| En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
|
+7Vox Populi Kimi Lelex Chronix Shady Artum Ska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 0:52 | |
| Ska signe a Guingamp jusqu'en juin 2011 ! En effet, j'ai choisi d'écouter mon coeur pour ma première partie sur Football Manageur, jeu auquel je n'avait jamais joué auparavant. Pour le moment je suis a fond dedans, donc je prefere avancer pour le moment plutôt que de détailler ma story ici, mais elle sera tout de même sérieuse. J'ai fait deux matchs amicaus pour le moment, contre la réserve de l'EAG (victoire 4-0, buts de Soumah x2, Ogembe, Gilmar) et contre Iène (victoire 4-2, mais j'ai du aller la chercher celle la ! Buts de Ogembe x2, Scarpelli, Soumah). Je vien de faire signer ma première recrue, et peut-être la dernière, car mon mercato sera très calme. Alors qu'il était convoité par le PSG, le Dinamo Bucarest ou Kiev, Camel Meriem a préféré s'engager avec l'EAG. C'est donc une excellente recrue, qui augmente la concurrence au milieu (Colleau, Diallo, Mathis, Soumah, Ogembe, Giresse, Hamroun, El Jadeyaoui, Bellugou, Meriem..). | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 1:10 | |
| Info transfert : Laurent Robert (34 ans, libre de tout contrat) a discuté avec son frère Bertrand Robert qui lui a conseillé de terminer sa carrière a Guingamp. Les guingampais ont ainsi fait une offre a l'ancien international afin d'avoir un rôle de doublure au poste de MLG derrière Richard Soumah. Malheureusement, Laurent Robert a préféré rejoindre la Ligue 2 espagnole et Cartagena, malgré les intérêts de Guingamp, Parme, Shaktar. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 1:28 | |
| Troisième match amical et troisième victoire ! Cette fois ci c'est contre Besançon (Nat), 5-1 avec un triplé de Gilmar, dont un but magique, quasiment du poteau de corner, un but de Giresse, et un CSC. Trois matchs, 13 buts pour, 3 contre. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 1:37 | |
| ah ca me rappelle ma partie ou j'ai fait de l'EAG la meilleure equipe au monde ^^
4 ou 3 saisons de suite ou je remporte 7 titre
kone est tres bon achete toi un def central et deux arriere le gardien est bon Mathis et bellugou sont bon giresse et soumah aussi gilmar et grax sont tres instables | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 2:02 | |
| - Shady a écrit:
- ah ca me rappelle ma partie ou j'ai fait de l'EAG la meilleure equipe au monde ^^
4 ou 3 saisons de suite ou je remporte 7 titre
kone est tres bon achete toi un def central et deux arriere le gardien est bon Mathis et bellugou sont bon giresse et soumah aussi gilmar et grax sont tres instables Koné je suis OK il a l'air pas mal du tout. A ses côtés il y a Bassila qui est bon, je pense qu'il peut encore faire une saison en ligue 2, même si la il a fait un match de ***** contre Erfurt en amical (défaite 3-1, but de Gilmar). Tu as des idées pour un def central pas cher ? Mathis et Bellugou semblent pas mauvais aussi, mais pour le moment l'indiscutable en MDF/MC c'est Mustapha Diallo, il sort que des matchs énormes. Soumah pour le moment est très bon, comme Ogunbiyi. Gilmar il marque but sur but, mais Grax pour le moment c'est une vraie chèvre. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 2:43 | |
| Grax pourra servir croit moi ou bien prend un autre attaquant car c'est vrai que c'est une [Bloups ! ] mais il est capable de te sortir un match de classe mondiale ^^
pour les defs je m'en rappelle a la fin j'avais jorgensen de Copenhague et Nordvite de Arsenal et Baky bje l'avais vendu a l'OL au debut j'avais pris Khaled Souissi pas tres cher et trop bon(elu meilleur joueur par les fans) y a aussi Jmal ou Jmel qui est enormeet qui peut jouer ARG
sinon oui pour diallo j'avais fait la connerie de l'ignorer et il m'a etait tres utile
essaye de prendre Tafer en pret un truc du genre comme second attaquant sinon ton equipe est tres bonne
j'ai passer deux saison en L2 apres j'ai tout niquer 5eme la premiere saison j'ai remporter l'UEFA apres Champion Finale Champiosn League apres deuxieme en championnat Remporte la champiuons league et apres 3 ou 4 saison ou je remporte tout | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 3:12 | |
| Victoire 2-0 contre Wilelmshven (ALL) avec des réalisations de Gilmar et Grax. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 3:52 | |
| Défaite 3-2 contre Lorient en amical, et défaite 3-1 contre Bordeaux pour le trophée des champions, snif.. Par contre Gilmar est un monstre !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 11:25 | |
| Défaite logique contre Bordeaux !
