous avez eu les clubs que vous vouliez donc nous attendons de vous un travail exemplaire,on a vu la saison dernière que lorsque les simus n'étaient pas faite,tout était mort donc on compte vraiment sur vous
e Non je voulais Chelsea. ^^ | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:12 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- que tous ceux qui n'ont pas de clubs ne soient pas trop déçu,cette saison nous n'hésiterons pas à libérer des clubs donc les entraineurs ne sont pas actifs et cela dès le départ
les simulateurs comme vous le voyez vous avez eu les clubs que vous vouliez donc nous attendons de vous un travail exemplaire,on a vu la saison dernière que lorsque les simus n'étaient pas faite,tout était mort donc on compte vraiment sur vous
je remet le message ici pour que vous le voyez bien,40 clubs c'est très peu et beaucoup de manageur se retrouve sans club donc on attend une grosse précense de la part de tout le monde J'aurait du dire que je pouvait simuler avant , de toute façon , j'aiderait pour les simus . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:13 | |
| Merci , je recherchait pas forcément a avoir une équipe en arrivant sur le plus gros forum de ce genre . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:15 | |
| - Vox Populi a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- les simulateurs comme vous le voyez vous avez eu les clubs que vous vouliez donc nous attendons de vous un travail exemplaire,on a vu la saison dernière que lorsque les simus n'étaient pas faite,tout était mort donc on compte vraiment sur vous
e Non je voulais Chelsea. ^^ t'as changé aussi au début t'avais mis le barca en 1,je l'ai vu au dernier moment que t'avais changé | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:16 | |
| Si tu as le Barca , ne te plaint pas | |
|
| |
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:21 | |
| décu de pas avoir eu Mu mais Bordeaux va vendre du rêve cette saison | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:22 | |
| Oui mais ceux qui n'ont pas de club vont devoir faire une candid Je suis trop deg | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:28 | |
| Chelseeeeeeeeeeeeeeea (l) Mangifique ! je serais MEga Actif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:33 | |
| Satisfait d'avoir l'Athlético. J'avais déjà eu cette team, je ne serais donc dépaysée. Gare au duoooo, Aguerooooo - Fofoforlaaaaan. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:40 | |
| je prend un co a MU si sa interesse | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:43 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- je prend un co a MU si sa interesse
Moiiiiii | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:44 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Je veux Essien !
Il s'en fou d'Essien de toute façon, tant qu'il a Ballack | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 0:03 | |
| Très content de chopper la Roma Féfé peut faire son grand retour sur FM | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 0:05 | |
| ptete un Adjoint pour moi pas sûr ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 0:11 | |
| Si tu en prend un tu pensera a moi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 1:45 | |
| Très heureux que l'on me fasse enfin vraiment confiance. Merci beaucoup pour la Juventus, je ne vous décevrai pas. Buffon, Camoranesi, Del Piero, Trezegoal, Iaquinta, Amauri, Diego.. Hum, je vais me régaler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 11:53 | |
| Je vies la 1er place | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Jeu 4 Mar 2010 - 12:01 | |
| Minimoy'z tu pourras vu ton large effectif bonne chance Toi ta un Club :) Celui que tu voulais en plus | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|