| Choix des Clubs | |
|
+31Dan Julien Lelex Sir Morientes Marseille-26 Pjanic mendy59 •ZøøWa`™ ツ Franqui boukari62 SuPeRtOtO_87 .Zawi™ Ska Ange Noir Damien NeXiuS` MiиimoySims91™ Lucho Bad gone Chronix Givet Vox Populi villa95 Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kiri Shady Wh!l' John Duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:47 | |
| Il est venu le temps, des rires et des chants ... certes Mais aussi et surtout de choisir votre club ! L'environnement où vous allez évoluer durant toute la saison ! Votre Cheval de Bataille pour affronter vos adversaires. L'equipe qui vous fera vibrer toute la saison ! Nous avons choisi un nouveau systeme de simulation, je vous le rappelle. 40 équipes - 4 Ligues - 40 Manageurs - Un Seul Champion ! Pour débuter la saison au plus vite, Nous vous évitions la corvée des Candidatures ! (Youpiiii) Donc mettez le paquet pour l'activité et choisir au plus vite votre club et débuter la saison ! (Il est bien gentil le John Duff mais comment on choisi notre club nous ?!) 2 minutes ca vient ^^ je vous explique. C'est comme si vous etiez au SuperMarché, vous faites votre liste de course. Vous allez donner au Staff une liste de 10 clubs de votre choix. Ils seront classés dans l'ordre de préférence de 1 à 10. Vous ouvrez un topic dans Candidatures à votre Nom Et dedans vous postez votre liste de 10 Clubs préférés. Je vous donne un exemple pour illustrer mon discours Exemple :
John Duff
1.Fiorentina 2.Juventus 3.Manchester 4.Atletico Madrid ... 10.LyonSi vous avez des questions ou problèmes. Contactez nous Bonne Chance à tous !
Dernière édition par John Duff le Ven 26 Fév 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:57 | |
| Je rajoute le smiley a ceux d'FM alors Le lien de l'espace Candids (Deviens Manageur) : http://www.foot-manageur.com/devenir-manageur-f14/ Edit : Tu peux aussi cliquer sur "Candidatures" dans mon discours tu y accedes directement ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 18:59 | |
| j'ai mis la liste des club Restant | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:35 | |
| faites gaffe de pas mettre des clubs deja pris dans vos listes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:36 | |
| On voit ceux qui lisent les topic ... et ceux qui lisent pas | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:38 | |
| - Shady a écrit:
- porto est pris kiri
Obligé de changé? Car je savais mais ça me prenait une place comme ça Mais je vais changé ça ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:39 | |
| Normalement on édites pas le post' | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:48 | |
| zizou a mis 4 clubs pris dans ca l iste | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 19:54 | |
| faut etre intelligent les mecs si vous mettez tous les memes club au final vous aller etre obligé de faire des candidatures pour les moins bon club | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 20:00 | |
| Des clubs viennent juste d'être barrés c'est pour ça ;) EN tout cas c'est mon cas | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 20:02 | |
| merci shady , j'ai du rater la liste des clubs pris je suis a la ramasse la ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Ven 26 Fév 2010 - 20:14 | |
| Cool enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Clubs | |
| |
|
| |
| Choix des Clubs | |
|