| En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
|
+7Vox Populi Kimi Lelex Chronix Shady Artum Ska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 18:03 | |
| Info transfert : C'est le dernier jour du mercato en France, et les guingampais en ont bien profité en recrutant le jeune italien Marco Verratti, en provenance de Pescara. Il sera probablement prêté rapidement pour s'aguérrir. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 18:16 | |
| Quatrième journée et quatrième victoire en championnat pour mes protégés ! Superbe victoire a l'exterieu face au Havre 3-2. Buts de Gilmar x2 et Mathis.
Je vous conseille Gilmar les jeunes, il explose tout ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 21:58 | |
| Je l'avais prédis ta défaite contre la Gantoise Pour Verratti, le mieux c'est de le faire jouer en juniors dans ton club ! Comme ça, il a au moins de bon entrainement :P | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Lun 1 Mar 2010 - 16:05 | |
| Verrati se promène de story en story sur le forum ^^
Déjà fini en Coupe D'Europe dommage d'avoir encaisse ce but dans le temps additionnel, une méchante victoire contre Le Havre qui te permet de poursuivre ton grand chlem en Ligue 2 !!!! Gilmar pete tout mais il doit vouloir chère ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Lun 1 Mar 2010 - 19:26 | |
| Le football belge a éliminé le petit français :p
Bonne story, même si des screens seraient bienvenus! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Lun 1 Mar 2010 - 20:24 | |
| La cinquième journée n'a pas été bonne du tout pour les guingampais. En effet, nous étions en déplacement a Clermont, et le nul minimum était demandé. Malheureusement, les joueurs guingampais ont été battus 3-2 par le Clermont Foot de l'ancien guingampais Nicolas Haquin. Seul joueur a avoir surnagé dans ce match, Seb' Grax qui a inscrit un doublé.
Au contraire de la cinquième journée, la sixième a été très fructueuse pour les rouges et noirs qui recevaient le Nîmes Olympique alors classé 11e. 3-0, score sans appel, grâce a un très bon match des 13 joueurs impliqués. Les réalisations guingampaises ont été effectuées par Soumah, Gilmar, puis Mathis.
A note que Muri Ola Ogunbiyi, milieu droit et excellent cette saison va revenir après 4 semaines d'absence. Bonne nouvelle donc pour les guingampais qui continuent leur course vers la Ligue 1 ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Lun 1 Mar 2010 - 20:39 | |
| Dommage la défaite contre Clermont :( | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mar 2 Mar 2010 - 21:07 | |
| Septième journée avec le réception de Dijon. Les guingampais voulaient confirmer après leur jolie victoire contre Nîmes, et montrer que la défaite a Clermont n'était qu'un accident. Les dijonais ouvrent le score dès la 3e minute, mais les efforts guingampais ont fini par payer à la 35e avec un super but de Gilmar une nouvelles fois. On s'approche de la pause mais les dijonais sur un contre repasse devant avec un jolie but de Ribas. Deuxième mi temps avec peu d'occasions, les guingampais avaient mal aux jambes, mais a la 79e minute, Mathieu Scarpelli a réussi a égaliser, alors qu'il venait d'entrer en jeu. C'est donc un "bon" match nul, même si l'on pouvait esperer mieux contre les dijonais. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mar 2 Mar 2010 - 21:10 | |
| Huitième journée, et pour l'instant les choses vont bien pour les guingampais qui sont premiers au classement, juste devant Clermont Foot. Les rouges et noirs en déplacement a Chateauroux cherchent une sixième victoire pour essayer de distancer un peu les clermontois. Et ça sera chose aisément faites, puisque nous nous sommes imposés 3-0 avec des buts de Grax, Gilmar et El Jadeyaoui entré en cours de jeu. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mar 2 Mar 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mar 2 Mar 2010 - 21:29 | |
| Un très bon départ mais la difference avec le 4 eme n'est pas fait en plus Caen Nantes Strasbourg sont en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mar 2 Mar 2010 - 22:08 | |
| C'est très serré pour le moment ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mer 3 Mar 2010 - 13:21 | |
| La 9e journée aura probablement été la pire pour les guingampais ! Non seuleument ils s'inclinent face a Sedan 2-0, mais ils perdent Lionel Mathis et Richard Soumah sur blessure. Les deux joueurs seront indisponibles deux semaines. Mais ce n'est pas tout, les guingampais ont également terminé le match a 9 avec les expulsions de Koné et Ogunbiyi, ce qui les privera donc pour le prochain match de 4 joueurs majeurs. En esperant que les rouges et noirs remontent la tête de l'eau ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mer 3 Mar 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mer 3 Mar 2010 - 13:48 | |
| Les guingampais et particulièrement les remplaçants habituels ont sur réagir pour offre les trois points a leur excellent entraineur, Ska, lors de leur déplacement à la Rabine pour y affronter le voisin vannetais. On voyai donc dans les onze de départ des joueurs comme Colleau, Bellugou, El Jadeyaoui, ou Giresse, qui ont le plus souvent un rôle de remplaçant. Leurs prestations, et particulièrement celle de Bellugou fera réflechir l'entraineur guingampais sur ses prochaines compositions d'équipe. L'EAG gagne donc ce match 2-0 grace a des buts de Gilmar et de Scarpelli entré en cours de jeu. Scarpelli gagne petit à petit la confiance de l'entraineur guingampais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Mer 3 Mar 2010 - 16:29 | |
| 2 Blessures et 2 carton rouge dans le même match :O Manque de chance ^^' Heureusement que tes " remplaçant " ont su remporter le match d'après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
| |
|
| |
| En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
|