Faut pas être triste pour ça :P | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 13:01 | |
| Bonne chance avec l'En Avant ! Fais nous rêver en Europa League ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | |
| Lol ^^
Vous avez des joueurs a me conseiller, pas chers ou libres qui, si possible, ont une bonne marge de progression ?
Chronix, le FCGB a eu de la chance, ils ont eu un penalti imaginaire et un but sur un vieux contre pourri a la 45' lol. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 15:53 | |
| Je sais pas, sûrement.
Première journée de championnat avec un difficile déplacement à Angers. Victoire 3-4, après un très gros match de la part des deux formations. Buts de Gilmar, Soumah, Grax et Bazile qui est entré a la 75' et qui a offert la victoire aux siens. Buts pour Angers de Brunel x2 (dont un pénalti) et Adnane. Modeste a été inéxistant, j'ai fait un marquage spécial sur lui. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:04 | |
| Info transfert : L'En Avant de Guingamp a reffusé une offre énormissime du Milan AC pour son jeune milieu gauche Richard Soumah. La proposition milanaise était de 4,2M€ + des primes telles que 15% a la revente du joueur. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:20 | |
| Journée 2 : L'En Avant reçoit l'AC Ajaccio. Match difficile encore une fois, avec un très bon Julien Viale en attaque, que mon adjoint m'a conseillé de marquer à la culotte, ce que j'ai une nouvelle fois fait. Il a été inexistant tout comme Modeste au premier match. Il faut dire, quand on a Bassila et Koné sur les épaules, difficile de se montrer à son avantage ! Nous nous sommes imposés 1 but à 0, mais sans un Thierry Debes des grands soirs, on aurai pu en mettre 4 ou 5, il a vraiment été impérial ! Il n'a cependant rien pu faire sur la lourde frappe de Grax des 30 mètres ! Frappe qui permet aux Rouges et Noirs d'empaucher à nouveau les 3 points ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:22 | |
| Le tirage au sort de l'Europa ligue aurai pû être pire, nous affronterons la Gantoise en 4e tour de qualification. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:26 | |
| La Gantoise va exploser ton p'tit club | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:32 | |
| On verra bien, mais je vais tout faire pour passer ce tour, car ça doit rapporter un peu d'argent je suppose. Et j'enregistre le retour de Camel Meriem qui avait une fracture du nez. Prochain match contre Tours, a l'exterieur. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:50 | |
| Troisième journée et troisième victoire ! Cette fois-ci c'est contre Tours, après un très beau match qui a vu les locaux s'imposer 2-0 grace a des réalisations de Gilmar puis de Mathis, qui fut homme du match. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 16:51 | |
| - Ska a écrit:
- On verra bien, mais je vais tout faire pour passer ce tour, car ça doit rapporter un peu d'argent je suppose. Et j'enregistre le retour de Camel Meriem qui avait une fracture du nez. Prochain match contre Tours, a l'exterieur.
On verra bien :P | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 17:14 | |
| Match allé de coupe d'Europe en Belgique contre le Gantoise. On peut pleurer, on fait match nul 2-2 là bas, ce qui en soit est un bon résultat, mais on fait une barre a la 85' et on se prend un but a la 92'. Bref, on va régler ça au match retour au roudourou ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 17:28 | |
| Les boules, ça m'arrive souvent. Un nul suffirait. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! Dim 28 Fév 2010 - 17:40 | |
| Grosse déception, on perd 2-1 contre la Gantoise au retour. Ils auront vraiment eu de la chance à l'aller et au retour, Soumah a tiré une fois sur le poteau aujourd'hui, et Grax sur la barre ! On va se concentrer sur le championnat et les coupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
| |
|
| |
| En Avant de Guingamp, en route pour la Ligue 1 ! | |
|